On a trouvé comment pown les rg

Répondre
Partager Rechercher
Hey ouais après plusieurs heures de sitting sur la map de pierre arbo , on a trouvé la tech pour tuer rg !

Un puzzlejump , une baliste et la guilde trol du haut de ses 3 membres à l'arrivée !

http://img593.imageshack.us/img593/3695/gw012c.jpg

On a aussi vu un bout de votre copinage rouge /vert :

http://img831.imageshack.us/img831/2217/gw011wo.jpg

C'est bon enfant mais ca nous a fait marrer de voir plusieurs fois dans la journée des rouges qui courent à coté de vert sans même les voir.
Les (très) rares fois ou j'ai eu le courage de faire ce puzzle jump, j'ai rarement attaqué le premier. Pour moi c'est du PvE ce truc, c'est déjà suffisamment pénible pour en plus éviter de se poutrer. Après si on m'attaque c'est différent.
Citation :
Publié par Tanaarth
...C'est bon enfant mais ca nous a fait marrer de voir plusieurs fois dans la journée des rouges qui courent à coté de vert sans même les voir.
C'est le clipping, un vraie merde ce truc...
Citation :
Publié par bka
ah je comprends mieux vos histoires d'alliance , vous vous basez sur ce que vous voyez au puzzle
non je pense que c'est du 2nd degrés en fait.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Les (très) rares fois ou j'ai eu le courage de faire ce puzzle jump, j'ai rarement attaqué le premier. Pour moi c'est du PvE ce truc, c'est déjà suffisamment pénible pour en plus éviter de se poutrer. Après si on m'attaque c'est différent.
Alors ça, ... c'est lourd de sens... c'est du 15eme degré?
Ils me déplorent ces gars a camper les jumping puzzle avec des armes de siege.

Ouahhh c'est bien vous avez fait du kill vous voulez une médaille? Sérieux je sais pas comment c'est sur votre serv, mais dans le matchup francais tu as pleins de campers qui t'attaquent... c'est le but du puzzle, vous êtes des bons.
C'est une map jcj, faut pas pleurer quand on se fait attaquer. Et c'est assez jouissif de faire des combats sur cette map, sûrement la meilleure pour faire du Pvp. Des décors permettant beaucoup de tactique fourbe et de combats sur vitaminées ou tu défend chèrement ta peau pour ne pas tout recommencer.
Il n'y aurait eu que des map de ce type je serais peut être reste plus longtemps en jeu haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés