disparition de Jormag??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donnmorten
salut
je suis connecté depuis 10h du matin,et pas de jormag :/ ils ont augmenté le temps de réapparition?
Jormag en lui-même n'a encore jamais vu le jour sur la version actuelle du jeu, attention!
Il est attendu dans le cadre d'une prochaine extension payante, je pense : p

Sans doute veux-tu plutôt parler de son champion ? Peut-être les quêtes préliminaires n'ont-elles tout simplement pas été effectuées ?
ouai mais quand je me co je ne sait pas forcement quand a été tué le dernier dragon, si je fait le tours des lieux de pop c'est marqué nul par.
Hey il est cool cet outil merci ! J'espère que suffisamment de gens le mettent à jour pour recaler les timers, c'est une chouette idée
Citation :
Publié par JNH
Hey il est cool cet outil merci ! J'espère que suffisamment de gens le mettent à jour pour recaler les timers, c'est une chouette idée
Le souci serait plutôt que certains donnent de faux timer... du coup à prendre avec des pincettes parfois
Citation :
Publié par Nessas
Pas besoins de site, les events commence toute les 3h et les positions sur google en deux seconde tu les trouves
Stop dire des bêtises déjà,suis presque sur que la griffe de jormag,c'est 3h de pop.Et ensuite,c'est x temps après sont dernier down et non toutes les X heures ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés