Furtivité sur le larcin bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je constate qu'en utilisant le larcin, une fois sur deux, je ne suis pas furtif :/ (j'ai la compétence qui me donne 2s de furtivité).

Je n'ai pas l'impression de prendre des dégats quand j'active le larcin.

Qu'en pensez vous ?
Prendre des dégâts n'anulle pas la furtivité de toute façon. Il y a un bug qui fait que parfois tu es furtif en jeu mais chez toi tu te vois visible malgré tout. Ou alors c'est la faute au debuff anti furtivité qui empèche de se cacher pendant 3s juste après avoir attaquer quelque chose quand tu étais encore caché.

Dans les deux cas, surveille mieux ta barre de buffs pour comprendre ce qui se passe.
pour le débuff, je suis sur que je ne l'ai pas car cela m'arrive en début de combat quand j'ouvre avec le larcin.

Je vais regarder plus attentivement ma barre et je vous dirais ...
Si tu fais Larcin pendant le cast du skill 5 dague, tu ne seras pas affiché en transparent sur ton écran mais les autres joueurs ne te voient pas quand même.
As tu désactivé l'attaque automatique de ton 1 ?
Parce que j'ai eu ce problème au début, direct après larçin ça enclenchait l'attaque auto et donc : Larcin -> Fufu -> Bam defufu directement.

(Normalement cela devrait faire le backstab (à la limite...) mais non. Cela me faisait une attaque blanc.. bref, regarde les logs sinon tu seras fixé)
Citation :
Publié par Stof
Si tu fais Larcin pendant le cast du skill 5 dague, tu ne seras pas affiché en transparent sur ton écran mais les autres joueurs ne te voient pas quand même.

Et pour une durée égale au buff de fufu ? ou c'est simplement un bugg de ton propre affichage ?
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
As tu désactivé l'attaque automatique de ton 1 ?
Parce que j'ai eu ce problème au début, direct après larçin ça enclenchait l'attaque auto et donc : Larcin -> Fufu -> Bam defufu directement.

(Normalement cela devrait faire le backstab (à la limite...) mais non. Cela me faisait une attaque blanc.. bref, regarde les logs sinon tu seras fixé)
Pareil si tu as MUG, il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés