Je suis revenu jouer pendant ces jours gratuits
après le passage obligé à l'instructeur clerc pour réapprendre mes compétences et une courte séance de théorycrafting pour m'inventer une spé druide/cham viable (j'ai préféré ne pas toucher aux profils pré-établis) puis enfin une longue séance d'écriture des macros... je me suis lancé en BG.
Surprise ! Qu'ont-ils fait au druide et au chaman jadis parents pauvres des spé cac toutes classes confondues, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir adopté le god mode.
Pas une seule fois je suis descendu en dessous de 10k hp, pas une seule fois je n'ai eu à lancer mon IH senti, c'était comme si j'avais une invul tant la fée heal fort et tant l'auto heal sur dégats est puissant.
Je me suis dis, après deux BG que ça venait d'en face et je suis parti sur l'île de braise taper des élites (les scarabées et les guêpes de l'IDB) je me souviens que ces mobs n'étaient pas vraiment un problème en solo si je gérais bien mes soins et boubous mais c'était pas non plus rollface sur le clavier.
Là ou jadis ces mobs m'enlevaient 10%hp en un coup, ils ne me faisaient plus rien, je me suis mis alors en quête de mob rare, certains offraient un vrai challenge en solo, et je suis tombé sur Anato, lui c'est sur je ne le tombai pas en solo il tapait bien trop, eh bien il tape tjs fort, mais je me heal encore plus fort.
Pour le coup ce n'est vraiment pas une question de skill, parce que j'ai assez mal joué en bg, n'aillant plus en mémoire mes binds de touches, j'ai parfois lancé des skills au hasard. C'est clairement une question de spé, j'ai du trouver le combo d'âmes magique ou je sais pas. en tout cas je n'ai pas trouvé de spé aussi imba en face de moi en bg, mais je n'ai fais que deux bg aussi.
Est-ce que c'est une impression que vous avez partagé post 1.11avec vos classes respectives ?
|