Blackberry Bold 9900 et verrouillage

Répondre
Partager Rechercher
Salut, la touche de verrouillage de mon blackberry bold marche carrément mal et c'est plutôt chiant.
Pour le verrouiller, pas de problème, je peux appuyer sur q. C'est pour déverrouiller que c'est la guerre, y a pas un autre raccourci clavier ? Et c'est possible de mettre la touche programmable en touche verrouillage sur bb os 7 ?
Aussi, je suis le seul pour lequel la touche progra et la touche pour mettre en pose écrivent des trucs quand j'y touche en tapant un message ou dans le champ de recherche ?
Salut j'en vends un quasiment tout neuf au cas où.

Sinon pour le débloquer t'as pas genre * machintruc? (flemme de l'allumer pour ça.) - après merci blackberry tu peux pas le modifier je te l'assure (bon après si tu as l'âme bidouilleur doit y avoir moyen de traficoter l'OS.

T'es allé voir sur crackberry si tu pouvais dl une application qui le permettait?
Non merci, au pire je l'envoie au réparation, mais faudrait que je puisse récupérer un tel entre temps...
Et nan je suis pas allé faire un tour sur crackberry, pas con ça doit se trouver.
Mais mon père a réussi à trouver le raccourci q sur internet, mais j'en trouve même pas la trace (alors qu'il existe bel et bien).
Je vais aller fouiller dans le manuel de l'utilisateur, mais c'est pour le moins flou...
Sur mon vieux 8520 c'est q long pour verrouiller, et q + décrocher (pas ensembles, mais à la suite) pour déverrouiller.

Je sais pas si ça marche sur un 9900, mais si le q fonctionne, tu perds rien à essayer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés