Amélioration équipement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens de drop une super arme que j'ai revendue 40 mio -> j'ai 38 mio à dépenser pour up mon équipement. Mais j'entre dans une catégorie de budget que je ne connais pas du tout.

Voici mon équipement actuel :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Y.../hero/16813350

Des pièces Zunimassa? Pièce par pièce?
Si quelqu'un a un exemple d'équipement un cran au dessus du mien, je suis preneur aussi.

Merci d'avance pour votre aide.
Avec un 1h, c'est difficile d'ameliorer mon dps efficacement sans perdre toute la vita.
Par contre avec une skorn ptet moyen de faire quelque chose de pas mal sans perdre trop de vita, je ne pensais pas. Mais comme ça consommerait tout mon budget, j'attends de voir un peu si les prix diminuent avec le up des loots.

D'autres bonnes idées?
Yop,

Je vois pas trop pourquoi tu veux garder autant de vita. Perdre les 18X de l'armes ne sont pas vraiment un problème, 35/40K hp sont largement suffisants en général, peu importe le mode de jeu
(Je joue PM5 pour farm et je gère le PM8/10 assez facilement sauf certains packs)

A ta place je choperais une arme rapide (1.40+, comme là) avec plus de Dom Crit, Socket, et Vie par coup ou Vol de Vie pour 900dps environ.

Pour le zunimassa, j'ai Anneau/bottes/torse, et des torses sont assez accessibles (moins de 50m pour du 120 int/vit/@ReZ)


Mais un truc important, c'est de choisir le build (sorts) que tu veux. Un wizz Critical Mass n'aura pas le même stuff qu'un Wizz se servant de l'Archonte par exemple.

Tu peux également m'ajouter en ami sur D3 pour discuter, poser des questions ou si tu veux voir mon perso, ou mon build : Diabu#2644

Bonne soirée =)
Citation :
Publié par Ceilan
yezz !!!
Qui voilà !!! Tous les anciens de notre groupe super puissant par d3 on dirait (je vois trainer sur les forums P-Y, Fabz,...).

Merci pour les conseils sinon, je regarde un peu a ton perso Diabu.
En fait, avec mon build (cfr fiche perso, build très classique), malgré que j'aie de bonnes résistances et bcp de vie, et que je joue en pm3, je meurt encore sur certains pack ou le gardien act 3 par exemple.
D'un autre côté je me disais déjà ça en pm2 et le pm3 est pas franchement plus dur...
J'ai jamais testé le vol de vie, ça changerait ptet complètement ma vision.
Les eules armes abordables dans la tranche de degats sont a 875 dps environ, pour 15-18 mio et je perds 2k dps (et la vita) pour gagner le vol de vie.
L'idéal serait de loot une arme de ce type pour tester un peu, ça me ferait mal de gaspiller 18m, c'est la moitié de mon budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés