Juste parce que c'est avec le A qu'on va proc l'iceborn.
Je sais pas pour le slow, ca changerait quelque chose, mise à part dans le cadre d'un dash (et dans ce cas, c'est quasi la même pour Frozen Mallet) ?
Je propose IG pas seulement pour le slow mais aussi pour le mana/le cdr et le spellblade.
Perso je vais préférer faire cœur gelée et maillet gelée, plutôt gantelet givrant.
C'est dur, voir impossible de perma slow avec le ig, car si on part du principe que le slow dur 2 seconde (je n'ai toujours pas trouvé de source où était indiqué la duré du slow...), tu as 2 secondes de cd, donc même sur une cible à 0 de tenacité, si tu n'es pas parfait dans le timming, tu ne va pas perma slow.
Imo, l'ig peut être envisager dans un build full tank. Si on part sur un build un minimum offensif, le maillet est bien mieux car il se scale sur le bonus as de skarner ainsi que sur les items à effet on hit comme le wit's end ou la botrk.
Je viens de test quelques builds en custom, imo Gantelet >>>>> Maillet gelé, plus pour la partie Linceul de glace que pour le slow en fait
Le linceul est obligatoire, que tu fasses le gantelet ou pas.
Bon l'ennui c'est qu'il scale sur l'AP.
Osef. Tristana se scale aussi sur l'ap, ce n'est pas pour ça que l'on build de l'ap.
Au bout du rouleau ça me paraissait bien mais en fait on tape plus en physique qu'en magique au final, donc je pense pas que ça soit worth, et pis y'a largement assez de vit d'atk avec botrk + passif du Q, pour la rm le visage spi est bien mieux
C'es soit au bout du rouleau, soit botrk, pas les deux.
On tape plus en physique ? Et alors ? Qu'est ce que ça change pour le au bout du rouleau ?
Le but du au bout du rouleau n'est pas de remplacer le visage spirituel.
Faire botrk et IG me semble vraiment être une mauvaise idée. Ya aucune synergie. Si tu pars sur un item as, autant en profité pour build de l'ad, donc un maillet gelée. Cela te permet également de prendre le coeur gelée qui possède un passif de très loin plus puissant que celui de l'ig.
Dernière modification par Neova ; 11/02/2014 à 20h13.
|