[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
*pouffe de rire*

shurikn t'es vraiment trop drôle mec.

Beh tu sais quoi "quand c'est moche, c'est moche" bah t'es moche toi aussi et pis c'est tout et je vais argumenter autant que toi, histoire de me mettre à ton niveau. C'est dur je l'admet, je fais beaucoup d'efforts pour ça.
Citation :
Publié par shurikn
Il y a pas de cohérence à avoir, je citais 2 F2P que je trouvais pas moche, va pas voir plus loin, mon QI ne le permet pas, et le tiens non plus apparemment.
Ah d'accord. Alors effectivement, lorsqu'on me demande quelle heure il est, je ne réponds pas jaune mais je donne l'heure. Tandis que toi, donc, tu réponds jaune

Bref, difficile de débattre si il n'y a pas de cohérence dans le discours de son interlocuteur.

Citation :
Publié par Thana Khan
Arrêter ? Mais il est trop drôle ! Il capte jamais rien de ce qu'on lui dit, il répond toujours à côté, ne comprend pas l'ironie, le sarcasme, les exemples et prend tout au pied de la lettre.
Ce type est formidable !
images.jpg

Par contre tu feras attention, hein. T'as encore un peu de ton caca sur le bout du nez
Ah et je les attends encore les images du MMORPG basé sur le wuxia (qui, je te le rappelle, en Asie est aussi commun que l'heroic fantasy en Occident) et sorti à ce jour qui soit plus joli qu'AoW. Ne me dis pas qu'un gentil garçon si certain de ce qu'il dit ne réussi pas à me prouver factuellement que j'ai tort quand même !

Dernière modification par Dark Cador ; 25/11/2012 à 21h18.
J'en ai pas honte, je ne suis qu'un pauvre rockeur avec 4 piercing, deux tatoo, trois bagues, deux bracelets, une montre et une casquette Jack D. Merde, on est pas sur adopte un mec...? Si une jolie geek passe par la ; envoie un mp

Et un rockeur, a un QI limité mais surtout aucune cohérence, Srry
Citation :
Publié par shurikn
J'en ai pas honte, je ne suis qu'un pauvre rockeur avec 4 piercing, deux tatoo, trois bagues, deux bracelets, une montre et une casquette Jack D. Merde, on est pas sur adopte un mec...? Si une jolie geek passe par la ; envoie un mp

Et un rockeur, a un QI limité mais surtout aucune cohérence, Srry
My bad dudde
Citation :
Publié par Dark Cador


Ah et je les attends encore les images du MMORPG basé sur le wuxia (qui, je te le rappelle, en Asie est aussi commun que l'heroic fantasy en Occident) et sorti à ce jour qui soit plus joli qu'AoW. Ne me dis pas qu'un gentil garçon si certain de ce qu'il dit ne réussi pas à me prouver factuellement que j'ai tort quand même !
Attends autant que tu veux, je vais les poster, tu attend bien hein ?
Sinon tu te rend compte que t'es le seul à parler de ton AoW alors qu'on s'en branle complet ?
Mais attend, je vais te les poster tes images.
Attend juste un peu.

Sinon Sally, je suis sur t'es trop mimi, t'écris en mauve.
Un café ?
Citation :
Publié par Saiko
C'est clair tu parles pas d'AoW. (voir le message au dessus du tien au cas ou t'aurais oublié)
Oh c'est quoi ça Bless ? Je connais pas ! C'est joli dis donc !
Citation :
Publié par Thana Khan
Sinon Sally, je suis sur t'es trop mimi, t'écris en mauve.
Un café ?
Donne moi tes fesses, j'ai plus aucune chance avec les femmes maintenant qu'elles savent que je suis moche
Citation :
Publié par Thana Khan
Oh c'est quoi ça Bless ? Je connais pas ! C'est joli dis donc !
Oh putain t'es vraiment débile, tu sais même pas lire ce qu'il y a entre les parenthèses ? Ca craint sérieux ..
Citation :
Publié par Saiko
Oh putain t'es vraiment débile, tu sais même pas lire ce qu'il y a entre les parenthèses ? Ca craint sérieux ..
Des charentaises ? Tu veux que j'en fasse quoi ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Attends autant que tu veux, je vais les poster, tu attend bien hein ?
Sinon tu te rend compte que t'es le seul à parler de ton AoW alors qu'on s'en branle complet ?
Mais attend, je vais te les poster tes images.
Attend juste un peu.

Sinon Sally, je suis sur t'es trop mimi, t'écris en mauve.
Un café ?
T'es conscient que ces pirouettes stylistiques ne te permettront pas de t'échapper ou de détourner l'attention, hein ? Non parce que je vais finir par penser que t'as rien à montrer pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas mieux à montrer à ce jour sinon. Enfin bref, faut savoir accepter la défaite mon petit Thana Khaninou, on t'en veut pas d'avoir fail
Citation :
Publié par Thana Khan
Un café ?

Désolé j'essaie d’arrêter...

Edit: en fait ouai vous êtes ridicules a vous engeuler pour un truc aussi con. (moi je dis ça je dis rien)
mais j'aime bien sa fait mon divertissement du soir \o/
Citation :
Publié par *Sally*

Elle*
Non.
J'ai vraiment pas de chance avec les filles !

Citation :
Publié par oredayo
Mon dieu mais c'est quoi ce niveau -_-!

On se croirait sur JV.com parfois...
JV.com ?? C'est comme ton cerveau, il existe pas
Citation :
Publié par *Sally*
Désolé j'essaie d’arrêter...

Edit: en fait ouai vous êtes ridicules a vous engeuler pour un truc aussi con. (moi je dis ça je dis rien)
mais j'aime bien sa fait mon divertissement du soir \o/
S'engueuler ? Moi il me fait rire le Dark, il fail comme un porc et essaye désespérément de faire croire l'inverse ! C'est drôle !


Hey Dark, j'ai pris un vent par Sally, sinon, toi, partant pour un café ?

Citation :
Publié par oredayo

PS: Thana Khan, je n'aime pas ta provoque.....
Ma provoque ? Ma provocation tu veux dire ? Provoque.. Aïe mes yeux..

Citation :
Publié par Dark Cador
AoW moche
Je pense qu'il est temps pour toi de prendre rendez vous chez l’ophtalmologue
Juste pour rappeler qui provoque et s'enflamme car oh mon dieu quelqu'un à oser critiquer son petit jeu favori.

Dernière modification par Thana Khan ; 26/11/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par oredayo
shurikn, Thana Khan vous êtes vraiment lourds, arrêtez ça et reprenons le fil du sujet.
Exit le gars qui ne revient pas dans le sujet mais en rajoute une couche !
Balai devant ta porte, on en reparle après !
Citation :
Publié par oredayo
shurikn, Thana Khan vous êtes vraiment lourds, arrêtez ça et reprenons le fil du sujet.
En plus d'être moche, comment sais tu que je suis gros?? Deja que les femmes ne veulent plus de moi, mais alors la...
Citation :
Publié par Thana Khan
Juste pour rappeler qui provoque et s'enflamme car oh mon dieu quelqu'un à oser critiquer son petit jeu favori.
Certes, mais tu prouves que t'es pas plus futé, et que tu l'es même moins.
A ta place j'éviterais de trop l'ouvrir.
Je trouves que ton pote et toi à part se ridiculiser, n'avez pas grand chose dans le froc , car à part reprendre les phrases des autres et critiquer les fautes d'orthographes et autre subtilités dans le genre, je vois pas grand chose.
Citation :
Publié par Saiko
Certes, mais tu prouves que t'es pas plus futé, et que tu l'es même moins.
A ta place j'éviterais de trop l'ouvrir.
Je trouves que ton pote et toi à part se ridiculiser, n'avez pas grand chose dans le froc , car à part reprendre les phrases des autres et critiquer les fautes d'orthographes et autre subtilités dans le genre, je vois pas grand chose.
OH! Bien que je sois moche et gros, comment sais tu que je suis GAY??
Citation :
Publié par Saiko
Certes, mais tu prouves que t'es pas plus futé, et que tu l'es même moins.
A ta place j'éviterais de trop l'ouvrir.
Je trouves que ton pote et toi à part se ridiculiser, n'avez pas grand chose dans le froc , car à part reprendre les phrases des autres et critiquer les fautes d'orthographes et autre subtilités dans le genre, je vois pas grand chose.
Se ridiculiser ? Auprès de vous ? Mince, j'ai la boule au ventre maintenant, je ne me sent pas bien.. Vos regards et vos avis pèsent lourd sur ma conscience..
Je vais revenir sur le droit chemin, et pour commencer, je t'invite à boire un café !
Ca te dis ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Je vais revenir sur le droit chemin, et pour commencer, je t'invite à boire un café !
Ca te dis ?

Il essaie d’arrêté...


Citation :
Publié par shurikn
OH! Bien que je sois moche et gros, comment sais tu que je suis GAY??
Oh putain X)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés