Choisir son temps de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché mais n'est pas trouvé, je suis désolé si un autre sujet contient la réponse à ma demande.

Je fais des parties sur des ligues ouvertes et je choisi comme temps 2 minutes par round, or il m'arrive souvent de faire des 4 minutes mais la ligues étant prévu pour 4 minutes je m'en offusque pas !

Mais pour mon plus grand malheur, je viens d'atterrir dans une partie de 40 secondes .... et je ne maitrise pas assez bien le jeu pour jouer à ce temps, après 3 tours j'ai abandonner (un blessé, un mort, un gros gros mal de tête et un agacement ....) alors peut on choisir son temps d'une façons que je ne connais pas (autre que lors du choix des équipes que l'on souhaite engager dans le matchmaking, qui ne marche à priori pas) ?

Sinon je pense que j’arrêterai le multi, mais je cherche tout de même une solution avant d'en arriver là.

Merci à vous.
quand tu lance ton match making tu peux n´autoriser que des matchs entre 2 et 4 min si tu veux (ou que de 4 ou de 2 ou de 30s).

Regarde sur ton equipe au moment ou tu choisis de lancer le match making (c parametrable pour chacune de tes equipes)

edit: Rien a battre d etre grillé, mon explication est meilleure que celle du petit Troll
Citation :
Publié par Trollynet
EDIT (Piaf) : rien à battre de faire une explication soi-disant moins bonne, elle a été plus rapide que celle du petit Podkoll
Et au niveau sexuel, tu raisonnes de la même façon ?
Merci à vous de vos réponses, mais comme je l'ai indiqué dans mon premier post, je choisis le temps (j'ai fait un screenshot pour vous montrer où exactement, c'est a dire après avoir cliqué sur matchmaking et choisi mes équipes comme écrit sur mon post) : bb temps de jeu.jpg

Et malgré cela je me retrouve généralement dans des parties de 4 minutes/round ... et même 40 sec (totalement déprimant pour un joueur peu expérimenté).

Y a t-il un autre endroit ? Ai-je mal compris vos indications ? Suis-je le seul à ne pas me retrouver dans les parties que je souhaite ?

Encore merci à vous.
Je crois qu'il y a un bug assez ennuyant à ce sujet. Je me suis retrouvé quelques fois a faire des matchs en 2 minutes alors que j'avais lancé l'invit en 4min.

Je sais que je ne suis pas le seul.

misterP comme Pernicieux
Plop,

J'ai le même bug. Je paramètre en 4 minutes seulement, et je me retrouve a jouer en 40 secondes (ce qui est vraiment naze).

Il y a un truc, ou il faut juste arrêter d'essayer de jouer sur auld?
Citation :
Publié par Symbium
Plop,

J'ai le même bug. Je paramètre en 4 minutes seulement, et je me retrouve a jouer en 40 secondes (ce qui est vraiment naze).

Il y a un truc, ou il faut juste arrêter d'essayer de jouer sur auld?
Je sais pas j'ai jamais (JAMAIS) eu ce problème. Vous êtes sûr d'avoir bien enregistré le temps pour chaque équipe? Temps max et temps mini?

Si ne veux jouer qu'en 4 min tu dois mettre max ET mini 4min. Je met systématiquement 2 min mini et maxi personnellement.
Je te conseille au pire de mettre un temps mini à 2 min et 4 min maxi, si ça se trouve en désespoir de cause le jeu cherche un adversaire dans une autre durée.
Je trouve que 4 min c'est vraiment trop long en ligue publique donc j'évite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés