Estimation prix guilde

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui parce que ce sont vraiment les enclos qui ont un intérêt, et là pour un élevage "moyen" 3/4 enclos suffisent (selon la taille évidement).

A part si un mec à 100M à lâcher comme ça d'un coup pour lancer un très gros élevage avec les dindes déjà prêtes et tout, une guilde lvl 40 suffit.

Donc je dirais aussi 5M. Surtout pour le délai de deux mois après création de guilde en fait, pas tellement pour le niveau car ça se monte assez vite au début.
Un guilde plus HL a des avantages. Plus de maisons a mettre en guilde, plus d'enclos a acheter, le meneur peux monter plus de choses dans les caractéristiques de la guilde, comme les sorts des précepteurs, la PP, la sagesse, selon son bon vouloir. Et une dernière chose, il peux recruter plus de monde grâce au level.

Je doute que ça ne vaut que 5M quand même. Le temps a l'xp devrait s'acheter quand même, certains ont la flemme de le faire, voilà en quoi cette guilde pourrait interréssé plus d'un je pense
Une guilde hl peut valoir très cher, je donnerais 10M comme prix de base.
Cela permet de s'immuniser contre les agression des moyens lvl (le perco les gère) et de faire peur à une partie des autres. De plus une guilde lvl 96 dispose d'un percepteurs ayant une bonne pp.

Néanmoins l'achat de guilde est basé sur une confiance réciproque, le risque d'arnaque est énorme car ce n'est pas sécurisé (j'ai un doute sur l'autorisation d'un tel commerce via jol d'ailleurs). Donc je n'encourage personne à acheté, ni à vendre^^.
Néanmoins l'achat de guilde est basé sur une confiance réciproque, le risque d'arnaque est énorme car ce n'est pas sécurisé (j'ai un doute sur l'autorisation d'un tel commerce via jol d'ailleurs).
Le commerce de guilde n'étant pas permis IG et, pour les raisons évoquées ci-dessus, leur commerce ou estimation ne le sont pas sur JOL non plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés