Es-tu une tapette dans ta vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je ne suis visiblement pas protégé des sujets pourrav', qui sont dangereux pour mon équilibre mental.
Mec, les sujets "pourrav'" (tu portes les mêmes Vans que Bonhomme qui rit toi, non ?) agissaient déjà sur ton équilibre mental quand tu ouvrais des threads sur les oeufs de Pâques ?
Je pensais avoir volontairement fait un topic pourri et je me rend compte que je n'arrive pas à battre le level low de jol en thread, pas croyable, je dirais que le must des pourris de la journée, c'est le mien

Mmmmh.....

Un drogué, d'environ 13 piges qui aime brubru, le plagiat, dire de la merde avec ou sans fautes d'orthographes et se faire éclater le c** par des blacks....

C'est bon mezcal, je sais qui tu es enfin irl !

Fabrice le pédophile le jour :

Morsay le vulgaire la nuiiiiiit :

Vilain(e) Mezcal !!!

Bonjour. J'aimerai user de mon inaliénable droit de réponse ici même.

Des gens disent que je suis un bâtard parce que Mezcalol m'a appelé Bru le Bâtard. Beaucoup d'entre vous disent que je fait ou dit des choses qui ne sont pas bien. Je n'en crois rien. Je suis un homme heureux, et très très généreux. Je suis un homme bon.

Mais je suis aussi un homme issu de l'union légitime, consenti et amoureuse de mes parents dans le cadre des liens sacrés du mariage. Un homme reconnu à la naissance par mon père, reconnaissance durement acté par le Grand Bailli de Toulon à l'heure de l'apéros au lieu dit "Chez Mimi". Les tâches de pastis n'enlèvent pas la moindre autorité légale à ce document.

De plus, que je sois le fils biologique de mon père ou pas n'a ici que peu d'importance. Car la paternité, messieurs, est dans le coeur de l'homme voit grandir celui qu'il considère comme son fils, et dans les yeux de l'enfant qui voit en cet homme qui ne lui ressemble peut-être pas tant que ça, son premier héros. Elle est là, la paternité, certes pas dans les testicules du facteur qui balance de-ci de-là sa semence et les missives qui emplissent sa besace dans les fentes qui s'ouvrent devant lui.
Car si tel était le cas, alors le chien de mon grand père qui monte tout les quadrupède du quartier, sans distinction de race ni de sexe, serait le plus grand Père du monde et sûrement même celui de Mezcal.

Ce point précisé, j'aimerai que mon droit de réponses soit duement incorporé par les autorités légales au poste de l'OP, comme l'exige la mise en application de mes droits. Je n'hésiterai pas à recourir au PQS, voir même à l'arbitrage d'Alain Juppé pour que justice soit faite.

Dernière modification par Teh Great Brubru ; 23/11/2012 à 10h21.
Mezcal, Selty te censure parce que ta culture est trop basanée, parce que tu représentes pas assez le JoL du passé.
La liberté d'expression laissez moi golri.
Tout ça pour dire (2 fois) que tu as des Air Max...

Ca me rappelle ma 6e quand j'avais eu des chaussures de sport "Patrick" le même jour que mon pote qui avait eu des Reebok Pump...

Je me suis senti mal.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés