Aller à la page... |
Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Merci bien pour ces petites informations. Je pense donc tester rapidement AION! A bientôt!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est normal qu'au niveau 14 tu ne fera pas de ravages, faut être patient ça viendra avec le niveau.
|
![]() |
|
|
Le rodeur est assez mou au début, vers le lvl 25 ça commence à être bien sympa~
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://aion.univers-virtuels.net/art...quipement.html
la fusion c est pour les "armes a deux mains " arc entre autres Fusion d'armes La fusion d'armes permet, à partir de deux armes à 2 mains, de créer une arme plus puissante. On appelle arme principale l'arme qui sera améliorée. L'arme résultante gardera l'apparence de l'arme principale. On appelle arme secondaire l'arme qui servira à améliorer l'arme principale. Les bonus de l'arme secondaire seront ajoutés à ceux de l'arme principale lors de la fusion. Les contraintes suivantes s'appliquent :
![]()
Il est possible d'annuler une fusion d'armes. Cette opération s'appelle la scission d'armes. Elle permet de récupérer l'arme principale d'origine. L'arme secondaire a été définitivement perdue lors de la fusion. Il n'est pas possible de la récupérer. La fusion et la scission d'armes s'effectuent auprès d'un PNJ situé dans les capitales. Pour fusionner une arme, parlez au PNJ et choisissez "J'aimerais procéder à une fusion". Une fenêtre s'ouvre dans laquelle il faut placer l'arme principale et l'arme secondaire. Vous pouvez prévisualiser les caractéristiques de l'arme résultante avant d'effectuer l'opération. Il faudra aussi vous acquitter d'un nombre de Kinah fonction des armes pour réaliser la fusion. ![]() |
![]() |
Roi / Reine
|
Waouh, un grand merci! Super intéressant! Et dire que j'ai vendu un tas d'arcs ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|