|
En furetant sur le forum officiel, j'ai trouvé un post évoquant un bug assez conséquent, qui serait normalement réparé la semaine prochaine : la compétence tacle fonctionnerait pour les joueurs à terre !
![]() http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=20&t=2191 Perso, je l'avais pas remarqué, mais je voulais juste savoir si certains d'entre vous y avaient été confrontés ? Le cas échéant, ne faudrait-il pas attendre qu'il soit réparé avant de finir le champ ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un bug ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben vu que dans la ligue on est plutot bon esprit, je doute que certains taclent des joueurs deja au sol... donc je vois pas le probleme a continuer mais je suis pas commi
![]() |
![]() |
|
|
Jamais fait gaffe...
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour info, le nouveau patch téléchargé depuis hier a (normalement) corrigé ce bug...
http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=20&t=2258 |
![]() |
|
|
Normalement tu as raison et on te fournit des mercenaires (solitaire) pour faire le nombre bizarre que tu commences a 6
|
![]() |
|
|
C'est un bug, on ne peut pas créer une équipe avec moins de 11 joueurs selon le LRB6. Et oui ton équipe naine est fumée du coup
![]() |
![]() |
|
|
Toutes les équipes créées sont mises en Auld depuis la maintenance
|
![]() |
|
|
![]() je pense ne pas avoir mon joueur du match de la dernière partie; est ce que un commissaire pourrait vérifier svp |
![]() |
|
|
Ou soit, hasard des hasards, le JPV est tombé sur un mercenaire
![]() |
![]() |
|
|
Le top, çà reste quand même le JDM sur un joueur mort... Un bien bel hommage posthume, il est vrai....
![]() |
![]() |
|
|
![]() donc si vous pouvez verifier merci |
![]() |
|
|
je suis a lyon je ne peut pas verifier sinon je l'aurais fait
merci pour le service |
![]() |
|
|
J'avais vérifié sur BBManager avant de te prendre pour un noob
![]() |
![]() |
|
|
pas de soucis alexiel mais bon je retient hein.....
![]() Et toi attends demain... |
![]() |
|
|
salut j'ai un petit soucis avec BB manager es ce que c'est normal ou il peut y avoir un problème de serveur?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|