Publié par Funny Valentine
Sinon j'ai une question pour toi Maworts, si on aurait inverser les équipes, à savoir les ndc qui défendent et les nains qui sont bloqués, crois tu que les nains auraient réussi à marquer?
Il jouait plutôt bien, il disait que tentacules c'était bien contre ses bip d'elfes. c'est pas faux non?
sinon, pour répondre avec ta question, je ne sais pas. A cause des événements je n'ai jamais pu essayer d'attaquer correctement en plusieurs tours. Mais à part son centaure qui veillait derrière, les autres étaient rapidement collés. Il est vrai aussi que son second centaure était blessé... ce qui est un problème important.
mais j'ai trouvé que j'étais beaucoup plus mobile que lui (avec des nains!)
- ses hobgob n'étant pas dans la mêlée mais plutôt planqués... dans les regroupements certains de mes joueurs se retrouvaient sans marquage et pouvaient aller apporter un soutien ailleurs etc...
- j'avais 4 joueurs AG3 qui pouvaient (rarement) tenter une esquive pour apporter un soutien.
- j'avais 4 joueurs "blocage, parfois garde" mouvement 5 et 2 joueurs mouvement 6
Après c'était juste un match, je ne dis pas en tirer une théorie!
Mais je crois en la force du block des nains : 10 gardeux qui tapent à 2D c'est toujours mieux que des gars avec châtaigne griffe qui tape à 1D...
A très haut niveau contre du chaos blindés block, garde, chataigne, griffe évidemment... mais bon ça doit pas être si fréquent!
|