[Guilde] RAGE Vous invite à participer au lancement du jeu avec nous !

Répondre
Partager Rechercher
hé, frz on y étais tous les deux, et vala aussi, pour la prise de velmuna

D'ailleurs, c'est pas tant la prise du hamlet qui a posé problème, si je me rappelle bien, mais le choix de l'abandonner pour aller squatter la chaos city en zone humaine (celle à coté de spearwaters, l'île en forme de lune); ce qui avait causé une scission, une partie des membres rejoignant alors nos alliés du moment, les ombres de thierfon, sur shargall.

PS: melich, si tu as un doute sur "perduration", change pour longévité.

Dernière modification par algweln ; 01/12/2012 à 02h54. Motif: ajout:
Bonne initiative !

Je passerais faire un petit tour sur le "Vocal".

Vous comptez aller sur EU ou NA ?

Dernière modification par Dr.Pho ; 01/12/2012 à 17h22.
Voili voila vous avez tous remarquez que le jeu est ... hoooo surprise retardé (comme tasos?)

Donc forcément on sera la le jour de la sortie de la beta dés que quel que chose sera jouable quoi... en 2017 par la
Je faisais parti de RAGE à la sortie de DF1, je m'étais bien marré à l'époque c'était sympa et en effet il y a eu une scission je me souvient plus à cause de quoi exactement, je passerai sur TS à l'occasion
Citation :
Publié par Varkor
Je faisais parti de RAGE à la sortie de DF1, je m'étais bien marré à l'époque c'était sympa et en effet il y a eu une scission je me souvient plus à cause de quoi exactement, je passerai sur TS à l'occasion
ok sans problème

sinon information importante nous pensons avoir trouver notre "île refuge" afin de pouvoir nous développer comme il ce doit.

Voici les iles en questions

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/46461_10200394368166882_2091426033_n.jpg

Nous serons BIND a la chaosStone de Irrarat toute personne dans la zone sera considérer comme une menace par notre clan, si vous souhaitez passer par chez nous sans risquer la mort envoyer nous un petit message

ps: Il est possible que nous changions de place mais pour le moment le coins nous conviens parfaitement.
Citation :
Publié par Varkor
il y a eu une scission je me souvient plus à cause de quoi exactement,
Recrutement douteux consistant à recruter tout le monde et n'importe qui, et se barrer d'un jeu au bout d'un mois vers "unautrejeuquiroxplusencore".

J'en veux pour preuve WAR et DFO sur lesquels j'ai "croisé" cette guilde (exp perso) et la liste longue comme un jour sans pain de jeux sur lesquels ils se vantent d'être passés.
Après tout, cette guilde ne mérite pas seule qu'on lui jette la pierre, des guildes comme ça il y en a des dizaines.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Recrutement douteux consistant à recruter tout le monde et n'importe qui, et se barrer d'un jeu au bout d'un mois vers "unautrejeuquiroxplusencore".

J'en veux pour preuve WAR et DFO sur lesquels j'ai "croisé" cette guilde (exp perso) et la liste longue comme un jour sans pain de jeux sur lesquels ils se vantent d'être passés.
Après tout, cette guilde ne mérite pas seule qu'on lui jette la pierre, des guildes comme ça il y en a des dizaines.
? Oui changer de jeux pour partir des jeux mort c'est ce qu'on fait effectivement et jusqu’à aujourd'hui on a toujours eut raison de le faire vue que les jeux sont mort quel que mois après..

La vrais question c'est faut il rester sur des jeux pourrie sans avenir et perdre du temps, bah pour nous la réponse est clairement non
Citation :
Publié par Zadriel
La vrais question c'est faut il rester sur des jeux pourrie sans avenir et perdre du temps, bah pour nous la réponse est clairement non
Va falloir alors que tu nous expliques ton retour sur un "jeu pourri" alors
Citation :
Publié par Cräxiüm
Va falloir alors que tu nous expliques ton retour sur un "jeu pourri" alors
om sera pourri qu'un mois apres la release ! tin jvais encore me faire modérer ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés