[Actu] Pas de mode spectateur prévu pour WOW à court terme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2012 à 10:42 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le jeu compétitif a la côte auprès des joueurs et nombre de ces titres s'appuient autant que les compétitions elles-mêmes que sur leur diffusion. Dans World of Warcraft, un mode spectateur n'est néanmoins pas à l'ordre du jour actuellement.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu peux toujours faire ce que j'avais déjà fait raid lead via teamviewer ou autre logiciel de streaming video réactif contre des PO.

Avec de bons tarifs

J'avais fait payer un LK 10 HM 5k po qui s'était conclu par un joli down aau bout de 3-4 try. Le point positif c'est que t'as pas le stress de la situation et que tu peux choisir le rôle le plus opti pour lead, c'était le tank qui streamait, donc parfait
ouai mais en teamviewer tu as la vue d'un seul joueur c'est ça qui est dommage, ça aurait été sympa de pouvoir naviguer sur la map et de donner les instructions en fonction enfin pas pour moi personnellement puisque ça ne m'intéresse pas plus que ça
C'est un peu gadget me concernant. Il y'a suffisamment de vidéos,stream,live tv... ou l'on peut voir des combats...

Qu'il se concentre sur des ajouts PvP Open ou du Housing
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
J'aurais toujours voulu essayer de raid lead sans jouer pour voir le résultat, dommage
Je me demande bien qui accepterai d'avoir un lead qui ne joue même pas.

Sinon il y a tellement de stream disponibles que je ne vois guère l'intérêt d'implanter ça dans le jeu. Ça me fait penser au vocal ig que personne utilise, au thread metter que pas trop de monde utilise, à l'interface de raid etc etc.
Citation :
Publié par Maldib
Ça me fait penser au vocal ig que personne utilise, au thread metter que pas trop de monde utilise, à l'interface de raid etc etc.
Le threatmeter est surtout utilisé en background (et sur les nameplates par defaut): l’intégralité des données de menace passe par cette api qui est infiniment plus fiable et rapide que les addons qui l'ont précédée.

Pour le reste, surtout le vocal, les devs doivent se dire qu'ils auraient mieux fait de ne pas perdre du temps dessus.
Dommage pour WoW, GW l'a depuis tellement longtemps...
N’empêche le vocal IG c'est une bonne idée à la base, encore plus si on la développe.
Pouvoir parler à n'importe qui en deux-trois clics, créer des cannaux de discussion vocale par zone, dans sa guilde, en donjon etc... Créer des cannaux temporaires pour un raid PU, ou encore sur un World Boss.

Y a pas mal de possibilités, et puis avec la qualité de finition de Blizzard il pourrait vraiment créer un outil de qualité, pratique et utile.
Puis ça permettrai de créer un nouvelle dimension au jeu et aussi rassembler la communauté pour ne plus qu'elle se disperse sur des logiciels tierces.
Citation :
Publié par izoong
Wow un mode spectateur pour regarder les concours de pêche...
Vote pour !
C'est encore mieux que chasse et pêche quand tu as du mal à t'endormir.

Mais bon, d'un autre coté, ça fait pas un peu "voyeurisme" ?
Citation :
Publié par Tealine
Mais bon, d'un autre coté, ça fait pas un peu "voyeurisme" ?
En progress pas mal de grosses gu proposent des streams (et parfois le regrettent). Il pourrait être intéressant de laisser le choix aux gu d'activer un mode spectateur ou non.
Citation :
Publié par Hargun
En progress pas mal de grosses gu proposent des streams (et parfois le regrettent). Il pourrait être intéressant de laisser le choix aux gu d'activer un mode spectateur ou non.
Ou alors un mode spectateur "privé" réservé aux membres de la guilde, comme les streams en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés