|
Donc, ta copine, c'est Iveth Cortez, la playmate qui ressemble à la petite soeur de Penelope Cruz.
Autant essayer de nous faire croire que Regulos est en fait un généreux philanthrope qui oeuvre pour le bien de tous ![]() Sinon, dans un registre plus crédible, avec la refonte des âmes et la réinitialisation de la dernière MAJ, j'ai passé ma soirée à refaire les arbres de tous mes persos. J'espère que l'effort en vaudra la chandelle ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La mise à jour 1.11, c'est pour cette nuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Simple question :
Avec l'event de la 1.11 il n'y a pas un marchand d'event qui vend des truc inutile comme a chaque fois ? ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Le mot playmate (mot anglais) désigne une femme ayant posé comme modèle pour le dépliant central du magazine de charme Playboy. A contrario, le mot ne doit pas être employé pour n'importe quel modèle du magazine, ni pour les femmes ayant partagé la vie d'Hugh Hefner si elles n'ont pas été le sujet de l'article central du magazine, telles Holly Madison, Cynthia Maddox, Barbi Benton, Carrie Leigh. Le mot ne doit pas, non plus, être confondu avec Bunny (hôtesse dans un club Playboy)."
Sinon, si tu veux voir l'avatar de Cfç en plus grand : http://modelurl.com/albertortega/pho...240/98731.aspx (Désolé Medenor pour le HS...) |
![]() |
|
|
(c'est une bêta avec un contenu non complet)
|
![]() |
|
|
Si jamais ils sortent un truc pvp (autre que bg hein) nouveau, je dis banco.
Sinon, je sais pas, peut etre que oui peut etre que non lol. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que je sens que je vais craquer, rift reste un excellent mmo, ya rien à faire manque juste du pvp à ojectifs et la ce serait tout simplement le meilleur.
|
![]() |
|
|
Clairement, ça manque d'un pvp intéressant =(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|