Grade de Guilde si on change de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'a bien saoulé d'ailleurs.
Passer de 65k de participation à 0, c'est rude.
Mais bon, je fais 1200 depuis que ça existe, j'ai déjà presque le dernier niveau dans ma nouvelle.
D'accord avec toi 0annes, c'est vrai que tout refaire, même si on est actif est un peu saoulant.
J'ai mis 2 mois dans ma nouvelle guilde à retrouver mes grades.

Après, pour quelques tickets et xp en plus, si la guilde en vaut la peine, faut pas hésiter non plus
Citation :
Publié par Poulfric42
Ah ben moi j'ai gardé mes grades dans chaque guide ou je suis passé C'st louche votre affaire
Tu as changé de guildes définitivement à chaque fois ou bien juste des visites?
Si non, louche, en effet

Après, cela fait moins d'un an que je joues, il y avait peut être d'autres règles avant aussi.
Ah les joies de la guilde, je vais peut être me laisser tenter un jour
Contre un Guru ou Dj Korr je veux bien venir chez JOL
Sinon ça procure vraiment un avantage? Quoique si j'ai bien tout lu sur les guildes, y'a un bonus de points de combats c'est ça? Ce serait le bonheur moi qui galère à toper aux TQ (ou alors je suis mauvais ah ah)
C'est un bonus qui s'exprime en pourcentage, à la fin de la journée tu gagnes un certain nombre d'xp résultant du nombre d'xp fait dans la journée

Exemple : Si tu as fait 2000xp dans la journée, et que ton bonus est de 25%, tu gagnes 500xp supplémentaire
petit récap des bonus de guilde si max:

pts de combats (pour les niveau) +25%

xp durant les combats +25%

taille reseve xp +200%

+2 tickets de loterie/jour

+ 4 jours de mise en vente sur le marché

-20% de taxes sur les ventes sur le marché

+10% de bonus de clintz pour les combats

un non guildien a chaque jour 2 tickets en - ,1% de pertes sur chaque vente et 2 clintz en - apres chaque combat...

les nouveaux qui m'interrogent sur comment commencé je leur répond guilde sans hésitation à chaque fois et le plus tot possible

et je parle meme pas des gains indirectes du forum, idées de decks, pret de cartes , discussions...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés