Guide Comment jungle avec Skarner .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Même après le 6, j'ai du mal à avoir de l'impact lorsque l'ultimate est en cd.
En gros, j'ai l'impression que si j'ulti un mec, la team en face se dit "2m no jungler".
Il est très dépendant de l'ulti oui.
De toute façon, depuis que l'on ne build plus de shurelia sur le jungle, skarner est presque injouable.

Citation :
Ah bon ? Pourquoi ?

Même entre le a qui se lance tout le temps/le passif qui grignote le cd du slow ? On doit pas en être loin, non ?
Je ne comprend pas pourquoi tu parles du A, il ne slow plus.

Pour le gantelet, le slow dur combien de temps ? La zone au sol dur deux secondes, mais le slow en lui même est appliqué combien de temps sur la cible ?

Dernière modification par Neova ; 11/02/2014 à 19h27.
Citation :
Je ne comprend pas pourquoi tu parles du A, il ne slow plus.

Pour le gantelet, le slow dur combien de temps ? La zone au sol dur deux secondes, mais le slow en lui même est appliqué combien de temps sur la cible ?
Juste parce que c'est avec le A qu'on va proc l'iceborn.
Je sais pas pour le slow, ca changerait quelque chose, mise à part dans le cadre d'un dash (et dans ce cas, c'est quasi la même pour Frozen Mallet) ?

Je propose IG pas seulement pour le slow mais aussi pour le mana/le cdr et le spellblade.
Je viens de test quelques builds en custom, imo Gantelet >>>>> Maillet gelé, plus pour la partie Linceul de glace que pour le slow en fait (a la limite essayer Coeur gelé + Maillet...), une petite botrk suffit pour taper comme un furieux et avoir un shield encore plus spammable que celui de Riven (à 40% de cdr on a un shield a 9,6sec, en sachant qu'il boost la ms pendant 6 sec si il est pas détruit, et couplé au passif qui réduit les cd quand on tape). Bon l'ennui c'est qu'il scale sur l'AP.

Au bout du rouleau ça me paraissait bien mais en fait on tape plus en physique qu'en magique au final, donc je pense pas que ça soit worth, et pis y'a largement assez de vit d'atk avec botrk + passif du Q, pour la rm le visage spi est bien mieux

Imo au top ça doit bien tenir les cacs, tant que tu peux taper tu spam tous tes spells comme un goret (par contre enjoy contre les distances), et en cas de gank ton ult est super fort
Citation :
Publié par Hurlenuit
Juste parce que c'est avec le A qu'on va proc l'iceborn.
Je sais pas pour le slow, ca changerait quelque chose, mise à part dans le cadre d'un dash (et dans ce cas, c'est quasi la même pour Frozen Mallet) ?

Je propose IG pas seulement pour le slow mais aussi pour le mana/le cdr et le spellblade.
Perso je vais préférer faire cœur gelée et maillet gelée, plutôt gantelet givrant.

C'est dur, voir impossible de perma slow avec le ig, car si on part du principe que le slow dur 2 seconde (je n'ai toujours pas trouvé de source où était indiqué la duré du slow...), tu as 2 secondes de cd, donc même sur une cible à 0 de tenacité, si tu n'es pas parfait dans le timming, tu ne va pas perma slow.

Imo, l'ig peut être envisager dans un build full tank. Si on part sur un build un minimum offensif, le maillet est bien mieux car il se scale sur le bonus as de skarner ainsi que sur les items à effet on hit comme le wit's end ou la botrk.

Citation :
Je viens de test quelques builds en custom, imo Gantelet >>>>> Maillet gelé, plus pour la partie Linceul de glace que pour le slow en fait
Le linceul est obligatoire, que tu fasses le gantelet ou pas.

Citation :
Bon l'ennui c'est qu'il scale sur l'AP.
Osef. Tristana se scale aussi sur l'ap, ce n'est pas pour ça que l'on build de l'ap.

Citation :
Au bout du rouleau ça me paraissait bien mais en fait on tape plus en physique qu'en magique au final, donc je pense pas que ça soit worth, et pis y'a largement assez de vit d'atk avec botrk + passif du Q, pour la rm le visage spi est bien mieux
C'es soit au bout du rouleau, soit botrk, pas les deux.
On tape plus en physique ? Et alors ? Qu'est ce que ça change pour le au bout du rouleau ?
Le but du au bout du rouleau n'est pas de remplacer le visage spirituel.
Faire botrk et IG me semble vraiment être une mauvaise idée. Ya aucune synergie. Si tu pars sur un item as, autant en profité pour build de l'ad, donc un maillet gelée. Cela te permet également de prendre le coeur gelée qui possède un passif de très loin plus puissant que celui de l'ig.

Dernière modification par Neova ; 11/02/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par Neova
Le linceul est obligatoire, que tu fasses le gantelet ou pas.
Oui je suis d'accord

Citation :
Publié par Neova
Osef. Tristana se scale aussi sur l'ap, ce n'est pas pour ça que l'on build de l'ap.
Rien à voir mais bon je me suis mal exprimé, je le comparais au shield de Riven qui lui scale sur ce qu'elle build

(Et on peut build de l'ap sur Trist hein )

Citation :
Publié par Neova
C'es soit au bout du rouleau, soit botrk, pas les deux.
On tape plus en physique ? Et alors ? Qu'est ce que ça change pour le au bout du rouleau ?
Le but du au bout du rouleau n'est pas de remplacer le visage spirituel.
Faire botrk et IG me semble vraiment être une mauvaise idée. Ya aucune synergie. Si tu pars sur un item as, autant en profité pour build de l'ad, donc un maillet gelée. Cela te permet également de prendre le coeur gelée qui possède un passif de très loin plus puissant que celui de l'ig.
Au bout du rouleau ça réduit la RM quand tu tapes c'est donc bien mieux sur un perso qui deal magique. Payer 2400 gold pour un peu de vit d'atk et de rm c'est nul.

Pour le reste je suis ok
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Rien à voir mais bon je me suis mal exprimé, je le comparais au shield de Riven qui lui scale sur ce qu'elle build
Quand tu dis "il se scale sur l'ap" tu parles du shield ? Je pensais que tu parlais de skarner.

Citation :
(Et on peut build de l'ap sur Trist hein )
Ouai, on peut aussi le faire sur skarner, ce n'est pas pour ça que c'est la seul possibilité.

Citation :
Au bout du rouleau ça réduit la RM quand tu tapes c'est donc bien mieux sur un perso qui deal magique. Payer 2400 gold pour un peu de vit d'atk et de rm c'est nul.
Tu oublies juste que au bout du rouleau confère un proc qui deal en magique. De plus, tout les sorts de skarner deal en magique, donc ouai, c'est bien sur un perso qui deal magique, ce qui est le cas de skarner.
C'est sûr que si tu builds une botrk et un ig, tu feras pas mal de dégâts physique, mais si tu builds le wit's end, tu ne fais pas ces deux items.
Oui je parlais bien du shield.

Du coup ça donne un build tanky avec Au bout du rouleau ou un truc plus off avec maillet + Botrk. Mais dans le cas du build tanky tu ferais pas d'item pour slow ? Ou le maillet gelé ?

Misère, plus j'en parle plus j'ai envie de le jouer malgré son "nerf"
Bon je l'ai joué, toujours aussi nul pas grand chose qui change or mis qu'il slow moins ... ? Il était déjà pas viable avant, et ça continue maintenant.

Le stuff reste donc identique.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Oui je parlais bien du shield.

Du coup ça donne un build tanky avec Au bout du rouleau ou un truc plus off avec maillet + Botrk. Mais dans le cas du build tanky tu ferais pas d'item pour slow ? Ou le maillet gelé ?

Misère, plus j'en parle plus j'ai envie de le jouer malgré son "nerf"
C'est pas ça nan. Si tu fais botrk ou wit's end, tu fais automatiquement maillet gelée. Tu ne peux pas te passer d'un item à slow et si déjà tu pars sur de l'as, c'est con de prendre l'ig, donc tu prends le maillet.
Le choix entre wit's end se fait en fonction de la compo adverse.
Si ta team est large niveau dégât, tu oublies le maillet gelée+item as et tu fais ig, mais imo, le mieux est de ne pas pick skarner.
Citation :
Publié par Neova
C'est pas ça nan. Si tu fais botrk ou wit's end, tu fais automatiquement maillet gelée. Tu ne peux pas te passer d'un item à slow et si déjà tu pars sur de l'as, c'est con de prendre l'ig, donc tu prends le maillet.
Le choix entre wit's end se fait en fonction de la compo adverse.
Si ta team est large niveau dégât, tu oublies le maillet gelée+item as et tu fais ig, mais imo, le mieux est de ne pas pick skarner.
Pourquoi?

Sinon, belle conclusion
Citation :
Publié par Majias
Pourquoi?

Sinon, belle conclusion
Si on prend l'ig, c'est uniquement pour son slow, sinon le coeur gelée est une amélioration du linceul bien meilleure. Si on prend un item d'as, autant prendre le maillet gelée pour le slow plutôt que l'ig car l'ad se scale sur l'as contrairement au proc de l'ig.

Mais bon, je le répète, skarner est un low tier depuis la s3 et ce rework ne fait qu'empirer la situation à première vue. Comme je l'ai dis plus haut, je garde un espoir quand à le jouer sur la top lane, mais à part c'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés