[vidéo] Ele roaming WvW (D/D)

Répondre
Partager Rechercher
Je reposte dans une section plus approprié, une petite vidéo de roaming avec un Ele en D/D.

Ne vous attendez pas à y voir des chiffres qui grimpent au plafond, ma spec étant plus orienté survie que burst.

Pour les friands du 1vx vous devriez trouver votre compte, (principalement vers 10min+)

En espérant que celà puisse vous divertir

Spe/stuff etc, elle est dispo dans la section Ele.

Dernière modification par Valii ; 29/10/2012 à 14h00.
Wow!

Joli, t'as l'air de maitriser ton sujet^^ Ca donne envie en tous cas, si je reroll c'est en élem! Bon ben pour ceux qui gueulent sur les rogues, il me semble que tu démontres que ça se mange aussi par poignée

Par contre corriges moi si je me trompe mais ça a l'air quand même assez difficile à jouer non? Du moins pour gèrer le 1vsX quoi.
Quand j'en rencontre avec mon rôdeur il se barre avec la téléportation ca reste chiant a tuer comme un voleur car possédant un bon déplacement. J'aime bien se build pour roam avec mon élé, ca donne envie de refaire du wvw là cette vidéo !
Plutôt sympa à regarder, sans être une légende tu utilises toute la palette de compétence à ta disposition et tes enchaînements sont plus que corrects.

Après je vais être un peu dur, mais bon il y a pas mal de choses à revoir dans ton build du futur et en principe tu devrais gagner très rarement tes 1v1.
Après comme le niveau moyen des joueurs BvB est assez faible et qu'il ne sont pas tous level 80 stuffé, ça explique pourquoi tu arrives à en gérer plusieurs à la fois (théoriquement à niveau de jeu à peu près similaire (enfin pour peu que les mecs en face sachent jouer un minimum quoi), même un 1v2 (voir 1v3) n'est possible que sur des rares match up).

Bref j'ai bien aimé la vidéo et ça m'a fortement donné envie de faire du roaming, voir de test une spé D/D correctement optimisé.
Mais bon pour ça faut que je pex un peu zz.
Merci pour ces premiers retours.

@Zeldarion : Np, comme dit dans un autre topic, le build est encore loin d'être finalisé, on pourrait parler ici, d"une version alpha" mais qui permet déjà de faire quelques trucs sympa avec.
personnellement, je trouve que tu maitrises relativement ce fight de la 10e minute ; ils sont nombreux, et même de lvl inférieur, il fallait le faire.

chapeau pour la vidéo, elle donne envie de jouer ta classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés