Un bug ?

Répondre
Partager Rechercher
En furetant sur le forum officiel, j'ai trouvé un post évoquant un bug assez conséquent, qui serait normalement réparé la semaine prochaine : la compétence tacle fonctionnerait pour les joueurs à terre !

http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=20&t=2191

Perso, je l'avais pas remarqué, mais je voulais juste savoir si certains d'entre vous y avaient été confrontés ? Le cas échéant, ne faudrait-il pas attendre qu'il soit réparé avant de finir le champ ?
Ben vu que dans la ligue on est plutot bon esprit, je doute que certains taclent des joueurs deja au sol... donc je vois pas le probleme a continuer mais je suis pas commi
Non, le truc, c'est que la compétence tacle fonctionne même si tu es au sol, et qu'elle annule donc la compétence esquive d'un joueur qui passerait à côté de toi. Si t'as besoin d'esquiver un joueur debout qui n'a pas tacle en traversant une zdt d'un joueur tombé à terre (qui normalement n'a plus de zdt), tu ne peux plus te servir de ta compétence esquive...
Perso, la semaine dernière, je me rappelle m'être posé la question une fois où j'ai dû relancer (ou rater, je ne sais plus vraiment) une esquive, mais sur le coup, j'ai pensé à une inattention de ma part, j'ai pas vraiment fait gaffe, faudrait que je retrouve le bon replay pour en être sûr...
Je ne sais pas si c'est un bug: j'ai fait un premier match avec seulement 6 joueurs.

L'équipe n'est pas censée n'être valide qu'avec un minimum de 11 joueurs? En tout cas à sa conception?
Non je veux dire: j'avais bien des mercenaires pour compléter, c'est ma feuille d'équipe qui ne comportait que 6 joueurs de base et pourtant j'ai pu jouer mon match.

C'est à dire pour être précis, j'ai créé une équipe avec
5 ogres 140=> 700
3 relances => 210
1 snot => 20
2 pop=> 20
1 apo => 50
total 1000

Je vais faire un test avec des nains et j'en recause ici.
Ma sauvegarde d'équipe naine a été acceptée, je commence donc avec seulement deux bloqueurs mais aussi deux courreurs, le roule-mort, un apo, les trois relances, les deux blitzer, les deux tueurs.
Et donc ce sera complété par des bloqueurs mercenaire, vous trouvez pas ça fumé?

Dernière modification par Burpawa ; 25/01/2013 à 15h43.
Ton adversaire se voit proposer un porteuf équivalent à la valeur des joueurs mercos que tu reçois non ?

Sinon à l'époque de la LE (quand je jouais quoi ^^), j'ai croisé une équipe à TV 900 environ, j'avais pris assez cher avec mes débuts elfiques, mais le mec en face (orc) avait genre full Lvl 3/4 sur ses blitzers et ON avec du merco 3/4, je me suis fait violenté comme jamais. Donc possible que tu ai un starter un peu fumé effectivement, si l'apport en mercenaire n'est pas compensé. Après ça veut dire que tu as une part de l'équipe qui ne prendra jamais de niveau et qui souffrira du côté solitaire bien entendu au moment où il aurait mieux valut que tu puisse t'en passé .

Pour les ogres ça peut être chaud par contre de ne pas avoir de snots sur le banc de touche non ? Je ne sais pas trop comment ça se joue mais vu la vitesse à laquelle ces bestioles se blessent...
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Ton adversaire se voit proposer un porteuf équivalent à la valeur des joueurs mercos que tu reçois non ?

Sinon à l'époque de la LE (quand je jouais quoi ^^), j'ai croisé une équipe à TV 900 environ, j'avais pris assez cher avec mes débuts elfiques, mais le mec en face (orc) avait genre full Lvl 3/4 sur ses blitzers et ON avec du merco 3/4, je me suis fait violenté comme jamais. Donc possible que tu ai un starter un peu fumé effectivement, si l'apport en mercenaire n'est pas compensé. Après ça veut dire que tu as une part de l'équipe qui ne prendra jamais de niveau et qui souffrira du côté solitaire bien entendu au moment où il aurait mieux valut que tu puisse t'en passé .

Pour les ogres ça peut être chaud par contre de ne pas avoir de snots sur le banc de touche non ? Je ne sais pas trop comment ça se joue mais vu la vitesse à laquelle ces bestioles se blessent...
J'ai eu des soucis du même genre avec une équipe homme lézard TV 1400 contre du chaos moyenne de niveau 4/5 et quelques mercenaires.
C'est incompensable avec les inducements: si on souhaite acheter un mercenaire nous-même il y a un surcoût tandis que l'adversaire les touche au prix de base.

Bon je fait mon caliméro, dans l'ensemble les joueurs jouent le jeu sans abuser, ils ne font pas exprès d'avoir une TV basse. Disons que les inducements pourraient être calculé plus finement.

Au niveau de la partie que j'ai faite avec les ogres ça ne m'a pas trop gêné, c'était juste une partie d'essai jouée en mode 40secondes contre une équipe skaven donc le massacre a été évité même si j'ai perdu la partie

J'ai retenté avec une équipe chaos histoire de voir ce que ça donne mais c'est pas tellement concluant vu que je ne sais pas bien les jouer.

Si ça ne respecte pas le règlement LRB6 (merci Dézale) il faudra que quelqu'un se dévoue pour leur signaler.

Dernière modification par Burpawa ; 25/01/2013 à 22h12.
Un autre bug ?

Je crée une équipe skaven, je la sauvegarde, je vais pour la faire postuler en Jol open, et là, elle n'y est pas. Je vérifie dans le tableau d'accueil et celle-ci était en fait déjà en ligue Auld !! Bon, le truc, c'est que je ne l'avais pas faite postuler en Auld, bien sûr, et elle y a été mise d'office dès la création.

Bref, un bug ultra-mineur (çà se rattrape vite fait...), soit, mais un de plus, quoi...
je reposte mon soucis ici

je pense ne pas avoir mon joueur du match de la dernière partie; est ce que un commissaire pourrait vérifier svp
Citation :
Publié par Trollynet
Un autre bug ?

Je crée une équipe skaven, je la sauvegarde, je vais pour la faire postuler en Jol open, et là, elle n'y est pas. Je vérifie dans le tableau d'accueil et celle-ci était en fait déjà en ligue Auld !! Bon, le truc, c'est que je ne l'avais pas faite postuler en Auld, bien sûr, et elle y a été mise d'office dès la création.

Bref, un bug ultra-mineur (çà se rattrape vite fait...), soit, mais un de plus, quoi...
J'ai constaté ça mais j'ai fini par penser que ça a été fait exprès en effet bon nombre de nouveaux joueurs avaient du mal à comprendre pourquoi ils ne pouvaient pas jouer avec l'équipe qu'ils venaient de créer (moi le premier), là elle est dans une ligue par défaut et rien n'empêche d'aller la placer dans une autre c'est pas mal.

N'empêche que c'est peut-être un bug, je n'en sais rien
Citation :
Publié par MHSC
Ben dezale il me semble que c'est pas tomber sur le mercenaire

donc si vous pouvez verifier merci
On a pas plus d'informations que toi MHSC.

T'as cherché sur BBManager ? Il m'a fallu 2' pour trouver que c'était bien ton solitaire qui avait chopé le JDM.

Tu a joué avec le numéro 12 : Hëffyn, qui doit être le solitaire vu que son nom n'a rien à voir avec tes autres joueurs.

En regardant les joueurs lors du match contre Sigmo on remarque qu'il a 5 xp avec dans la colonne "JPV" = 1.

CQFD.
Citation :
Publié par MHSC
je suis a lyon je ne peut pas verifier sinon je l'aurais fait

merci pour le service
Ok tu pouvais juste le préciser au moment de demander alors, je l'aurai fait volontier. (même si je l'ai fait quand même )

Là j'avais l'impression que tu ne prenais même pas la peine de chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés