[Actu] La mise à jour 1.11, c'est pour cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfç
Icoluna, mon avatar est ma copine
(oui j'ai de la chance)
Donc, ta copine, c'est Iveth Cortez, la playmate qui ressemble à la petite soeur de Penelope Cruz.
Autant essayer de nous faire croire que Regulos est en fait un généreux philanthrope qui oeuvre pour le bien de tous

Sinon, dans un registre plus crédible, avec la refonte des âmes et la réinitialisation de la dernière MAJ, j'ai passé ma soirée à refaire les arbres de tous mes persos.
J'espère que l'effort en vaudra la chandelle !
Citation :
Publié par Cthulhoo
...
Sinon, dans un registre plus crédible, avec la refonte des âmes et la réinitialisation de la dernière MAJ, j'ai passé ma soirée à refaire les arbres de tous mes persos.
J'espère que l'effort en vaudra la chandelle !
Oui, çà vaut la peine. Indépendamment du contenu du rééquilibrage, çà oblige à reprendre ses builds à zéro et à se poser des questions toutes bêtes sur l'intérêt de telle ou telle compétence, telle ou telle orientation, etc .. sans cette mise à jour j'utiliserai toujours un vieux build que je n'ai pas eu le courage d'optimiser au fur des micro-changements qui se sont immiscés dans ma façon de jouer au fil des mois.

Alors certes, j'ai ronchonné un bon coup quand mes âmes ont été réinitialisées, j'ai passé un peu de temps à tout décortiquer/refaire, mais au final mon perso principal a largement gagné en efficacité (20% de coups en moins à donner pour descendre un mob bien précis) et çà m'a donné envie de rejouer d'anciens persos.
Citation :
Publié par icoluna
Simple question :
Avec l'event de la 1.11 il n'y a pas un marchand d'event qui vend des truc inutile comme a chaque fois ? ^^
Pas encore non
Connaissant Trion ça devrait pas tarder! a nous les bricoles qui servent a (quasi) rien mais indispensables!
Cthulhoo, t'es doué et oui c'est bien elle et elle est plus belle que penelope cruz (qui a le nez trop pres de la bouche lol) ^^.
Pour info ton lien google avec les photos de google image, la premiere c'est moi l'ais prise à caen au cafe 101, tu peux reconnaitre avec street view les pots rouges de la photo
Et oui c'est ma copine je l'avais encore au tél juste avant de mettre jol.
Regulos est peut etre un gentil finalement

Iveth a meme joué à warhammer online... Une furie perso qui lui ressemble grave physiquement lol. El mundo es pequeno (y hablo espanol, claro).
Dsl pour ce petit HS (en PM sinon).
J'ai hate d'aller en beta de storm legion, mais refaire mes persos arf c'est long ^^.
Citation :
Publié par Cfç
...
J'ai hate d'aller en beta de storm legion, mais refaire mes persos arf c'est long ^^.
meuh non : tu cliques sur le premier preset venu et ensuite tu essayes de le jouer pour rigoler (rien ne t'empêche de faire un petit reset et de reprendre les choses en main par la suite)

PS : comme je suis joueur, c'est ce que j'ai fait avec un des rôles de mon rogue, c'était intéressant ...
Vu que je enfin j'étais un fou furieux des templates 'barrés' et différents (et c'est aussi un des trucs qui me manquent sur gw2), je sens que je peux y passer des heures. Mais j'ai peur pour la population du jeu quand je vois le monde ds gw2 ...
Citation :
Publié par Cfç
Vu que je enfin j'étais un fou furieux des templates 'barrés' et différents (et c'est aussi un des trucs qui me manquent sur gw2), je sens que je peux y passer des heures. Mais j'ai peur pour la population du jeu quand je vois le monde ds gw2 ...
j'ai commencé à y passer du temps, et vu le nombre de choses qui ont changé... c'est pas fini!
Pour GW2, je n'ai pas l'impression qu'il garde ces joueurs longtemps ou exclusivement (pas d'abo pour rappel).

En tout cas, je n'ai pas arrêté Rift (alors que GW2, c'est quasi fini) et du monde, il y en a tout de même pas mal déjà maintenant. Et je sens que ça va aller en s'améliorant... juste une impression

ps: c'est quoi une Playmate?
Citation :
Publié par de Gaschfacy
ps: c'est quoi une Playmate?
"Le mot playmate (mot anglais) désigne une femme ayant posé comme modèle pour le dépliant central du magazine de charme Playboy. A contrario, le mot ne doit pas être employé pour n'importe quel modèle du magazine, ni pour les femmes ayant partagé la vie d'Hugh Hefner si elles n'ont pas été le sujet de l'article central du magazine, telles Holly Madison, Cynthia Maddox, Barbi Benton, Carrie Leigh. Le mot ne doit pas, non plus, être confondu avec Bunny (hôtesse dans un club Playboy)."

Sinon, si tu veux voir l'avatar de Cfç en plus grand : http://modelurl.com/albertortega/pho...240/98731.aspx

(Désolé Medenor pour le HS...)
Enfin bref, c'est ma copine en plus de mon avatar (si vous me croyez pas me PM lol) ^^.
Je viens d'essayer storm legion en beta, bon, j'ai refais mon perso, c'est marrant ya de nouvelles possibilités, bon point donc.
Et storm legion, je suis moins enthousiaste, j'ai pour l'instant eu la sensation de grandes étendues avec de smobs des quests habituelles, mais rien qui ne m'ait fait sauter de ma chaise.
Voilà, je ne sais plus où donner de la tête alors que toutes les âmes ont changés. Obligé de tout réapprendre et en tant que heal et tank, c'est le plus difficile "bonjour, je ne sais pas encore jouer les nouvelles âmes et je vais être tank dans l'instance "
Citation :
Publié par icoluna
"Le mot playmate (mot anglais) désigne une femme ayant posé comme modèle pour le dépliant central du magazine de charme Playboy. A contrario, le mot ne doit pas être employé pour n'importe quel modèle du magazine, ni pour les femmes ayant partagé la vie d'Hugh Hefner si elles n'ont pas été le sujet de l'article central du magazine, telles Holly Madison, Cynthia Maddox, Barbi Benton, Carrie Leigh. Le mot ne doit pas, non plus, être confondu avec Bunny (hôtesse dans un club Playboy)."

Sinon, si tu veux voir l'avatar de Cfç en plus grand : http://modelurl.com/albertortega/pho...240/98731.aspx

(Désolé Medenor pour le HS...)
hum, c'était ironique... je savais ce que c'était Mais merci pour le rappel, ça fait tjrs du bien des liens comme ça
Citation :
Publié par Cfç
Si jamais ils sortent un truc pvp (autre que bg hein) nouveau, je dis banco.
Sinon, je sais pas, peut etre que oui peut etre que non lol.
patience patience... et ramène tes fesses vite fait, on se fait farm en bg
C'est vrai que je sens que je vais craquer, rift reste un excellent mmo, ya rien à faire manque juste du pvp à ojectifs et la ce serait tout simplement le meilleur.
Citation :
Publié par Cfç
C'est vrai que je sens que je vais craquer, rift reste un excellent mmo, ya rien à faire manque juste du pvp à ojectifs et la ce serait tout simplement le meilleur.
Citation :
Publié par Hobo
Clairement, ça manque d'un pvp intéressant =(
Tout n'est pas encore dévoilé, croisons les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés