Bagnard
|
Salut la populace.
Votre très cher NDA et moi même organisons un tournoi comme son nom l'indique de 2vs2. Loin de nous l'envie de vouloir copier l'idée de Luma, nous nous sommes interrogés sur : Comment permettre aux joueurs 1k elo de pouvoir rivaliser avec les 2k elo, tout en restant dans un tournoi fun et structuré. Nous avions pensé à mettre une limite d'elo par team (3000 par exemple) mais cela ne nous convenait pas car deux amis top elo ne pourraient pas jouer ensemble. De ce fait, nous avons immédiatement songé à ce qui nous semble être une RÉVOLUTION (et je pèse mes mots) car un tournoi comme celui ci n'a jamais été développé sur ce jeu : Un tournoi 2vs2 ARAM Mais du coup, cela impliquait de nouvelles règles, très différentes de celles qui existent déjà pour de la 5v5 traditionnelle. Car nous voulons dans un premier temps que les games soient dynamiques et que les joueurs ne passent pas 40 minutes à farm pour atteindre le lategame., et dans un second que cela permette tout de même d'offrir un maximum de plaisir aux joueurs. DE CE FAIT, LES RÈGLES SONT : Citation :
Dès la fin des inscriptions, nous sortirons un arbre du tournoi. A ce moment là, les équipes devront prendre contact avec celles qu'ils doivent rencontrer et organiseront les matchs à leur convenance. Nous demanderons évidemment les screens de fin de partie afin de valider les victoires. Vous devrez les poster sur Jol. Les demi-finales et la finale seront quant à elle retransmises en direct sur le stream de NDA, alias Feromone. Nous organiserons en temps voulu les rencontres avec les 4 équipes demi-finalistes. Comment se passent les inscriptions ? Sur ce thread, veuillez indiquer simplement : Citation :
Vous pouvez ajouter le nom d'une troisième personne qui serait un éventuel remplaçant mais je ne vous encourage pas à le faire car ce joueur pourrait potentiellement faire parti d'une équipe de plus. Et plus on a de teams plus on rit. Les dates ? Les inscriptions débutent aujourd'hui et se clôtureront dans deux semaines (ou avant si nous avons réuni l'effectif nécessaire plus rapidement que prévu. Le tournoi s'étalera sur le mois de décembre. Et sinon ? N'hésitez pas en parler à vos amis. Bien que ce soit un tournoi Jol, il faut être réaliste et se rendre compte que trouver 16 équipes sur ce forum ne va pas être simple. Et même si je me trompe et que nous arrivions à constituer autant d'équipes, en avoir plus nous permettrait d'agrandir notre arbre, de faire durer plus longtemps le tournoi et d'avoir plus de fun. ********************************************************* Nous espérons que le format de ce tournoi vous plait et s'il se trouve qu'il rencontre un certain succès, c'est possible que nous en proposions d'autres à l'avenir (dans d'autres formats). Les liens utiles : Stream de Feromone Car c'est important de savoir avec qui on va jouer ********************************************************* EQUIPES Equipe A : Nom de l’équipe : luth Joueur 1: Haikz Joueur 2: Geraldeen Equipe B : Nom de l’équipe : Grosse28 Joueur 1: Feromone Joueur 2: Gnolove Equipe C : Nom de l’équipe : Warzazath Joueur 1: Mr Poulet Joueur 2: Dramiela Equipe D : Nom de l'équipe : DuoBelfrite Joueur 1 : GAY TROLLED U( ZEPHIROTHS) Joueur 2 : DQ MONKEY V2 (dragqueen) Equipe E : Nom de l’équipe : Suce mon Panda Joueur 1 : Makwis Joueur 2 : Loka Equipe F : Nom de l’équipe : Errendz stop feed plz Joueur 1 : Errendz Joueur 2 : Soullz Dernière modification par Gyps' ; 18/11/2012 à 22h22. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tournoi] 2v2 ARAM / Qui aura la plus grosse ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nom de l'equipe: luth
Joueur 1: Haikz Joueur 2: Geraldeen |
![]() |
|
|
J'ai pas d'amis ....
Mais si y'a quelqu'un qui cherche une deuxième personne je suis dispo, tout dépendra de mes horaires de boulot aussi. |
![]() |
|
|
Par contre on va mettre ça dans le forum compétitions.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Nom de l'equipe: Warzazath
Joueur 1: Mr Poulet Joueur 2: Dramiela |
![]() |
|
|
On gagne quoi à part l'honneur de rouler sur d'autres joliens ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Une photo de la mère de Fero toute nue et un pin's Sheraf.
Dernière modification par Gyps' ; 18/11/2012 à 19h08. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#332529 |
Bagnard
|
Tu dois avoir 12 ans si t'es choqué par le nom de notre équipe. W/e, on a changé pour que les types comme toi ne le soient plus à l'avenir.
[Modéré par Teddy : ] Dernière modification par Teddy ; 20/11/2012 à 12h56. |
![]() |
|
#332529 |
|
Ca a l'air nul, j'ai donc décidé de report 1gor pour avoir déplacé ce topic cancéreux dans la seule section de jolol qui vaille encore la peine d'être lue.
|
![]() |
|
|
Nom de l'équipe : DuoBelfrite
Joueur 1 : GAY TROLLED U( ZEPHIROTHS) Joueur 2 : DQ MONKEY V2 (dragqueen) ça se déroule quand ? |
![]() |
|
|
Equipe : Suce mon Panda
Makwis Loka |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Dernière modification par Ingor ; 18/11/2012 à 22h34. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bravo Alk, tu t'es bien fait pull.
Maintenant je vous prierai de bien vouloir fermer vos bouches et d'arrêter de flooder. Merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Ingor ; 18/11/2012 à 22h34. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Lu
Equipe : Errendz stop feed plz Errendz Soullz |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
J'aimerais des dates précises pour mes exams zzz
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les 8èmes/quarts quand vous voulez, ce sont les équipes qui organisent ces phases là. Les demie et la finale seront en weekend je pense.
|
![]() |
|
|
persos ça m'arrangerait et les belges encore au lycée après le 20 ça doit être bien
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je rappelle qu'il y a toujours des places !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|