petite vidéo McM

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je me présente Léona, membre de la guilde brumes [Mist].
j'ai fait une petite vidéo comme sur warhammer (néll) intitulé "le petit comité II".
Cette vidéo a pour but de promouvoir le petit comité en McM.
Et comme vous pourrez le voire ça peut se faire.
Vous pouvez critiquer autant que vous voulez du moment que cela reste constructif.
http://youtu.be/sXt7AQFCVBw

vidéo dispo

Dernière modification par Néll ; 25/10/2012 à 14h50.
Excellents choix de musique, ça sent le mec de 30 ans environ ça
On vous a croisé quelque fois les MIST, très bons joueurs, en groupe comme en solo.
J'ai regardé votre vidéo en accéléré, et c'est très bien de promouvoir le petit comité avec un bon gameplay.

Y a un voleur asura de chez vous qui m'a bien cassé les couilles en 1vs1, je l'ai souvent croisé, il gère bien
Très sympa comme vidéo oui. On vous croise souvent sur notre home map souvent après le raid off SR quand on se retrouve entre 3 et 5 à jouer et ça donne souvent de bon fight. Je t'avais déjà remarque gardien avec marteau+epee aka aspi/ring of warding. C'était un truc que je voulais tester mais bon je me suis orienté support à la base faut que je me face un stuff dps maintenant .

En tout cas au plaisir de vous revoir sur la home map le soir

Ps : tu dois confondre avec la guilde Exode(dsl si je fais une faute d'orthographe) c'est eux qui ont que des voleur/elem cac asura
Pour jouer avec eux , oui hier soir on été sur votre home map , de bon fights d ailleurs bien sympa on va revenir .

Desolé pour ceux qui mon parler en pv mais hier soir sur la home map de PA c était clairement pas organisé niveaux lead etc .

Bref au plaisir d avoir de bon fights ;p.
Salut les Mists !

On s'est bien tapé dessus hier, sympa de voir des joueurs qui tentent des choses et qui jouent surtout de façon agressive, comme nous

En espérant vous recroiser en jeu !
Citation :
Salut les Mists !

On s'est bien tapé dessus hier, sympa de voir des joueurs qui tentent des choses et qui jouent surtout de façon agressive, comme nous

En espérant vous recroiser en jeu !
Oui on a encore mal au cul mais votre groupe est très tres sympa a fight au plaisir de vous recroiser ig .
Video sympa mais filmée par un cac et avec un zoom sur l'interface (déjà qu'on ne peut pas reculer la caméra de beaucoup), ça n'aide pas à avoir une vue d'ensemble.
Tu n'aurais pas la même mais avec le point de vue de l'elem?
Citation :
Toujours pas croisé ton vieil envout
Hum j ai vu des furya hier sur votre home map dans un fort en def mais a ce moment la j étais solo .
Citation :
Publié par Einara
Video sympa mais filmée par un cac et avec un zoom sur l'interface (déjà qu'on ne peut pas reculer la caméra de beaucoup), ça n'aide pas à avoir une vue d'ensemble.
Tu n'aurais pas la même mais avec le point de vue de l'elem?
et non dsl, lui ne film pas.
et il n'y a pas de zoom c'est la video qui viens de deconner sur youtube elle "tangue"

Dernière modification par Néll ; 24/10/2012 à 17h53.
Vidéo très sympathique, la qualité graphique est très bonne, les musiques, classiques, donc elles passent très bien ! Seul bémol, la durée, regarder casiment 30min de vidéo c'est long ... (avis perso^^)

En ce qui concerne votre style de jeu, c'est sympa de voir que le petit comité est encore possible. Vous gérez bien les grps un peu plus nombreux que vous en back / surplomb, bref un vrai plaisir d'avoir vu cette vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés