Armata

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roekhan
Notre village (oui le Québec est un village de 100 bûcherons) tire principalement ses revenus de la coupe du bois. Il est donc naturel pour nous de chercher du bois partout ou l'on va. Même nos animaux de compagnie (les castors) le font alors on peut affirmer sans aucune gène que c'est un trait culturel dont nous sommes fiers.
j'ai beaucoup ri
Citation :
Publié par Roekhan
C'est parce que nos gars sont surtout présents de 00:00 à 5:00, heure de France. On pousse parfois jusqu'à 6:00 mais on est plutôt absents le matin chez vous. Pour ce qui est de la map, ça varie mais on est souvent dans le rouge cette semaine.
Merci pour cette précision .. Il va donc falloir recruter pour la tranche horaire de 5 h -9 h sinon on ne tiendra pas le cap aussi longtemps que ça ..
Citation :
Publié par Hokusaï
Merci pour cette précision .. Il va donc falloir recruter pour la tranche horaire de 5 h -9 h sinon on ne tiendra pas le cap aussi longtemps que ça ..
En effet. On a été très surpris de voir que les serveurs D1 européens n'avaient pas prévu une couverture sur 24 heures. En amérique, on a depuis le début beaucoup de guildes océaniques, euro et asiatiques qui couvrent tous les fuseaux horaires.

Armata fait de son mieux sur 1 map la nuit mais on n'a jamais eu la prétention de pouvoir carrier un fuseau horaire au complet. Quand on a dit qu'on écraserait Ruin, on parlait bien entendu de leurs bus sur notre map, pas d'une domination sur les 4 maps On les battait à répétition quand on était sur HoD mais les 4 maps étaient remplies de monde à toute heure de la journée.

Disons que cette semaine on se sent bien seuls ...
ouais, t'as raison, faudrait apprendre à lire les posts :

Roekhan dit "On est bien seul la nuit sur PA contrairement aux serveurs US ou y'a du monde à toute heure"
Myrcella dit "Oui, c'est pas faute de l'avoir dit que la nuit doit avoir 30-50 pélos à tout casser sur Visu et moitié moins sur PA"
Kromwald dit une connerie aussi grosse que lui.
Putain, mais vous êtes juste incapable de comprendre une phrase qui n'a même pas la difficulté de compréhension d'un article de journal ou quoi ?

Quand je dis "ouais c'est pas faute d'avoir répété qu'il n'y a personne la nuit" ça veut dire :

1. Avec votre guilde à horaire décalé, vous ne trouverez pas d'alliés et peu d'ennemis (hors bus RUIN) => donc vous vous sentirez seul
2. Avec vos 20 membres, vous ne pourrez faire keud contre des bus RUIN de 100 personnes plus => impuissance, donc sentiment de solitude.

Maintenant si vous comprenez pas, allez vous écraser par un Caribou ou vous prendre un Tsunami dans la face.

Dernière modification par Myrcella ; 02/11/2012 à 12h39.
Que ce soit à 5-10 30 ou 50 ya tjs moyen de faire qqechose
Demande aux Furya/Nems/MoS et même aux guildes de la Auld, le sous-nombre n'est pas une fatalité.
Tu peux pas être présent partout et faire face en frontal aux Ruins certes mais des petites opérations
de guerilla tours/dolyak/ravi etc..

Bizou à la Bixa Muda
Vous réalisez que votre serveur a pas l'étoffe d'un serveur D1, du coup sa viens se frapper sur le post d'Armata.

tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400.jpg

J'aimerais souligner le bel effort de toute l'équipe de nuit chez Pierre D'arbora cette semaine. Vous étiez TRÈS présent comparé à la semaine passée. Mort de rire. Profitez de votre séjour en D2 dès la fin de la semaine prochaine.
Caribouuu je ne sais pas si tu es quelqu'un de chez Armata mais si c'est le cas je pense que tu as mal compris. Myrcella c'est un VS aigri anti-mondialisation.

PA a défendu et défend toujours le fait que vous faite le maximum que vous pouvez faire de nuit avec l'effectif que vous avez et on vous remercie pour ça.

Après comme tu le précise, on a pas l'étoffe d'un serveur de D1 car on arrive pas à couvrir le McM en H24. On (je parle du serveur car pour moi c'est quasi impossible à part de rare fois) a été présent de nuit pendant plus d'un moi afin d'obtenir notre 1st euro mais la fatigue se fait ressentir la et un bon repos s'impose. Désolé de ne pas vous apporter la même assistance que la semaine dernière.
Je pense pas que Caribou soit de notre guilde et je crois que ceux qui sont matures ont compris les nuances du duel VS vs PA.

Sinon, la vérité c'est qu'on a passé la semaine à se défendre à 2v1 et que Désolation n'était pas le seul à aligner des gros bus de nuit. VS avait beaucoup plus de joueurs nocturnes que PA, sans doute à cause des vacances et de la concentration de joueurs plus hardcores.

Ce sont les joies du tri-faction et c'était de bonne guerre vu les résultats de la semaine dernière.

Ce qu'on a moins apprécié par contre, c'est les insultes/accusations, les attentes surréalistes et la désinformation pure et dure. Mais on a compris que c'était propre à JoL et que c'est trop bon niveau traffic pour qu'on modère ^^

Dernière modification par Roekhan ; 02/11/2012 à 23h34.
Citation :
Publié par Casu
Myrcella c'est un VS aigri anti-mondialisation.
Nan, juste un mec qui a du bon sens. Qu'il y ai des gens qui pensent qu'un GU de 20 personnes (même bourré de qualités) pouvait tenir tête à un bus (même no-skill) de 100, comme vous (les mecs de PA, je précise, pas Armata) nous l'aviez vendu, c'était juste se foutre le doigt dans l’œil.

Citation :
Publié par Casu
PA a défendu et défend toujours le fait que vous faite le maximum que vous pouvez faire de nuit avec l'effectif que vous avez et on vous remercie pour ça.
Jamais prétendu le contraire, faut juste bien comprendre mon message en fait... je sais, c'est pas donné à tout le monde, malheureusement.

Au delà de ça, je pense que mine de rien, vous (PA) avez quand même mis Armata un chouilla dans le caca, par ce que là, s'offre deux possibilités à eux:
1/ Partir sur serveur US, mais là s'est s'exposer à des jets de fruits et légumes moisis virtuels de la part des mecs de VS (et qu'on soit clair, je n'en ferait pas parti).
2/ Rester et se faire rouler dessus en permanence (au minimum pour la semaine à venir) par manque d'organisation/envie/joueurs nocturnes* du serveur qui les a débauché, ce qui est, on en convient tous, pas super amusant.

*: rayer la mention inutile.
Message supprimé par son auteur.
on a rien vendu du tout, c'est VS et toi qui avez QQ la semaine du 1er matchup pke Armata etait la et que ca destabilisait le match-up etc ...

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Nicoch| Attaque perso/Troll]

Dernière modification par Nicoch ; 04/11/2012 à 00h49.
Pour ma part je vous souhaite la bienvenue, je pense que ce transfert n'est pas non plus évident pour vous, il y a quelques idiots qui restent désagréables mais j'espère sincèrement que Pa est le serveur qui pourra vous acceuillir cousins Francophones comme il ce dois et que le challenge qui nous attends restera à votre mesure.
Et je suis sûre qu'ayant connus le H24 des serveus Us vous pourrez nous apporter l'expérience nécessaire au maintien en D1 sur le long terme une fois que le serveur va s'organiser pour être présent H24 de façon qualitative.
Petit conseil : Sur JoL si vous le lisez il faut un filtre 80% des réactions n'étant pas constructives ou humanistes (nombrilisme oblige), donc faites comme si de rien n'était. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas voisins de serveur

P.s: J'ai croisé des Vs à une soirée NcSoft j'ai vus les cernes monstres de la pluspart et si pour être numéro 1 il faut ce tapper une geule de taupe non merci. Pour rester en D1 et garder notre fraîcheur on dois recruter sur d'autres fuseaux. Wait and see...

-Celimdor [MoS]

Dernière modification par Leloup M Celimdor ; 03/11/2012 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés