[Coupe-Canard] Poule Potée J2

 
Partager Rechercher
985333BANNIERECanardPentageS2.gif


Bienvenu dans la poule du Ragout, la poule où il sent bon les vieux plats de notre mère grand!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Journée 2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BBT vs Choko BN
sam.huel vs stragen
Pedrolane vs Zébulon'
Pancho.34 vs Crocodile

L'Alliance Maudite vs MST
Tilvert vs MHSC
Podkoll vs ShinDark
Endersat vs Trollynet

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=6657&DayId=2&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 3 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 6657
Nom de la ligue : [JOL] Canard Pentage S2
Pass : Canard
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, en tout cas, ce qui est cool, c'est que nous, on ne peut QUE faire mieux, maintenant
On m'a dit faut gagner, faire des gros scores pour renontrer les meilleurs !

C'est ça votre champion ? MHSC.... .... mâche pour les intimes, quand il s'agit de ses elfes sur le terrain... ...et de l'herbe !
Citation :
Publié par Sigmo
Ça te va pas de jouer à l'homme
Si nos teams se qualifient, je te ferai (dans le cas ou l´on se rencontre) un plaisir de te demonter (!) le contraire

Pas besoin d´equipe abusées pour m´en tirer moi (Chaos-Nurgle vs MV-EN, on voit qui est l´homme )
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Touche pas à mon Pote !
Au lieu de t'occuper de ton pote tu devrais surveiller tes arrières et prier Dieu qu'il te protège d'un coup de couteau dans une allée sombre par une dague rouillé infesté d'une hépatite

En attendant le jour béni de ton déces, je te propose de te corriger sur un terrain de BB à partir de la semaine prochaine je suis en vacances autant te dire que je peux botter le cul de ton équipe de l'aube à l'aurore et meme sous la nuit noir (vision elfique of curse)
Oulà, je te sens énervé toi .
Bon, pour que tu abordes le match + sereinement, sache que mon loup est mort, Endersat s'en est occupé .
Sinon pour les dispos, on va partir sur lundi 21h15, et si je rentre trop tard, on trouvera bien à partir de mercredi car je suis en congés .
Citation :
Publié par Podkoll
Oui j avais aussi joue EN en saison 8 mais j assume mes propos.

Sinon c etait une coupe d´elfe tu voulais que je prenne chaos
On va tous vous mettre d'accord les mecs.

Les gars, y'a qu'une team qu'à pas claqué ses 16pts
Et encore, celle qui vaut le plus, c'est du full skink.
C'est qui? C'est qui? BN Powwwwwwwwa
Les zot? Des ptites b...s. Et pis c'est tout.
Maintenant qu'on a dis des conneries,

Pedrolane, peux pas la semaine prochaine. Mais celle d'après (genre 5/6 novembre.)
Citation :
Publié par -ShinDark-
Oue podkouille bah ecoute quand tu veu( a partir de 18h) sauf vendredi/samedi soir

On se dit dimanche apres midi alors ? (14.00 ?)
Citation :
Publié par Pancho.34
Croco ce soir je joue contre Burpawa mon match de poule on va dire vendredi si t'es dispo
Non pas possible demain. Ce soir après ton premier match ou Mardi maintenant ?
Citation :
Publié par sam.huel
Oulà, je te sens énervé toi .
Bon, pour que tu abordes le match + sereinement, sache que mon loup est mort, Endersat s'en est occupé .
Sinon pour les dispos, on va partir sur lundi 21h15, et si je rentre trop tard, on trouvera bien à partir de mercredi car je suis en congés .
Ok on essaie lundi alors. Prépares tes mouchoirs !
Citation :
Publié par MHSC
je peux botter le cul de ton équipe de l'aube à l'aurore et meme sous la nuit noir (vision elfique of curse)
Arrete, tu m'excites
Il est chaud le machemalow !
Décidément, elle me plait cette petite coupe, qu'on est en train doucement de remplir de sssang pour l'offrir aux maîtres du Chaos et nous serrront récompensssééés parr pluss de douleur encorrr ! Vive les Maudits !

Sinon à part mes fantasmes personnels, je suis dispo ce week end, à savoir:
samedi à partir de 11h et dimanche toute la journée
Je serai aussi dispo jeudi 1er de 9h à 12h

Je peux aussi être dispo en soirée à partir de 20h30 lundi, mardi ou mercredi

J'avoue que j'aime bien jouer le week end où jeudi matin.
Si j'ai un horraire à proposer se serai dimanche vers 10h du mat mais je suis flexible.

à plus, pour remplir encore plus cette petite de sang, l'appel à donation est ouvert !
Le mec il se la joue adorateur du chaos et il me propose un match le dimanche matin 10h après la messe...pfff...pti choriste à la croix de bois va

vas y dimanche apres le repas 15h en plus aujourd'hui c'est l'Aid est j'ai pas égorgé de mouton cette année tu fera l'affaire
Citation :
Publié par MHSC
Le mec il se la joue adorateur du chaos et il me propose un match le dimanche matin 10h après la messe...pfff...pti choriste à la croix de bois va

vas y dimanche apres le repas 15h en plus aujourd'hui c'est l'Aid est j'ai pas égorgé de mouton cette année tu fera l'affaire
Ok, parfait
dimanche 15h
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés