Nof top 16 GP Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Il est infecte ce jeu sérieux (sans mauvais jeu de mot).

Typiquement le genre de jeu à haute variance qui fait bien rager les adversaires qui lui font défausser toute sa main puis qui gagne en 2 tours il gagne en topdeckant boost 2x d'affilé.

Par contre c'était pas une grande surprise, yen avait énormément dans les trials.

En tout cas bravo.
La version de Nof était assez "unique", c'était plus un infect controle qu'un infect combo (même s'il a fait quelques games à base de "bête t2, might/might t3, exalted, t'es mort" )

A noter que les seuls joueurs à l'avoir battu au j2 sont respectivement le mec qui a gagné le GP et le mec qui a fini second. L'un des deux ayant testé et sideboardé spécialement contre infect après avoir perdu en finale en GPT contre Marijn Lybaert.
Je ne dis pas le contraire, la version UG moins "all-in" avec les visions/passe-passe/pierce etc. me parait meilleure et plus stable que la version avec du noir et des piqueurs.

Mais bon, infect quoi.
Merci beaucoup pour ce sujet, je ne m'y attendais pas et il me fait fort plaisir.

Je ne joue pas la version UG, je joue du noir, et l'un des gros avantages du deck (et la raison pour laquelle je l'ai construit et joué) est justement sa faible variance. Il est possible de jouer certains sorts en 16 exemplaires au lieu des quatre habituels...

Je pense qu'il s'agit du deck le plus incompris et mésestimé du format. Comme le dit Soroya, les gens le construisent et le jouent comme un deck combo, or il s'agit essentiellement d'un jeu contrôle (je jouai 12 "contres" par exemple).

J'ai perdu contre deux joueurs meilleurs que moi et j'ai offert un match en jouant mal. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même d'avoir loupé le top 8.

Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 05/11/2012 à 12h54.
Voilà donc la raison de tes opwins de folie, perdre contre le premier et le second c'est normal d'avoir un départage super.

la prochaine fois tu le gagnes ce gp ou tu l'arbitres ?
moi je te conseille de le gagner

félicitations
Citation :
Publié par Mulldrifter
Voilà donc la raison de tes opwins de folie, perdre contre le premier et le second c'est normal d'avoir un départage super.
J'avais déjà un très bon départage à la fin du jour 1, que je finissais 6e.
Citation :
la prochaine fois tu le gagnes ce gp ou tu l'arbitres ?
J'arbitre Bochum et je joue Lisbonne. J'adore jouer (et j'ai fait J2 sur 3 des 4 derniers GPs que j'ai joué), mais je préfère arbitrer.
Moi pendant ce temps, j'ai gagné un 2HG sealed en RTR
Vu le résultat minable que j'ai fait au GP, j'étais plutôt content de mon dimanche

Y avait d'autres joliens à tout hasard ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'arbitre Bochum et je joue Lisbonne. J'adore jouer (et j'ai fait J2 sur 3 des 4 derniers GPs que j'ai joué), mais je préfère arbitrer.
Je présume aussi que le fait que le T2 à l'heure actuelle n'ayant pas un énorme intérêt (du moins en Europe) vu que ce GP est le seul event d'importance dans ce format joue pas mal.

Et puis c'est super mal desservi Bochum
Non, aucun rapport. Je postule pour arbitrer tous les Grand Prix d'Europe et je joue tous les Grand Prix quel que soit le format.

Quant à Bochum, c'est à quelques heures de voiture - et presque toute l'Europe est très mal desservie en transport en commun, il est presque toujours plus rentable et pratique de prendre ces deux aberrations que sont l'avion et la bagnole. :/
Bochum c'est pas non plus la mer à boire pour les gens du Nord Est (de la france) j'y suis allé y a deux ans pour le gp en scellé là bas, c'était rapide. je ne joue pas en construit donc cette saison y a rien pr moi (à part un truc au portugal auquel je ne risque pas de participer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés