Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'aimerai découvrir AION avec son contenu qui a l'air plutôt sympa. Je pose quelques questions et j'aimerai avoir une critique juste:

1- Je recherche un MMO sur lequel je pourrai m'investir et y passer un long moment. Pour cela j'aimerai trouver une légion avec des personnes matures et un esprit d'entraide. Possible ?

2- Les serveurs sont-ils vivants? J'ai eu quelques échos (pas forcement crédible) qui me faisaient sous entendre que le jeu est vide de joueurs ... C'est vrai?

3- Faire un personnage dès le début n'est pas trop dur pour un débutant? Pourrais-je trouver des personnes pour les donjons ou les mobs élites?

4- Je pense créer un élyséen, quel serveur me conseilleriez-vous?

Merci de vos réponses.

A bientôt, peut être IG!
Citation :
Publié par Pacifica
Bonjour à tous!

J'aimerai découvrir AION avec son contenu qui a l'air plutôt sympa. Je pose quelques questions et j'aimerai avoir une critique juste:

1- Je recherche un MMO sur lequel je pourrai m'investir et y passer un long moment. Pour cela j'aimerai trouver une légion avec des personnes matures et un esprit d'entraide. Possible ?

Oui, possible

2- Les serveurs sont-ils vivants? J'ai eu quelques échos (pas forcement crédible) qui me faisaient sous entendre que le jeu est vide de joueurs ... C'est vrai?
C'est partiellement vrai

3- Faire un personnage dès le début n'est pas trop dur pour un débutant? Pourrais-je trouver des personnes pour les donjons ou les mobs élites?
Oui sans doute

4- Je pense créer un élyséen, quel serveur me conseilleriez-vous?
Tout sauf Calindi

Merci de vos réponses.
Pas de quoi ^^

A bientôt, peut être IG!
.
Citation :
Publié par Pacifica
Bonjour à tous!

1- Je recherche un MMO sur lequel je pourrai m'investir et y passer un long moment. Pour cela j'aimerai trouver une légion avec des personnes matures et un esprit d'entraide. Possible ? Oui même si ce n'est pas le cas de ttes les légions, une période d'observation en jeu doit pouvoir te permettre de comparer et trouver chaussure à ton pied avant de postuler dans une légion!

2- Les serveurs sont-ils vivants? J'ai eu quelques échos (pas forcement crédible) qui me faisaient sous entendre que le jeu est vide de joueurs ... C'est vrai? Non les serveurs ne sont pas vides du tout. Il y a eu des départs notamment sur GW2 mais le jeu est loin d'être vide

3- Faire un personnage dès le début n'est pas trop dur pour un débutant? Pourrais-je trouver des personnes pour les donjons ou les mobs élites? Tu trouveras toujours des gens qui font des reroll ou qui débutent et ce à tout lvl. Des recrutements pour l'instance lvl30-35 (temple de feu) notamment existe régulièrement sur le serveur où je suis (Urtem) ce qui doit être à l'identique sur Suthran et Calindi - les quêtes de Mentorat servent à ça aussi

4- Je pense créer un élyséen, quel serveur me conseilleriez-vous? Ne faisant pas parti des pigeons j'aurai bcq de mal à te conseiller un serveur vient plutôt côté asmo, c'est largement plus joli et plus conviviale... (sifflote) - Urtem et Suthran doivent se tenir - les Ely y ont une population relativement dominante p/r aux asmo mais évite Calindi sauf si tu veux du gros chalenge... Après les 3 serveurs se tiennent côté équipement même si Urtem et Suthran les 2 plus anciens y sont proportionnellement mieux équipés.

Merci de vos réponses.

A bientôt, peut être IG!
... dans le texte
Je joue depuis un mois sur urtem côté ely ; j'ai monté plusieurs persos dont un aede 40 et un sorcier 38. Voilà ce que je peux en dire :
1. le serveur est bien rempli en joueurs. ON arrive à grouper assez facilement en pve et les élites ne posent pas trop de pbs.
2. il y a une quantité non négligeable de jeunes joueurs ; il n'est donc pas forcément facile de trouver une légion dans laquelle se sentir bien. J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé.
3. Si les élyséens sont assez nombreux, ils sont à priori ou mauvais ou peu nombreux à pvp. Les abysses sont donc aux asmos en quasi permanence et quand on pve on est des points abyssaux sur pattes (pas mal d'asmos n'ont aucun scrupule à grey kill mais il faut reconnaître que certains jouent très bien)

Voilà!

edit : pour explication du point 3 confère le point 2

Dernière modification par Tamtam ; 19/11/2012 à 22h54.
Je te conseille de jouer asmodien ainsi qu'aux nouveaux joueurs car les paysages sont plus sympas et le coté bisounours est bp plus accentué chez nos "amis" aux plus blanches. Si tu recherches le coté RP, ce sont les asmodiens qui sont les gentils !!

Urtem & Suthran ne sont pas vides, il y a bp de mouvement.

Le jeu est devenu facile donc pour pex tu n'as aucun risque.
Oui merci. Je me suis lancé avec un asmo rodeur. Je dois dire que je trouve ça pas mal, mais un poil mou pour mon lvl 14, normal?

Sinon, je trouve l'ensemble très valable et je pense que concentrer un peux sur ce jeu.
je te conseille fortement de faire un fusion avec ton arme le plus tôt possible

ça te changera le pex, ton rôdeur sera une bête de pex

le pnj est a la capitale

je suis un gentil élyos donc je sais pas ou il est pour les aigri d asmoche

/ps
dépêches toi de pex que je te frappe en pvp !
Héhé cool! Car j'aime assez cette classe. Je suis 18 et je dois dire que c'est deja plus rapide. Maintenant, je me pose une question qui est:

- Dois-je me consacrer à l'artisanat ou il ne sert pas beaucoup pour le haut lvl ?
non franchement a part pour faire des fusion avec des armes craft au haut level

l artisanat ne sert pas a grand chose

si tu veux faire un craft en parallèle je te conseille plutôt la cuisine ou l alchimie

pour te fabriquer ta bouffe buff ou tes potions vie mana
Super merci! Je prend note, l'esprit de faire de la bouffe me plait pas mal
Un "Buff presque parfait"

Keenan, peux tu me parler de la fusion d'arme que tu m'as proposé s'il te plait... J'ai bien peur de pas tout saisir
http://aion.univers-virtuels.net/art...quipement.html
la fusion c est pour les "armes a deux mains "

arc entre autres

Fusion d'armes

La fusion d'armes permet, à partir de deux armes à 2 mains, de créer une arme plus puissante.
On appelle arme principale l'arme qui sera améliorée. L'arme résultante gardera l'apparence de l'arme principale.
On appelle arme secondaire l'arme qui servira à améliorer l'arme principale. Les bonus de l'arme secondaire seront ajoutés à ceux de l'arme principale lors de la fusion.

Les contraintes suivantes s'appliquent :

• Les armes doivent être des armes à deux mains de même type (espadon, guisarme, bâton, arc, orbe, grimoire).
  • L'arme secondaire doit être de niveau égal ou inférieur à l'arme principale. La rareté des armes ne joue aucun rôle.
  • L'arme secondaire est détruite irrémédiablement lors de la fusion.

uv_armefusionnee.jpgL'arme résultante possède les caractéristiques suivantes :

• Apparence de l'arme principale
  • Les caractéristiques principales sont celles de l'arme principale sauf l'Attaque et la Puissance Magique qui sont augmentés de ceux de l'arme secondaire (avec un maximum de +10%)
  • L'arme résultante bénéficie des bonus de l'arme principale et de ceux de l'arme secondaire :
    • Si les deux armes possèdent chacune un bonus de Vitesse d’attaque, de Vitesse d’incantation ou de dégâts PvP, seul le bonus le plus fort est conservé
    • Tous les autres bonus sont cumulatifs
  • Les emplacements de pierre de mana de l'arme secondaire sont ajoutés à ceux de l'arme principale sous forme d'un second groupe de sertissage. Les pierres déjà serties sur les deux armes sont conservées. Un échec de sertissage sur l'arme fusionnée ne provoque qu'une destruction des pierres du groupe concerné par l'échec (le second groupe d'emplacement reste inchangé).
  • L'arme conserve uniquement la cavité de pierre divine de l'arme principale. Si l'arme secondaire possède une pierre divine, celle-ci est détruite lors de la fusion.
  • Le niveau d'enchantement est celui de l'arme principale

Il est possible d'annuler une fusion d'armes. Cette opération s'appelle la scission d'armes. Elle permet de récupérer l'arme principale d'origine. L'arme secondaire a été définitivement perdue lors de la fusion. Il n'est pas possible de la récupérer.

La fusion et la scission d'armes s'effectuent auprès d'un PNJ situé dans les capitales. Pour fusionner une arme, parlez au PNJ et choisissez "J'aimerais procéder à une fusion". Une fenêtre s'ouvre dans laquelle il faut placer l'arme principale et l'arme secondaire. Vous pouvez prévisualiser les caractéristiques de l'arme résultante avant d'effectuer l'opération. Il faudra aussi vous acquitter d'un nombre de Kinah fonction des armes pour réaliser la fusion.

uv_fusionarmes.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés