Le Norn et sa métamorphose

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
si j'ai bien compris le norn peut se métamorphoser en animal.

0/ Quelle est la durée de cette métamorphose ?

1/ Peut il se métamorphoser plusieurs fois de suite dans un laps de temps ?

2/ Une fois métamorphosé, peut il utiliser ses compétences, ses aptitudes de classe ?

Merci d'avance de votre aide.
Les transfo Norns sont des compétences élites, avec des CD propres, qui changent les comp' d'armes du perso.

Sinon, hésite pas à fouiner le wiki gw2, c'est gratuit....
Citation :
Publié par Coursier
2/ Une fois métamorphosé, peut il utiliser ses compétences, ses aptitudes de classe ?
Non tu n'as que 5 sorts propre à la métamorphose. Tu ne peux donc pas utiliser tes slots skills.

Chaque forme (Corbeau, loup, ours, léopard des neiges) à ses propres talents.
On devrait au moins pouvoir utiliser le heal, déjà que les transfo sont a la limite de l'inutilité totale, ou juste situationnelle tous les 36 du mois .
Les transformations des norns sont à chier comparés à tes compétences d'armes et choisis boostés par ton stuff qui feront largement plus de dégâts. Un caster norn qui se transforme je ne vois pas l'utilité , après un perso au cac pourra trouver son bonheur . Moi en tous cas, avec ma guerrière norn je ne les utilise pas, sceau de rage me suffit largement.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Les transformations des norns sont à chier comparés à tes compétences d'armes et choisis boostés par ton stuff qui feront largement plus de dégâts. Un caster norn qui se transforme je ne vois pas l'utilité , après un perso au cac pourra trouver son bonheur . Moi en tous cas, avec ma guerrière norn je ne les utilise pas, sceau de rage me suffit largement.
En guerrier, ça se comprend. En gardien idem... Après, en elem', un pti back en fufu léopard ça peut servir, vu les skills élites moyens de cette classe.... Mais clairement, monter un elem' en Norn, bof, ya mieux comme raciaux si on vise à avoir des élites raciaux compétitifs
On va dire que on peut jouer parfaitement sans les compétences raciaux donc crée un personnage qui te plait , mais sinon j'ai bien aimé le lance roquette charr comme ulti. Il possède une bonne durée d'utilisation avec un cd acceptable et permet de faire des gros dégâts et dot de feu de zone assez facilement, cette ulti marche très bien avec tous les classes qui utilisent les dégâts fixes et les dots pour tuer les ennemis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés