bug barad guldur

Répondre
Partager Rechercher
Yop a tous,aprés un bug du lieutenant reset + pose de plaque on a ticket un MJ voici quelque réponse:
Malheureusement je vais devoir vous demander de soumettre un rapport de bug, ceci n’est pas un problème que les MJ peuvent résoudre. Je m’excuse de l’inconvénient causer.
après quelque tentative :
Malheureusement non. Avez-vous d’autres questions ?
Après encore quelque tentative pour au moin valider la prouesse après quelque heure de raid:
Cette demande est fermée et votre Maître de jeu n'est plus en mesure de recevoir d'autres messages de votre part par le biais de cette demande. Veuillez soumettre une nouvelle demande d'aide si vous avez d'autres questions. Merci d'avoir contacté l'Assistance en jeu. Passez une bonne journée dans la Terre du Milieu !
un collégue de jeu essaie aussi (un méné qui roxx dans les landes )
Tel que mentionner lors de votre dernier ticket, nous ne pouvons pas résoudre ce problème et devons vous demander de soumettre un rapport de bug. Des tickets additionnels ne changeront pas les résultats de la situation et un abus du système de ticket a pour conséquence une sanction disciplinaire appliquée sur votre compte de jeu. Ceci est un avertissement officiel.'
heu a quoi il servent ces types là sérieux go l'ANPE les gars ,désoler un coup de guelle mais là c'est abuser.
Les Mj sont de simples employés payés au lance pierre . Les MJ ne sont pas toujours responsables .

Par Contre, Je suis D'accord, Le SERVICE D'AIDE EN JEU proposé par Turbine est tres souvent décévant
Citation :
Publié par flodarus
heu a quoi il servent ces types là sérieux go l'ANPE les gars ,désoler un coup de guelle mais là c'est abuser.
Tu penses pas qu'il faudrait te calmer? Go l'anpe? Tu ne fais que jouer, toi. Tu ne sais pas, peut-être que les conditions de travail sont infâmes chez Warner. Vues les remontées, ça semble vrai quand même.
Que tu sois énervé oui. Mais adresse-toi aux chefs, pas aux lampistes. Et surtout avec ce genre de propos.
L'instance parait effectivement bugguée, nous sommes allés voir le lieutenant en confrérie la semaine dernière et malgré une tentative de reset du combat (un wipe volontaire quoi ^^), le lieut a continué à buguer (il dépop après quelques secondes du combat et réapparait full vie, ceci en boucle)...

Peu d'infos sur les forums, ça semble effectivement récent comme bug (d'un autre côté, ce raid ne doit plus trop être effectué de nos jours )
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Les MJ ont des règles stricts à respecter (ainsi que des timings).

C'est plutôt la "policy" de turbine qui est à chier comparé à ce qu'on avait le droit chez codemaster.

Le seul moyen de protester ? Coupe ton abonnement et dis pourquoi.

C'est malheureux mais c'est ainsi :/
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tu penses pas qu'il faudrait te calmer? Go l'anpe? Tu ne fais que jouer, toi. Tu ne sais pas, peut-être que les conditions de travail sont infâmes chez Warner. Vues les remontées, ça semble vrai quand même.
Que tu sois énervé oui. Mais adresse-toi aux chefs, pas aux lampistes. Et surtout avec ce genre de propos.
Se calmer ?
Ce jeu est magnifique , on essaie d'en profiter autant qu'on peut , et on te prend pour le dernier des cons !
Si il se branle la nouille toute la journée , te renvoie balader pour n'importe quoi ....
Citation :
Publié par Aranaeth
Se calmer ?
Ce jeu est magnifique , on essaie d'en profiter autant qu'on peut , et on te prend pour le dernier des cons !
Si il se branle la nouille toute la journée , te renvoie balader pour n'importe quoi ....
Leurs outils et leurs possibilités sont limités. Comme on vous l'a dit plus haut, c'est plutôt du côté de Turbine qu'il faut aller chercher, pas des GM qui ne sont que des exécutants situés tout en bas de l'échelle. Vous croyez vraiment qu'ils vous refuseraient une validation de prouesse s'ils pouvaient le faire ? C'est pas des sadiques, ils ont juste des consignes et un loyer à payer ^^

D'ailleurs au final renvoyer des tickets alors qu'on vous a déjà dit que ce n'était pas la peine, tout ce que ça fait c'est faire perdre du temps au gars et ralentir le traitement des gens qui attendent derrière, ce qui est quand même ballot.
Citation :
Malheureusement je vais devoir vous demander de soumettre un rapport de bug, ceci n’est pas un problème que les MJ peuvent résoudre. Je m’excuse de l’inconvénient causer.
Ça me semble clair comme réponse, ils ne peuvent rien faire, car c'est un bug du jeu (MJ différent de développeur).

Citation :
Tel que mentionner lors de votre dernier ticket, nous ne pouvons pas résoudre ce problème et devons vous demander de soumettre un rapport de bug. Des tickets additionnels ne changeront pas les résultats de la situation et un abus du système de ticket a pour conséquence une sanction disciplinaire appliquée sur votre compte de jeu. Ceci est un avertissement officiel.'
Citation :
heu a quoi il servent ces types là sérieux go l'ANPE les gars ,désoler un coup de guelle mais là c'est abuser.
L'abus, je le vois de votre coté justement, spammer de tickets pour un même problème ne sert à rien, au contraire, comme le dit MelkyWay ça va faire chier tout le monde et ralentir le processus de correction du bug.

Les MJ ne sont pas là pour résoudre les bugs.
Et ils ne vont pas vous valider une prouesse alors que le boss n'a pas été tué, ça me parait évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés