Sondage pour création d'une communauté JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je commence à bien poncer le jeu en solo, et j'en suis arrivé à un moment où il n'est plus possible pour moi de tout faire seul ^^

Je me demandais donc si y avait des JoLiens prêts à tenter de créer un campement et futur village sur la map Jamestown.
Si possible des joueurs avec un peu de bagages (humeurs >10, possibilité de tuer castors voir cerfs, etc...).

Si on arrive à être plus de 3, j'essaierais d'organiser ça plus en détail.
Pas la peine de me whisp, autant répondre direct sur ce sujet, histoire de faire vivre ^^
Je commence tout juste le jeu la, je vais prendre mes repères et une fois fait je serais ravi de vous rejoindre. J'ai eu quelques expériences avec Heaven & Hearth donc je débarque pas de nulle part non plus.
Ouais je pensais quand même a se trouver un nouvel endroit, là ou je suis y a bien trop de monde autour, ça fait 2-3 jours que y a des mecs qui viennent et me volent des curiosités/cuirs/seeds, ça devient lassant.
Pour le moment je fais juste du jardinage pour récupérer des plants de piments/ail et des graines que je vais désormais stocker sur un autre perso déco pour plus me faire avoir, et je continue d'apprendre des skills, en prévision de repartir à un autre endroit.
Ce sera pas avant 3-4 jours, le temps pour moi de récolter tout ce qui peut l'être et après je met les voiles, avec ce vieux type qui détruit mes barrieres pour se barrer avec mes caisses -_-

Dernière modification par Typhus ; 29/11/2012 à 13h24.
Quelques petites précisions supplémentaire.

- Prévoyez de quoi repartir à zéro rapidement (200-300 silver, pelle/hache, de la nourriture par exemple)
- Dites vers quoi vous voulez plutôt vous orienter : Fermier/Cuisinier, Chasseur/Cueilleur, Mineur/Forgeron, Raider, etc.
Dispo, j'ai un perso avec de bonnes stats, il me manque seulement 4 skills a débloquer, je suis coincé dans un village en ce moment ... sans clés

Je peux seulement me TP sur boston et rebâtir.
La première chose à faire est de trouver un emplacement, donc il faudrait :

- Eau à moins d'une minimap
- Foret/Herbe de grande taille
- Carrière d'argile à moins de 5 minimap

Et ensuite, chacun de ces biomes peut être un plus :

- Forêt d'épineux (celle où on trouve des dindons et des buissons épineux)
- Eau "stagnante" (Lac ? Je sais pas si ça existe)
- Marais
- Carrière de "Lime" (J'ai pas la traduction)

Donc si y en a qui sont installés à un endroit comme ça, parfait, sinon faudrait chercher (Je vais m'y mettre ce soir, si y a des aventuriers qui veulent faire un road trip ^^)

Après à discuter, il faudrait savoir si on considère que des autres joueurs à proximité sont une gêne ou pas.

P.S; : je sais pas si il existe une map globale pour Jamestown ?
Message supprimé par son auteur.
Et bien malgré le peu d'intérêt suscité par mon entreprise, je continue à vous tenir informés ^^

J'ai trouvé ça comme endroit pour le moment qui me semble pas trop mal.

Sur la gauche en jaune, c'est l'entrée d'une immense forêt d'épineux (j'ai pas vu le bout)
En vert c'est un carrière d'argile
En rouge, c'est une carrière de Lime
En bleu ce sont de grandes zone d'eau, même si celle au nord est assez impraticable ca reste une bonne source d'eau. J'ai pas vu le bout de celle du sud, mais je suis pas allé bien loin.
Je ne sais pas encore ce qu'il y a plus sur la droite, et au nord c'est la même chose, mais sans l'eau.

J'ai pas vu signes de vie non plus, j'ai bien croisé quelques campements, mais assez abandonnés à première vue
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Essai terrain.jpg
Taille : 1152x720
Poids : 183,1 Ko
ID : 179128  
partante
donc je viens de me creer des perso, le dernier en date n a pas fini le tutorial, donc si tu me donne ton hs je peux arriver la ou est ta maison de depart
voila
Bonsoir, je viens de recréer un perso sur le serveur jamestown et je suis prêt a rejoindre ton village Typhus . Faut que tu nous passe ton homestead secret pour qu'on puisse s'implanter pret de toi.
Tu as choisi quelle ville juste pares la creation de personnage ? si c'est celle du milieu t sur la bonne map . Par contre il n'y a pas moyen de savoir sur laquelle tu es une fois en jeu. A moins de demander à boston, peut etre que quelqu'un te repondra.
donc donner le hs nous mene direct chez toi, dans ta zone protégée entourée de barieres, une maison de plus viens donc de pousser dans tes champs, et me voila bloquer
eu il faudrait surement mettre ta maison en dehors du périmetre protégé et des champs pour que les gens puissent arriver sans te gener non??
je pense que d ici quelques jours on peut etre plusieurs, ca va etre les vacances de noel donc plus de joueurs
( le jeu sors quant?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés