[Vidéal] WvW turtle/blob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

Je souhaitais vous partager une vidéo fortement intéressante vue de l'intérieur du raid qui "sévit" sur Blackgate (top serveur côté US). On peut admirer la stratégie qui permet d'éviter de prendre trop de dégats grâce à la limitation à 5 cibles des AoE couplée à certaines capacités qui n'ont pas de cible limite en heal, healing shout des warriors par exemple.

Puisque tous les utilisateurs de cette technique défendent le skill et l'organisation requis, je trouvais ça intéressant de la partager. C'est en réalité un leak d'une de ces guildes dont la vidéo était privée mais accessible avec le lien qu'ils ont par la suite retirée.

N'hésitez pas à partager votre avis sur ce style de jeu!
Les AoE sont limités à 5 cibles ? Je l'ignorais. Si je comprends bien, avec les bons supports, et contrairement à ce qui semble être de bon sens, il faut se regrouper ?
C'est peut être efficace mais alors qu'est ce que ça à l'air chiant de jouer dans un raid comme celui-la.
T'as même pas à te déplacer, les mesmer le font pour toi, t'as juste à appuyer sur f quand le décompte du lead est à 0 et à spammer tes aoe.
J'aurai du mal à tenir plus d'une heure à cette sauce, la profondeur de gameplay personnel frise le néant.
Ou a la limite pour pas s'endormir faut jouer l'un des mesmer sur qui repose la stratégie.

Quand je pense que sur daoc c'était l'inverse et qu'il fallait split le plus vite possible à l'inc pour éviter le strike mezz-stun-doomed dans les aoe.

J'aimerai bien que pour la prochaine grosse maj rvr, ANet annonce qu'ils ont tweekés leur technologie pour supprimer la limite des 5 cibles dans les aoe. Ça leur ferait tout drôle à ce genre de groupe turtle/blob/clipping-abuse (oui faut pas oublier ce nom pour cette stratégie aussi)
On connaissait les 2 : 1) la limite en nombre des AOE offensifs et du coup la puissance du pack pour le heal ; 2) l'effet "surprise" du tp mesmer.
la ils ont combiné les 2, j'aurai tendance à dire bien joué... et ca me semble pas si facile que ca de gérer les bon tp au bon moment, et surtout d'avoir des mermes capable de les poser ou et quand il faut.
Ils font vraiment rien de spécial, ils ont 5 mesmers pour les poser. A la limite ça pourrait avoir un semblant d'organisation si le mesmer suivant posait un mesmer d'où ils repartent pour y revenir plus vite mais non même pas.
Sans compter que le mesmer n'utilise pas Feedback ce qui est juste le truc le plus ridicule avec leur stratégie.
C'est une technique qui est deja utiliser depuis plusieurs semaines par des guildes EU

Sauf que ca marche pas contre les armes de sieges et il y a plein d'autre counter.
Ces mêmes guildes étaient côté EU avant de transférer et c'était quasiment les premières à le faire dès la sortie du jeu.

Je serai curieux de connaître les counter sans armes de siège
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce mode de PvP est aussi passionnant que la reproduction des fourmilles équatorial en nouvelle-guinée du sud.
Arrète c'est super stratégique...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce mode de PvP est aussi passionnant que la reproduction des fourmis équatorial en nouvelle-guinée du sud.
Le pire c'est qu'ils jouent comme ça vraiment tout le temps
Citation :
Publié par Pryda
Ces mêmes guildes étaient côté EU avant de transférer et c'était quasiment les premières à le faire dès la sortie du jeu.
Pas celles que je connais. Elles sont encore toute sur les serveur EU

De toute facon c'est old comme technique. Ca fait longtemps que ca a ete decrier sur les forums
héhé effectivement ca limite le gameplay.
Mais c'est bien joué quand même. Ils utilisent correctement les skills et en profite.

C'est une strat comme une autre.
Citation :
Publié par Thotor
Pas celles que je connais. Elles sont encore toute sur les serveur EU

De toute facon c'est old comme technique. Ca fait longtemps que ca a ete decrier sur les forums
Le but c'est pas de déterminer la date de création de cette "technique", juste partager comment ça se passe à l'intérieur vu que peu de guildes osent sortir ces vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés