cherche guide

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
chercher guide en français pour monter les craft de 0/400
Ou un moyen de mettre le jeu, y compris l'AH en anglais.

Pour l'instant j'arrive pas à mettre autre chose que els textes en anglais, mais ca ne marche pas sur les fenêtre craft et la recherche de l AH.

En anglais ca me permettrais de suivre els guide du net sans les problèmes de traductions dans le jeu.

J'ai beau chercher sur le net je trouve pas deguides en francais a part un de cuisine. Quelqu'un aurait une solution pour l'un de ces deux problèmes svp?
je sais pas vraiment si il y a besoin de guide... personelement en travailleur du cuir, il te suffit de up la transformations des materiaux de bases jusqu'a ce qu'ils soit grisé, ensuite tu fais les insignes puis quand celles ci sont grisés a nouveau tu prend l'armure qui te necessite le moins de ressource a faire (souvent heaume ou epaule) et tu fais decouverte de magie avec cette partie d'armure + l'insigne et tu les craft.. et ainsi de suite jusqu'au 400, pour mettre le jeu en anglais j'imagine qu'il faut un peu fouiller dans un fichier settingi ou kk chose du genre :P
Pour mettre le jeu en Anglais, c'est dans le launcher en haut à droite, il y a des petits drapeaux.

Par contre attention, ça va te re-télécharger des milliers de fichiers de jeu.
Sinon pour une solution éphémère tu as le Ctrl (touche de droite sur ton clavier), qui passe le jeu en anglais le temps que tu reste appuyé dessus, pour checker ça peut suffire!
Pour une solution plus durable, il y a le drapeau comme dit par silverdro ou alors en jeu Menu du jeu>Options>Langue du texte>Anglais

Je suis comme l'OP si vous trouvez des guides autre que cuisine (partagé par un jolien quelques posts plus bas) ça m'intéresse aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés