Maj launcheur impossible pour l'instant ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis décider a lancer le jeu histoire de l'avoir pour le 20, apres quelque mise a jour de directX j'arrive a une page me disant ceci "t appears that there is a network issue preventing the LaunchPad from being able to load at this time etc,..."

J'avais dl un launcheur y a un moment déjà et j'ai lancer ce dernier, y a il un launcheur a jour qui permette déjà de télécharger le jeu ou tout est normal et faut attendre ?

Si il y a un nouveau, si quelqu'un a un lien svp,

merci ^^

D'ailleurs SOE a bien précisé qu'il était plus que recommandé de désinstaller le client bêta, launcher y compris, et que celui-ci ne permettrait pas de télécharger la version finale du jeu avant la release.
Citation :
Publié par Sylie
oui d'accord, mais pas moyen de lancer le launcheur deja ?
Non, il faut attendre la mise en ligne du launcher qui devrait survenir le 19 au soir voir le 20.

Tu es un peu retard, la béta tournait depuis plusieurs mois
Apparemment, utiliser l'installeur de la beta pour réparer l'installation, puis désinstaller juste après, fonctionnerait.
Sinon je ne sais plus quel dev (RadarX ptêt) avait dit de juste supprimer le répertoire d'install. Le setup de la release s'assurerait qu'il n'y ait rien de malsain qui reste. Mais les initiés préféreront sûrement passer le balai eux-même dans le registre.
Apparemment tu peux tout supprimer ^^

Citation :
Troubleshooting

Error 1001
If you receive a message that an "Exception occurred while uninstalling (Error 1001)," the game client was only partially uninstalled from your computer. This issue can be resolved by manually deleting the entire PlanetSide 2 folder and removing the shortcut from your desktop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés