Alors, vous en pensez quoi ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180156
Content
Incroyable
J’ai commencé ce jeu car des amis me l’ont fortement conseillé , j’y suis depuis 2 jours et je dois dire que je ne suis pas décu… ca rend vraiment addict ce truc, ca me fait complètement oublier mes soucis. Le seul problème est que je suis déjà un peu accro, ma copine est un peu enervée depuis que j’ai oublié de la chercher à la gare
Citation :
Publié par thom29
J’ai commencé ce jeu car des amis me l’ont fortement conseillé , j’y suis depuis 2 jours et je dois dire que je ne suis pas décu… ca rend vraiment addict ce truc, ca me fait complètement oublier mes soucis. Le seul problème est que je suis déjà un peu accro, ma copine est un peu enervée depuis que j’ai oublié de la chercher à la gare
wtf.
Bienvenue dans le monde réel.
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
secher les cours
serieusement les gens, j'ai un boulo et j'y vais, vous ne trouvez pas que c'est exagéré de sécher les cours pour un jeu? j'ai bien compri à quel point ca rend addict mais faudrait avoir d'autres priorités, dans la vraie vie, vous ne pensez pas?
Citation :
Publié par Zelrask
Comme 100% des gens :/
Déjà que les dirigeants des entreprises se tordent de rire en voyant les CV qu'on leur remet (fautes d'orthographe, copié/collé etc...) Qu'est ce que se sera dans quelques années:
Parcours scolaire:
- Primaires de... à...
Experiences professionnelles:
- Mage chez WOW de... à...
(grand maitre pécheur et cuisinier)
-Géneral chez SWTOR de... à...
- Moine chez D3 de... à...
(maitre joaillier)
Loisirs: (pour mettre en confiance)

Fitness, promenades à la campagne, lecture, vie associative
informatique: Word, Excell, Powerpoint
Ce que j'en pense, c'est que j'en ai chié au début pour uper mon dps et clean correctement l'arma. Et maintenant que j'ai un dps de porc, je dois dps à la moule sur les packs qui renvoient les sorts... Même avec du life leech et une bonne regen, a+ de 200k, je me creuse ma tombe moi même si j'ose spammer des sorts violents comme ours zombies. C'est d'un chiant. C'est la skill anti-hack and slash. Sur D2 au moins les magos squelettes ds le sanctuaire du chaos balançaient leur iron maiden uniquement de tps en tps. (Et ça ne concernait que les cacs en +)
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés