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Bonjour à tous, je viens de reprendre aujourd'hui même ma Moine lvl 54 qui possède ce stuff : Nah Li
Etant donné que j'ai arrêté 2 semaines après la release (un peu trop joué d'un coup je pense) et ne m'y connaissant pas vraiment, je voulais savoir si mon skillset et mes caracts/stuff étaient viable pour mon niveau et ma progression. J'aurais voulu des conseils pour équiper l'enchanteresse aussi, n'ayant jamais joué avec un compagnon, je ne connais pas du tout leurs aptitudes, possibilités, etc .. Je me suis pas mal renseigné sur des sites, mais il y a beaucoup d'abréviation que je pige pas (genre PM0, NV, ...). Voilà, si vous avez un peu de temps à perdre pour me filer des conseils, je suis à l'écoute ! Merci d'avance ! |
13/11/2012, 20h00 |
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Sortir du monastère.
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Déjà, à mes yeux, tant que t'es pas 60 en Arma, peu importe ton build ou quoi que ce soit, tu roules sur les mobs (à plus forte raison avec 11k dps ^^) et tu réfléchiras quand tu commenceras l'arma ^^
Pour les abréviations : NV : Nephalem's Valor (Vaillance des Nephalem) Buff qui peut se stacker jusque à 5 fois. Augmente tes MG/GF et Xp de 15% par stack. Tu peux gagner un stack en tuant un groupe de champions, d'élites ou en ouvrant un coffre resplendissant. En outre avec 5 stacks, tu as obligatoirement au moins un objet rare par pack d'élites/champions Réservé aux lvl 60 PM 0-10 : Puissance des Monstres Permet de régler (augmenter) les taux de vie/dégats des monstres, et augmente aussi les MF/GF/Xp de ton personnage. 0 étant le mode sans aucune augmentation, 10 étant celui qui augmente le plus. Plvl : Parangon Levels (Niveaux de Parangon) A partir du level 60, une nouvelle barre d'xp se débloque permettant de gagner des Parangon Levels. Chaque Parangon Level donne +3 Stat Principale (ex Force pour Barb), +2 Vita, +1 Autres Stats, +3% MF/GF. 100 Plvl sont disponibles. Voilà pour les abréviations nouvelles. Pour l'enchanteresse, moi j'ai tendance à lui apprendre toutes les compétences qui me permettent de temporiser (transfo poulet, charme, etc), tant que t'a pas un stuff monstrueux, en arma ça te sauve les miches assez souvent. Dans ce genre là : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/follower#!!0001 Ensuite pour le build, tu auras le temps de voir venir quand tu commenceras à prendre des grosses claques de la part des mobs, mais Psalmodie de résonnance est totalement inutile à mon avis, et Transcendance perd de son efficacité au fur et à mesure que tu gagnes en vie. En passif must have, Résolution (réduits les dégats que tu prends de 25%) en Inferno, tant que t'es pas sur-stuff. En comp active, Sérénité est très appréciable : bulle qui protège de tout pendant 3s, Immune dégats, immune aux contrôles genre fear vortex, casse et immune geôles, casse et immune gel... Bref god-mode ! Pour le reste tu feras tes propres expériences. Monte en inferno déjà, le jeu va grandement changer à ce moment |
13/11/2012, 22h19 |
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Ok merci ! Je vais me dépêcher de passer l'enfer alors !
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13/11/2012, 23h16 |
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En arma tant que t'as pas un gros stuff tu seras obliger d'avoir un build sur cette base: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xgk!adX!accbYa
Tu peux remplacer la voie du gardien ou prise d'initiative par harmonie universelle si t'es <750@) |
13/11/2012, 23h22 |
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Citation :
tu lui balances le build sans même expliquer le pourquoi ^^ perso j'ai monter le mien en utilisant 3 de tes 8 compétences donc bon Le gros défaut du moine c'est sa défense, commence par monter tes résist, prendre du LoH apres voir si tu peux te stuff avec du cc et dcc (coups critiques, dégats des coups critiques) et de la vitesse d'attaque si tu peux Le build reste qu'une question de gout par exemple vent tournoyant je le prend pas a cause des renvois de dégats, le mantra de condamnation c'est pas mon dada, je préfère une bonne absorption ou esquive^^ J'ai jamais été fan non plus des "sérénités" et autres "dur au mal" façon barbare, durée 3 a 4 sec pour être direct en spam apres à attendre le respawn non merci |
14/11/2012, 04h16 |
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Je profite de ce thread car je reprend aussi Diablo. Les derniers patch ont l'air d'avoir résolu pas mal de gros soucis du jeu, donc pourquoi pas s'y remettre.
Je reprend donc mon Moine lvl 60 acte 2 Arma totalement à poile (façon de dire, vilains pervers). Il va me falloir une tête et une arme, pour environs 500K les 2, le reste je récupère des trucs moyens que je changerai au fur et à mesure. Mais là, pour le moment, ces 2 emplacements sont vide. Je compte jouer ce template, avec une arme à 2 mains : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...SeQ!aYU!bbYYZc Donc viser une bonne regen esprit via la vague et la tempête, pour spammer les Ondes de Lumières pour les dégâts, et spammer le Mantra en phase de défense, tout en régénérant via Transcendance. La Frappe-éclaire je joue avec depuis toujours j'ai du mal à concevoir continuer sans. Pour moi, ça équivaut à un gain de survie énorme par la mobilité qu'elle procure et je l'utilise vraiment énormément. Et la Sérenité en bouton de survie. Après lurking sur l'HV, je pensais me prendre une Pierre Folle, il y en a des relativement bien pour 100K j'ai vu, et certaines font dégâts de marée, regen esprit et gains de vie sur dépense d'esprit, donc coller parfaitement au build pour une somme modeste. Et en arme, un Dragon Volant ou un staff d'Inna vers 1K2 de DPS. Bref une arme avec le plus de plage de dégâts possible pour maximiser l'Onde. Est-ce correcte ou avez vous d'autres items à me conseiller plutôt ? Je precise que c'est un stuff intermédiaire pour commencer à farmer un vrai stuff, qui n'a pas vocation à être conservé, juste terminer l'Inferno et aborder un début de farmage en PM1 ou PM2 max. |
14/11/2012, 14h14 |
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