Légende
|
Bonjour,
Depuis hier je m’intéresse au formules de calcule de dégâts, mais j'ai toujours quelques problèmes avec certain sort. Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes Si cette formule semble correcte pour la plupart des sorts. Pour les sort de zone il faut rajouter le bonus de 10% pour la case centrale, puis les malus pour les case s’éloignant du centre. Jusque la, tout va bien. Mais voila, pour épée céleste, les résultat en jeux ne semblent pas correspondre! Pour que cela marche il faudrait que j'ai un bonus de zone d'environ 20% au centre, puis 10% et enfin ~1% sur les case extérieures de la zone. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ces chiffres (En citant le calculateur qu'il utilise) ? Ou me donner des informations sur l'origine de cette différence de prédiction/réalité ? Relena, (Je repost dans ce salon, message d'origine : ici) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dégâts de l'épée céleste.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A -10 ça baisse beaucoup...
|
![]() |
|
|
c'est plutôt l'inverse en fait, le up d'épée céleste a été décidé vers la fin de la bêta. La valeur référence est donc bien 36 à 40 en coup normal, 41 à 45 en coup critique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|