Aller à la page... |
Que faire si le syndic de l'immeuble nous cherche la m****?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Modéré par Kocinsky] Dernière modification par Kocinsky ; 30/11/2012 à 18h37. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Ca se fait quasi jamais", sûr que ca lui fera une belle jambe si il tombe dans les rares cas où cela se fait. Il aura troqué un bac de sable derrière sa voiture pour un huissier derrière sa porte. Génial. Je suis propriétaire aussi et l'organisme qui gère mon immeuble doit gérer un truc comme 1000 appartements dans ma ville. Je vois mal le service comptable remonter l'info au gestionnaire d'immeuble que Mr Cerwyn refuse de payer tant que Mme Tronchu n'arrêtera pas de mettre un bac de sable derrière sa voiture. [Modéré par Kocinsky] Dernière modification par Kocinsky ; 30/11/2012 à 18h40. |
![]() |
|
|
[Modéré par Kocinsky] Après je rejoins aussi Nuff sur le thème du pognon, surtout dans les syndicats, c'est ce qu'on peut appeller un [Indomptable Levier En Or De l'Irréductible] Dernière modification par Kocinsky ; 30/11/2012 à 18h41. |
![]() |
|
#106873 |
|
Chapeau pour rester calme et garder son sang froid dans ce genre de situation, surtout face à des personnes qui cherchent ouvertement le conflit.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 30/11/2012 à 21h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|