[Elise]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senkyuutai
Toutafay.Au final, après avoir eu des mauvais résultats, je l'ai build exactement comme on build un Jax solotop, et c'était monstrueux.
+1
Ca marche du tonnerre ( surtout d'ailleurs parcqu'il ne la conaisse pas)
Testée à nouveau en jungle. Très fun !

Je me déplace en araignée et j'engage le plus souvent en forme humaine.

En gros mon combo c'est: E>Z>A>R (passage araignée) >Z>A>E et éventuellement je repasse en forme humaine pour finish (si le type passe sous tour par exemple).

Après vu le temps de CD très court du R, il m'arrive d'engage en forme d'araignée selon la disposition des champions alliés et adverses. Elle se joue de manière rapide et nerveuse, très fun je le répète.
je continue mes test. Son bonus vitesse de déplacement en araignée est du vent :x 384 en araignée, sans runes ni masteries. Elle ne lui permet pas de chase ou de rester a portée d'AA.... :s Un fléeau de la liche peut il etre un bon objet sur elle?

Dernière modification par davison ; 27/10/2012 à 21h53.
Avec un build classique, elle monte à 432 en araignée, 423 en humain. 390 juste avec des Ninja Tabi (le reste, c'est la Triforce).

Je trouve ça assez standard, et son E en araignée permet de s'approcher encore plus facilement d'une cible fuyante, sans parler du slow que donne une Triforce.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
le build solotop "Jax" m'a vraiment plu !
Je l'ai testé sur plusieurs parties,et j'ai trouvé que ça manquait d'un petit quelque chose (contre des bots,en étant ultra feed,je trouvais que ça manquait d'un poil de dégat vu le stuff )
Message supprimé par son auteur.
Pour les masteries:

http://img87.imageshack.us/img87/825/elisemast.png

Pour les runes:

9x Greater Glyph of Warding, 9x Greater Seal of Resilience, 9x Greater Mark of Strength, 3x Greater Quintessence of Strength.

Avec une Triforce et une Gunblade, on gagne seulement 2% sur les Qs rendant l'AP vraiment pas intéressant du tout.

Mon seul "problème", c'est que choisir après les 3 objets de base (Wriggle > Triforce > Gunblade (Bilgewater > Gun))?

J'ai pensé à Warmog's puis peut-être un Frozen Mallet (3800~HP + 40% de chance de slow, rendant la fuite impossible), ou alors un Hexdrinker (> Maw of Malmortius) suivi d'un Atma's Impaler. J'ai pas eu le temps d'essayer aucun de ces objets, tous mes matchs se terminant à l'instant où ma Warmog's est terminée.
Mais t'es vraiment sûr que wriggle soit bien sur elle? C'est pas mieux de rush la triforce?
Elle a que des ratios ap, non? Et deal pas tellement sur l'auto-attaque?
Après je dis peut-être de la merde, je l'ai joué qu'une fois donc je sais pas trop mais j'ai pas l'impression que la wriggle soit obligatoire
Pas besoin de Wriggles, go AP/Tanky.
'fin j'veux dire, elle a rien qui bénéficie de l'AD (les araignées bénéficient de la péné armure, c'est tout) et quand même 5 ratio AP si je ne m'abuse. Sur ton AA (en magique en prime), celle des araignées et 3 sorts.

Triforce, moui, à l'extrême rigueur pour la mobilité et le slow (préfère Rylai du coup), le proc pourquoi pas mais AS/Crit/AD, bof. Hextech, pourquoi pas en luxury (pas convaincu) mais dans ce cas, j'préfèrerais caler un LW pour les araignées (ou prendre les points dans la maîtrise off' pour les 10% de péné.)

C'est p'tet mieux en lane mais j'vois vraiment pas comment ni pourquoi en fait.
Jax il a des ratios AD/AP et sa résistance possède les deux ratios, donc hybride. Elise elle n'a strictement rien qui justifie cela ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Pas besoin de Wriggles, go AP/Tanky.
'fin j'veux dire, elle a rien qui bénéficie de l'AD (les araignées bénéficient de la péné armure, c'est tout) et quand même 5 ratio AP si je ne m'abuse. Sur ton AA (en magique en prime), celle des araignées et 3 sorts.

Triforce, moui, à l'extrême rigueur pour la mobilité et le slow (préfère Rylai du coup), le proc pourquoi pas mais AS/Crit/AD, bof. Hextech, pourquoi pas en luxury (pas convaincu) mais dans ce cas, j'préfèrerais caler un LW pour les araignées (ou prendre les points dans la maîtrise off' pour les 10% de péné.)

C'est p'tet mieux en lane mais j'vois vraiment pas comment ni pourquoi en fait.
Jax il a des ratios AD/AP et sa résistance possède les deux ratios, donc hybride. Elise elle n'a strictement rien qui justifie cela ...
Tu la builderais comment toi alors ? Elle est plus viable en Jungle ou en solo top (à la Jax ) ?
Ce serait bien que son E ne nécessite pas de viser une cible pour atterrir à un endroit
Et son Z en araigné donne pas de vitesse d'attaque au moment de son activation , ça réduit sa durée...c'est débile !
En tout cas, je l'adore en AD, elle envoie du paté .
Citation :
Publié par Zafiro
Ce serait bien que son E ne nécessite pas de viser une cible pour atterrir à un endroit
Pour devenir le sort le plus op du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Je ne vois pas pourquoi il serait OP , il serait juste plus pratique .
Coucou le perso qui a un flash de 30 mètres.
Citation :
Publié par Toropicana
Bah imo le E de ez est le sort le plus op du jeu.
Surtout que tu peux target en dehors du cercle de range pour faire le sort, il adapte automatiquement la distance maxi en conservant la direction
On parle juste d'un flash à 1075 de portée, soit 300 de plus que ezreal sur son e et 275 de plus que corki sur son z.
Non mais après ça serait fine tranquille.
Après un champ alliée pourquoi pas ouai, là dessus j'approuve.
Citation :
Publié par krwnz
On parle juste d'un flash à 1075 de portée, soit 300 de plus que ezreal sur son e et 275 de plus que corki sur son z.
Non mais après ça serait fine tranquille.
Après un champ alliée pourquoi pas ouai, là dessus j'approuve.
Donc sur allié d'accord mais pas dans le vide ? je cherche encore la logique la dedans.

Ezreal, son flash fait bien plus que 475 de porté : tu le place sur un mur et HOP il est de l'autre coté.
En plus il rajoute du burst et check les invisibles même dans les buissons .

Corki avec sa valkirie te met 450 en zone .

Et tout deux on un CD 11/14 sec respectivement lorsqu'Elise en a 18 .

Elle se contente de juste esquiver puis d’atterrir sur une cible ennemie , je trouve ça dommage pour un assassin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés