Question ectoplasme

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Statistiquement le plus rentable pour obtenir des boules d'ecto c'est de :

Dez les jaunes 80 et prier ?

ou

Revendre les jaunes + ou - 15 PA à l'hv et acheter par la suite les ecto.

Merci
Statistiquement, le plus rentable c'est de vendre les jaunes à plus de 15pa, et de recycler ceux qui ne valent "rien". 100% de réussite au moins

Le recyclage, tu peux très bien faire une série de 5 jaunes à 3 ectos, soit 15 ectos, et de suite après une série de 10 jaunes sans aucun ecto.

Après à toi de voir si tu es joueur ou pas. Vente = Sécurité, Recyclage = Loto
Sur des centaines d'objets recyclés j'ai obtenu en moyenne de 9 ecto pour 10 objets, si tu en fais en très grand nombre les surplus et pertes s'équilibreront. Je fais ça qu'avec des objets 80 qui se craft, le tout est de trouver la recette la plus rentable.
Non sur du stuff 70 jaune (ou exo) tu peux avoir des ectos. De mémoire y avait même écrit 68 sur le wiki. Enfin le lvl 80 n'est pas une obligation et n'a (visiblement) pas d'influence sur le taux d'ectos récoltés.
Technique avec des nécéssaire du lion noir :
Acheter un équipement runé dont le prix de la rune seul est équivalent ou supérieur à l'équipement. Le recycler, chopper 0 à 3 ectos (gratuits du coup) au passage, revendre la rune.
Ce qui est "sûr", les armes lvl 70 à 80 peuvent donner des ectos.
Ce qui reste à confirmer, on pourrait en avoir jusqu'en descendant au lvl 64 d'une arme

Ce qui est "tester", sur 100 essais, j'ai eu la flemme de continuer à noter après, c'est que le taux de réussite pour obtenir 1-3 ectos est de 92% sur mes 100 essais.

Au final la perte de 8% est compensé par le bois ou le minerais qu'on récolte (T5 et 6)

De plus le stock de runes obtenus peut être mis à la forge et on obtient des fois de très bons résultats.

J'avais par ex. eu 3 fois en très peu de temps des runes a 1PO mini.

Les armes s'achètent assez facilement en dessous de 12PA et j'ai réussit à en avoir dans les 7 PA

Bref c'est plus économique de dez soit même que d'acheter tout fait
Je confirme des ecto sur du gold 68 armes. (recyclage mystique)

En ce qui me concerne j'ai déjà utiliser un stack de 250 et je dois dire que mon résultat est plus de l'ordre de 75% que de 90%, mais comme dit plus haut je compense largement avec les runes/sceau et matériaux.

par contre je revend tout gold a plus de 20pa de profit (l'ecto étant a 15 pa environ)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés