population?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous joueurs de telara j'aimerais revenir parmi vous mais quand est t'il au niveau de la population a bas level les donjons pop t'il rapidement quand on lance l'outil de recherche ?
j'aimerais jouer sur le serveur pvp fr ya t'il du monde ou c'est vide? merci d'avance
j'ai repris il y a quelque jour aussi, sur brisesol après le transfert j'ai trouvé déjà quelque personne a bas lvl pour faire des faille et les évent, après tu a aussi un nouveau système que je découvre c'est les aventure instantanée, tu rejoint un group quelque soit la faction pour faire des séries de quêtes sympa et qui rapporte pas mal.

Pour les donjon en tant que tank ca va assez vite, mais je me retrouve souvent avec des anglophone mais bon c'est pas dramatique.

j'avais arrêter rift non pas pour le jeux mais car mes amis avais rejoint d'autre jeux.
Et franchement je me dit que j'aurais du y rester car le jeux vaux vraiment le coup.
Bonjour Boodman, il y a de temps en temps des joueurs bas lvl qui font les donjon bas lvl, certes il y a des joueurs bas lvl, mais aussi des Joueurs Anglophones ou Germanophone qui facilitent l'entrée en donjon, même si ce n'est pas plus facile à comprendre ^^

Il y a aussi le fait que en donjons bas lv tu trouvera aussi bien des Renégats que des Gardiens à jouer ensemble et le 3e point à souligner est le mentorat qui permet à un joueur de baisser artificiellement son lvl pour le mettre plus bas.

En fait je trouve qu'il est assez facile de tag en ce moment sans compter les gens qui se réabo en vu de storm légion et qui s'occuperont. ^^
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
j'avais arrêter rift non pas pour le jeux mais car mes amis avais rejoint d'autre jeux.
Et franchement je me dit que j'aurais du y rester car le jeux vaux vraiment le coup.
Ça fait vraiment plaisir de lire ça !
Citation :
Publié par boodman
ok merci mais quand est t'il sur le serveur pvp francais svp?
Je n'y ai pas mis les pieds depuis quelques temps mais aux dernières nouvelles ce n'est pas très peuplé.
J'y suis allé il y a une ou deux semaines, l'hôtel des ventes était vide plus personnes ne faisait de commerce.... J'ai trouvé ça triste.
Voulant être sur un serveur pvp je me suis diriger vers le serveur ENG et là par contre c'est beaucoup plus peuplé, je monte un nouveau perso et j'ai pas de mal pour trouver des groupes de joueurs même en étant dps, en tout cas ça ma pas choqué.

Les gens vont peut être revenir petit à petit, plus la date de la sortie de storm va se rapprocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés