Aptitudes affectant le larcin
Arts létaux
*Toucher du serpent - Le larcin inflige empoisonnement.
*Improvisation - Le vol recharge une de vos catégories d'utilitaire (Venin, Sceau, Ruse, Piège, Duperie).
*Agression - Vous infligez des dégâts lorsque vous volez.
Arts des ombres
*Voleur camouflé - Le larcin vous rend furtif.
Duplicité
*Cleptomane - Les vols augmentent votre initiative de 3.
*Vol prodigue - Le vol confère à vous et vos alliés Vigueur pendant 15s. Supprime deux avantages de votre cible et les transfère à vos alliés proches
*Longue portée - La portée de vol est augmentée.
*Dextérité manuelle - Le vol frappe votre cible de Stupeur pendant 1s.
*Frisson du crime - Lorsque vous volez, vos alliés et vous obtenez Puissance, Fureur, et Rapidité.
Questions :
0/ Concernant les aptitudes, pour obtenir une aptitude d'une branche particulière, il faut acheter les précédentes ? de combien de points dispose t on au total à dépenser en atteignant le niveau 80 ?
1/ Le larcin a un temps de rechargement de 45 s.
La Ruse est une caractéristique du voleur qui diminue le temps de rechargement du larcin.
De combien de temps la ruse diminue t elle le temps de rechargement ?
Elle dépend de la branche Duplicité des aptitudes du voleur, et augmente de 1% par point dépensé dans celle-ci jusqu'à un maximum de 30%.
Il y a 15 aptitudes dans cette branche. Comment obtient on 30 %au total dans cette branche s'il y a que 15 aptitudes ?
Larcin a un temps de recharge de 45 secondes et peut donc être diminué jusqu'à 31,5 secondes.
Illusionniste Vos compétences de Ruse se rechargent 20% plus rapidement.
Cela diminue aussi le temps de rechargement. On peut réduire donc le temps de rechargement à combien ? D'autres moyens pour le réduire ?
2/ Le toucher du serpent inflige quel type de poison ? Et quel quantité de dégâts ? Sur quelle durée ?
3/ L' Improvisation permet de recharger larcin ?
4/ Quels sont les dégâts infligés par Agression ?
5/ Le Voleur camouflé donne une furtivité de quelle durée ?
6/ La Longue portée permet de voler à quelle distance ?
7/ La Promptitude donne + 3 d'initiative max. Qu'est ce que cela signifie ?
8/ Les Attaques dominantes donnent + 1 % de dégâts supplémentaire par point d'initiative. Est ce que cela s'applique aux dégâts occasionnées par Larcin avec Agression. (15 en initiative aux max donc + 15 % max de dégâts).
9/ Faiblesse dévoilée : Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires si votre cible souffre d'une Altération.
Est ce que les dégâts supplémentaires s'appliquent à la stupeur provoquée par la Dextérité manuelle ? L'altération s'applique t elle avant ou après afin que faiblesse dévoilée s'applique ?
Dernière modification par Coursier ; 12/11/2012 à 20h36.
|