Les insignes.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter mon build DPS, et je regarde pour l'instant différentes combinaisons d'insignes. Pour l'instant, j'ai réfléchi à ça :

Tête : Insigne d'Agression
Majeurs : Insigne de Violence
Mineurs : Insigne de Tempêtes (+%dgts aux rafales, pas sur du nom FR)
Armes : Signet of Castigation (aucune idée du nom français par contre, c'est le 10% de chance de gagner un buff qui rend les prochaine attaques immanquables).

Ca vous parait correct ? Ou alors y a des insignes "must have" ?
Vu le rendement décroissant de l'AR, je suis pas sûr de l'utilité de signet of violence (une fois stuffé 10.2 et +), par contre 3 signets of vigor (et éventuellement un anima pure de vie) devraient permettre d'éviter de se passer d'une pièce PV sur pas mal de combat par contre.

Pour les armes, tu peux mettre un lacération sur ton arme secondaire (100% de proc sur crit c'est toujours sexy pour un signet utilisé peu fréquemment).

Pour la 1.4, je me demande si le signet de Fury ne serait pas intéressant aussi vu qu'il gagnera une charge sur chaque coup et non plus sur chaque série de coup (du coup il grimpera super vite avec des attaques multiples). J'attends impatiemment les résultats de theorycrafting à son sujet...
A savoir aussi que quand je parlais de +dgts aux rafales, c'est parceque j'utilise un build Chaos/Pugilat à base de builder/finisherx2 en rafales, et sinon AR/Pompe quand je suis obligé d'être a distance, donc avec builder+finisherx1 en rafale.

Et sinon, l'insigne dont j'ai oublié le nom qui donne +dgts aux prochains coups pénétrants, c'est un débuff sur la cible ou un buff sur soi ? Pour savoir si ca aide les copains ou si c'est simplement personnel.

Citation :
Publié par Vargr
Pour la 1.4, je me demande si le signet de Fury ne serait pas intéressant aussi vu qu'il gagnera une charge sur chaque coup et non plus sur chaque série de coup (du coup il grimpera super vite avec des attaques multiples). J'attends impatiemment les résultats de theorycrafting à son sujet...
Bof, je pense que on peut arriver à faire proc très vite les insignes avec les 10% de chance de..., en particulier avec les attaques multiples. Donc il vaut ptet mieux 15% de degat pendant 5s toutes les 10s que 9% en permanence ? Je ne sais pas.
Pour les majeurs, je mettrais quand même 3 violences dans l'optique d'être un dps. Ca te permet d'avoir le maximum absolu de dégâts quand c'est tout ce qui compte, et tu peux toujours utiliser un talisman mineur ou potion d'HP quand y'a besoin d'encaisser quelque chose.

Citation :
Publié par Typhus
Bof, je pense que on peut arriver à faire proc très vite les insignes avec les 10% de chance de..., en particulier avec les attaques multiples. Donc il vaut ptet mieux 15% de degat pendant 5s toutes les 10s que 9% en permanence ? Je ne sais pas.
J'entends dire que seul le premier coup d'une attaque multiple peut proc abuse/aggression (et une chance par mob en situation d'AoE)

J'avais fait des simulation pour Agg/Abuse/Fury avec cette règle. Ca donnait Agg > Abuse >> Fury.
Par contre, Fury est changé avec la 1.4 pour donner 1 stack par coup sur les attaques multiples. Et dans les simulation avec 3 coups/seconde (ce qui est à peu près réaliste pour des builds de fusil d'assault), ça donnait Agg ~= Fury > Abuse.

Breaching est super sympa dès que commence à pen non stop. Par contre au délà de 2 dans le même groupe, ça commence à plus trop faire de différence (et surtout, un proc de breaching ne peut pas en remplacer un autre, donc avoir 2 bleus sera plus intéressant qu'avoir 2 bleus+1 vert dans le même groupe).

Comme dit plus haut, Laceration c'est un signet de choix pour ton arme secondaire (qui ne sera activé que pour son finisher), vu la longue durée du buff et que ça proc toujours sur un crit (parfait avec Blaze ou un build à base d'Elemental Force que tu fais coincider avec le finisher qui peut proc Laceration)

Sinon y'a Sadism/Opportunism qui ont l'air d'être oublié. Je les ait pas vraiment testé, ils m'ont l'air à chier dans l'optique de taper du boss en nightmare, par contre, y'a peut-être du potentiel en AoE dans les lairs/...
2 insignes différentes se cumulent toujours.

2 fois la même ça depend. Pour les mineures/majeures qui donnent un bonus fixe (+X rating, +X% damage), 3 violets se cumuleront. Pour les procs ça va soit pas se cumuler du tout, soit se cumuler uniquement dans des qualités différentes (après j'ai pas testé plus en détail)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés