Vente d'exos

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour faire savoir que Steff et moi avons monté un commerce d'exos THL. En effet nous prenons commande d'exos en tous genre (tous items tous exos si les kamas suivent) y compris de fm très spéciales. Nous avons actuellement en vente hors commande :

1353860675-allister-pa.png

Pour un prix de 47M.

Si vous voulez passer commande n'hésitez pas à mp Steff ou Wadiwadum et ce service est évidemment interserveur dans la mesure où vous faites le déplacement.

Au plaisir
Bonjour,

N'ayant pas de réponses dans la section d'Otomai...J'aimerais savoir le prix qu'un tel casque dragoeuf peut avoir !?

J'ai moi aussi en ma possession un casque ayant 224 vitalité et 13% résis partout...quelqu'un aurait une petite estimation de cela?

Merci,
Sphinx
Bonsoir, je viens de silouate et j'aimerais savoir à combien tu ferais un anneau de brouce exo pa jet mini :
- 285/290 vita
- 65 fo
- 25 sagesse
- 1 Po
- 14 do neutre
- 14 do terre
- 5 esquive Pm
- 4 fuite
- 10 % resist feu

Merci de la réponse.
Bonsoir à tous !

Je recommande à tous et à toutes ses deux personnes pour vos exos en tous genre ! Vous ne serez pas déçue ! Ils pratiquent extrêmement bien leurs art, et connaissent sur le bout des doigt toutes les techniques de forgemagie. Vous pouvez leurs demandez n'importe quoi, il auront la patience et l'art pour vous le faire.

Pour avoir pris contact avec eux il y a deux semaine je peut vous l'assurez ! Ayant demander deux item exos assez rare, que l'on ne trouve pas de partout, ils ont relever le défi et avec brio ! J'ai même eue le droit a un petit bonus sur le jet d'un des item qui n'était absolument pas prévue et auquel je ne m'attendais absolument pas !

Leurs prix est en plus très intéressant, absolument pas démesuré par rapport a leurs investissement dans cette activité. Ils pratique un tarif correct, qui peu être même très intéressant selon le serveur dont vous venez.

Ils sont capable d'enchaîner les EC, à une allure ahurissante, afin de réussir dans les meilleurs délai ce dont vous avez demander !

Bref, tous sa pour vous dire que vous se serez pas déçue de leurs services, loin de la !

Bonne soirée
Citation :
Publié par Sphinxplayer
Bonjour,

N'ayant pas de réponses dans la section d'Otomai...J'aimerais savoir le prix qu'un tel casque dragoeuf peut avoir !?

J'ai moi aussi en ma possession un casque ayant 224 vitalité et 13% résis partout...quelqu'un aurait une petite estimation de cela?

Merci,
Sphinx
En effet j'approuve un peu ce que dit Gruob, ça n'a pas réellement de prix pour deux raisons :

-La majorité des gens croient que ça faut 4M parce qu'ils ne savent pas qu'il faut l'exo
-C'est très compliqué à vendre vu la faible utilisation de la coiffe

Après si je devais fixer un prix pour un over vita comme tu as fait honnêtement je pense que 45/50M n'a rien d'exagéré, quand on veut s'opti on ne compte pas
Citation :
Publié par Wadiwadum
Après si je devais fixer un prix pour un over vita comme tu as fait honnêtement je pense que 45/50M n'a rien d'exagéré, quand on veut s'opti on ne compte pas
45/50M?? Sérieux? Je metterais limite 1/1m5 de plus que le prix d'un casque normal.. donc environ 2m5/3m sur rykke
Citation :
Publié par Lolcats
45/50M?? Sérieux? Je metterais limite 1/1m5 de plus que le prix d'un casque normal.. donc environ 2m5/3m sur rykke
Certainement parce que tu fais partie de la première catégorie de gens. Une coiffe comme ça nécessite une exo PA/PM que l'on casse ensuite
Salut,

J'aimerais savoir à combien pouvez-vous me faire un anneau de brouce exotique PA ?

Jet minimum :
28x Vitalité
6x Force
27 Sagesse
1 PO
14 Dommages Neutre
14 Dommages Terre
10% Résistance Feu
6 Esquive PM
4 Fuite

Merci de répondre
Je t'ai répondu via MP je ne sais pas si tu l'as eu.

Après la pause due aux vacances nous sommes repartis pour de l'exo dans tous les sens ! Et pour satisfaire vos demandes de plus en plus nombreuses j'ai pris le temps de former personnellement le célèbre Le-Porc (no joke) qui donne un sacré coup de main. Plus de main d'oeuvre plus de commandes acceptées et donc plus de disponibilités

Nous avons quelques objets en cours mais n'hésitez pas à me mp sur JoL pour que l'on fasse ensemble le devis qui s'impose pour estimer ce que vous désirez.

Très bonne année à tous

Wadiwadum & Steff
Bonjour,

Je viens du serveur many et essaye désespérément de trouver une ceinture des vents PM jet parfait, j'ai abandonné l'idée de le faire moi même après de nombreux échecs, je manque de patience, et vous avez l'air de bien maitriser la Forgemagie.

J'aimerais donc savoir si vous étiez intéressé, bien évidemment en cas de réussite je migrerai sur votre serveur pour venir chercher l'objet.

Merci bien

Nasthy
Alors Lolcats je serais plutôt pour la deuxième combinaison ! Toutefois comme je l'expliquais à un client en MP j'ai énormément de travail IRL en ce moment donc je me contente plutôt de dire à Steff quelles sont les commandes. Il prépare actuellement un bon lot de runes pour que je fm à fond quand j'aurais une journée. En attendant Le-porc gère la chose quand il a le temps par conséquent je suis obligé de vous dire qu'on va devoir terminer les commandes en cours avant d'en prendre de nouvelles

Merci à tous de ce succès et je reposte ici je l'espère au plus vite pour reprendre vos commandes si nombreuses !

Wadiwadum & Steff
Salut, j'aimerais savoir pour cb tu me ferais un Blitéré PA avec un jet mini comme ça :

190/200
37/40
37/40
27/30
3/3
10/10
0/20
300/400
10/10
8/10

Merci bien, Malm.
Submergés c'est le mot ! J'avais un emploi du temps ministériel et il m'était impossible de concilier la vrévi et Dofus. Les marques sont reprises et le commerce est tout à fait relancé !

Je suis désolé Malm mais en considérant le rapport temps/rentabilité 99% des objets 1.29 ne sont pas intéressants et ajouteraient trop de travail, désolé de devoir trier comme ça mais Steff et moi aimerions ne pas avoir à utiliser plus de temps qu'il n'en faut pour faire des kamas que nous avons tout juste l'occasion d'utiliser.

Chewi le dragoeuf est tout à fait envisageable je consulte notre stock de runes et on verra ça ensemble ig si tu veux bien.

Bon dimanche à tous
Petit up, vous prenez toujours des commandes ? Si oui j'aimerais avoir une estimation pour :

Un grésileanneau pm :
230/250 vita
35/40 sasa
10/10 do
35/40 pui
1/1 po
0/20 pp
10/10 re feu
10/10 re per eau

et un frimanneau po :
230/250 vita
45/50 sasa
5/5 cc
10/12 do (sauf si le 12/12 se tente bien)
280/300 ini
0/20 pp
10/10 re neutre
10/10 re feu
10/10 re eau
10/10 re per terre

Vous pouvez me mp ig /w eca-vavin
Bonsoir je suis très intéresse par l'anneau Allister PA, est il toujours en vente ???
Si oui peut-on négocier?
Si non est-il possible de refaire l'anneau ou une ceinture Rasboulaire PA très bon jet ?

Merci .

Sk-Brook du serveur Jiva.
Achat anneau brouce PA
Salut je cherche depuis plusieurs semaines un anneau brouce Exo PA. Sauf qu'il est introuvable mdr. Alors je vien à toi pour te demander si tu pourrai m'en faire un jet parfait si possible ou presque . Pas de soucis au niveau des kamas. Mp moi en jeu je suis sur amayiro. Mp: coagulation, cicatrisation ou hospitalisation merci. Si je suis pas co tu peux m'envoyer un mail sur jerem_max@hotmail.fr
Achat anneau allister PA et alliance gloursonne PM
Pourrai tu me faire un anneau allister PA jet parfait et une alliance gloursonne PM jet parfait? MP en jeu des que tu les a Cicatrisation sur amayiro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés