[sirannon] unquale

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez un forum, merci de continuer là bas.
Ce sujet est là pour référencer les guildes.
On peut laisser des posts de réponse, mais vos appels de recrutement durent depuis 2 mois !
Votre guilde n'a pas priorité à être en tête plus qu'une autre en postant en permanence.

Sinon, on ferme.

Dernière modification par Ekis ; 19/02/2014 à 13h51.
mué fin, ca n’empêche que up le sujet tous les 10 jours, ça permet quand même de dire qu'ils sont toujours en recherche

Les up régulier (j'ai pas dit tous les jours hein?) permet aussi de voir sur la première page que les guildes vraiment active
Terminé : Défi - Une armée venue de l'est

Ce qui fait qu'on a enfin clean tout le contenu level 100 T2 défi malgré tous les débuff qu'on se tape dans la conf.

Prochaine étape, first Down world des 100 Mob avant les 10 minutes.

Ps : On recrute toujours sous candidature.

Pour les plus septiques ou curieux, voici la vidéo du try.

La prochaine étape consiste à tuer les 100 Mobs avant les 10 minutes.
Chose que personne n'a encore fait tout server confondu.
Ils nous en manquaient 10 sur le dernier try.

Bonne journée.

Dernière modification par Ekis ; 15/07/2015 à 16h33.
Y'a toujours des défis à tomber.
Même si ce sont les mêmes qu'aux niveaux précédents.
Pas de quoi tenir en haleine un groupe de joueurs expérimentés pendant un an au rythme de 3 ou 4 soirs par semaines.
Mais le scalling fait que çà reste assez sympa en terme de difficulté.
Pour preuve, les 100 mobs en moins de 10 minutes n'a pas encore été réalisé, même chez les US.

Certains diront parce que y'a plus personne pour le tenter.
D'autres parce que c'est trop dur pour le faire.

Moi je dis que c'est un peu des deux.
On parle évidement des 100 mobs au niveau 100.
On a tombé le T2 Défi au 85 2 jours après son nerf. Merci.
Je sais bien que le challenge pour certains c'est d'aller dans des instances avec 25 level de moins, mais tout de même.
D'ailleurs, tu dois te planter. Sur Estel, il a du tomber plutôt au 95 qu'au 85.
Le seul rassemblement de joueur pouvant le faire sur Estel ne faisait plus de Pve à cette époque.

Dernière modification par Riddicks ; 15/07/2015 à 17h22.
Sur mon serveur privé on l'a tombé au lvl 20 à 6. On était à 1000 mobs et quelques, je ne sais plus le compte précis, mais on était pas a 100 mobs près... C'était dja avant le nerf des 100 mobs.

Dernière modification par Runa ; 15/07/2015 à 17h59.
Ma mémoire est pas très efficace, mais je crois que c'était au 85, quelques semaines avant l'arrivée du 95, il est vrai

On essaye de faire au niveau 100 ce défi aussi (quand on est motivé). La trouvaille sur la mitigation peut aider je pense, on verra lors de nos prochains essais. Cela vous a-t-il aidé de votre côté ?

En tout cas, bravo bravo
Pour le cap mitig. Non.
Perso j'étais déjà overcap avant de le savoir, donc je peux pas te dire.
Hormis le champion, les autres restent aux seuils habituels.
Disons que les dégâts pris n'est pas ce qui pose de soucis.
Intéressant le fil de discussion de votre forum.. C'est les Unquales ou les autres qui ont fais la diff j'ai du mal à voir.

Dernière modification par Compte #547312 ; 14/09/2016 à 12h02.
Les sujets de ce sous forum sont là pour présenter les confréries, pas pour débattre.
Merci de continuer cette discussion sur le forum de cette conf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés