Item de la panoplie

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Tu peux acheter un sac à dos de guilde à 5 Po à l'emplacement du corset, objet de qualité jaune, il n'en existe poas de meilleur.

Pour le respirateur, un fort en bord de l'eau à Orr en vend des verts pas trop mal contre du karma.
Economises tes 5po et finis le mode histoire, à la fin tu en récupères un qui a des caractéristiques moindre mais qui est suffisant...
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Tu peux acheter un sac à dos de guilde à 5 Po à l'emplacement du corset, objet de qualité jaune, il n'en existe poas de meilleur.

Pour le respirateur, un fort en bord de l'eau à Orr en vend des verts pas trop mal contre du karma.

Il existe d'autres endroit où trouver un respirateur ? parce que j'ai été au fort en question, mais il n'y a aucun choix de caractéristique
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Oh Gonin tu t'es convertis a Gw2 ?
Oui
Je crois qu'on peut prendre la rune sur le masque de plongée pour avoir le bonus.
Citation :
Publié par Gaara7
Il existe d'autres endroit où trouver un respirateur ? parce que j'ai été au fort en question, mais il n'y a aucun choix de caractéristique
J'ai trouvé que celui là aussi. En effet tu as pas le choix des carac chez ce marchand.
ça ne se craft pas non plus ces bidules là? J'ai pas de recette en tailleur, j'imagine que mes collègues cuir et lourd c'est pareil?
Citation :
Publié par Todes
Sur le thème du corset, mais une question autre...

C'est quoi qu'on mets pour upgrade le corset... bijou, sceau, runes, pierre?

J'trouve pas!
Bijoux/pierres a priori.
Fais éventuellement gaffe au niveau. Par exemple si tu veux upgrader le livre de l'event halloween : celui-ci n'a pas de niveau, donc seules les pierres de base peuvent être utilisées. Mais il est possible de contourner ça via transmutation.
Non, pas de craft de masque ni corset.

Le seul masque 80, c'est le vert en karma où tu n'as pas le choix des stats.

Pour les corsets, quête histoire, pour un vert, ou sac à dos 5po pour le gold.

Après, me semble avoir vu que le patch du 16 apporte un corset ( et des anneaux ) de la qualité au dessus de l'exo, mais je peux me planter, et flemme de relancer le jeu pour trouver la page.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés