[Actu] Interview exclusive des CM Francophones au lendemain du lancement de Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2012 à 18:02 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Rift a accueilli cette semaine sa première extension, Storm Legion, ajoutant une tonne de contenu au jeu. Les premiers retours de la part de la communauté sont bons (comme en témoignent les messages sur nos forums ou les forums officiels) mais nous désirions avoir des retours d'une autre sorte : ceux du studio. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne joue pas a Rift mais c'est clair que de toutes les boites de dev ceux de Trion ont l'air hyper motivés. J'ai jeté un oeil sur les livestream et ils ont l'air vraiment à fond dans leur jeu avec une sacrée ambiance.

Citation :
Yakkah : Je vous rappelle que les équipes de Rift jouent le soir de chez eux et que ceux qui ont une idée au cours de leur jeu la partage aussitôt avec le reste des équipes. Si les développeurs pensent que c'est une bonne idée, ils travaillent dessus. Ils n'arrêtent jamais ! Lors de la dernière Gamescom, j'ai demandé à l'un des développeurs quand ils allaient craquer et il m'a répondu : « Je ne sais pas à quoi on tient mais on tient encore alors on ne s'arrête pas ! ».
J'adore
Citation :
Et une dernière anecdote : celle de la tortue (quelqu'un portant un costume géant de tortue) qui est apparue lors de l'un des premiers Livestream dans les studios de Trion et qui avait dansé Gangnam Style 2 minutes pendant la présentation. Après quoi il était parti. Et nous n'avons toujours pas découvert qui a fait ça ! Il y a peut-être deux ou trois personnes chez Trion qui savent l'identité de la personne mais ils ne lâchent pas le morceau. Ça fait des semaines que tout le monde essaye de savoir qui c'est !
Quelqu'un a un lien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés