Synergie Saigneur des faille/Foudroyeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai recherché sur le net personne parle de ca mais les deux âmes ont des synergies,
dégâts non physique augmenté, dégâts des attaques qui consomment pas de pts d'atk augmenté et du perce armure/resist avec les attaques qui generent des points d'atk chez le SDF et augmente les degats a distance et les explosions(y compris celles du sdf) cb de cibles sont touchés par les explosions chez le foudroyeur.

Pourquoi personne n'en parle c'est curieux tout de même.

Est ce possible jouer un truc hybride ou il faudra une dominante d'un des eux ?la 3 eme âme qui pourrait aider avec ce build aucune idée.
Citation :
Publié par Anthandew
http://forums.riftgame.com/rift-gene...anged-dps.html

Ça devrait t'aider.
Par contre c'est en anglais et j'ai pas encore eu le temps de tester.
Je pense que melanger des ames melees avec une ame distance n'est pas logique, on peut cependant mettre un builder et un finisher melee sur ses barres au cas ou on serait au CaC puisque le dmg de l'arme s'ajoute a celui du skill.

Je suis en train de monter ceci :
http://rift.magelo.com/en/soultree/b...VkGaGBkGll4/7g

Je ne commente pas, ce serait fastidieux, mais vous verrez une interessante synergie : les 5 skills du Warlord et les skills 2 et 4 du Champion apportent ce qui manque au Tempest, imho.
Salut Getsu, comme toi je me suis posé la question concernant les intéractions entre ces deux spé du guerrier.

Actuellement, je joue ce template : http://rift.magelo.com/fr/soultree/b...g/VghiEEG98w/3

Mon but est, comme tu le soulignes, d'optimiser au mieux les explosions du Tempest. C'est pour cette raison que je n'ai pris aucune skill de survie de cette nouvelle âme.

Après quelques essais en PVE open et en donjon, je trouve qu'elle envoie bien en DPS de zone.
Intéressant, Elmereth. Par contre en 3ème âme j'aurais pas pris Parangon. Ça t'apporte juste un buff pour les dégâts critiques physique, alors que tes 2 autres âmes sont basees sur des dégâts non-physique. Je mettrais Saccageur à la place, ça te donne 1 dot de Mort.
Salut Elmereth j'aimerai savoir pourquoi tu ne prends pas brulure et tempete de faille?

Tu n'utilises pas les explosions du saigneur des failles ?
j'aimerai comprendre ce que tu utilises comme sort.

Aussi un truc genant je trouves avec le sdf c'est le sort fourche qui multiplie tes capacités de lance mais qui est désactivé qu'avec un seul lancer.
Si tu veux faire lance de pierre et lance enflammé il faut activer 2 fois et on perds enormement de temps/DPS a activer a chaque fois il devraient revoir ca...
Citation :
Publié par Getsu
Salut Elmereth j'aimerai savoir pourquoi tu ne prends pas brulure et tempete de faille?

Tu n'utilises pas les explosions du saigneur des failles ?
j'aimerai comprendre ce que tu utilises comme sort.
Salut Getsu,

pour répondre à ces questions, "tempête de faille" fait des dégâts uniquement autour de toi donc comme j'étais parti sur une spé distance, je m'en passais.
Pour brûlure, et généralement pour les explosions du SdF, il est vrai qu'elles m'intéressaient bcp moins que les explosions du Foudroyeur.

Cependant, à l'heure où j'te poste cet avis, j'ai modifié mon template en inversant la tendance à savoir + de SdF et - de Foudroyeur.

Je suis parti sur ce template maintenant (je le poste de tête donc y a peut-être des boulettes) : http://rift.magelo.com/fr/soultree/b...AGyFkGg/VkAi/6
qui après quelques essais et bcp plus bourrin que l'ancien (et en plus apporte un minimum d'outils pour survivre).

Citation :
Aussi un truc genant je trouves avec le sdf c'est le sort fourche qui multiplie tes capacités de lance mais qui est désactivé qu'avec un seul lancer.
Si tu veux faire lance de pierre et lance enflammé il faut activer 2 fois et on perds enormement de temps/DPS a activer a chaque fois il devraient revoir ca...
Ah bah tu sais quoi, j'ai jamais fait gaffe à ça. Pour moi ça durait 15 sec comme indiqué dans le tooltip... Si ce n'est pas le cas, c'est clair que c'est bcp moins intéressant.
Mais en général, je ne lance que la Lance enflammée avec Fourche, histoire de balancer un DoT sur 5 cibles. Donc cela ne m'affecte pas trop. Tiens d'ailleurs, je n'ai pas testé Fourche sur la Lance de Faille... si ça se trouve je peux toucher 8+5 cibles? Quelqu'un a déjà testé?

Bref, entre les 2 templates, mon coeur balance, et j'aimerai bien tester un 61 Foudroyeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés