marais fractal

Répondre
Partager Rechercher
ils ont up la difficulté du marais? toutes les portes se ferment quand tu arrives devant, seul le passage sans porte à l'ouest de la map qui reste ouvert, et pas le temps quand tu viens de tout à l'est d'y arrivé, il y a une astuce pour que les portes ne se ferme pas sur toi?
Avez-vous réussi à débloquer le succès d'explo relatif au marais ? Celui où il ne faut pas déclencher les pièges? Je le trouve plutôt compliqué, et je n'y suis tjrs pas parvenu :s
Assez simple à avoir si t'as un env portail dans le groupe et que tu fais gaffe aux pièges .

Après c'est faisable si tu fais gaffe ou tu marches mais faut etre rapide !
Citation :
Publié par MaryJane
Avez-vous réussi à débloquer le succès d'explo relatif au marais ? Celui où il ne faut pas déclencher les pièges? Je le trouve plutôt compliqué, et je n'y suis tjrs pas parvenu :s
Je l'ai débloqué sans problème. En même temps, j'ai du laisser les autres faire le boulot pour ne pas avoir à marcher sur un piège.
Citation :
Publié par MaryJane
débloqué et je suis envout donc on me demande souvent le portail (moins facile à faire du coup)
Le marais, tu focus la porte du milieu, sans réfléchir, et tu sautes ^^

Sinon pour le succès, je tentais de l'avoir, sans y arriver, et je l'ai chopé récemment sans faire gaffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés