[Réflexions et suggestions] Ligue J0L: division inférieure

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je pense qu'il faudrait un tchat pour permettre de savoir tout de suite qui est dispo pour un match. Par le forum, il faut que la personne ait mit ses dispos (qui peuvent varier, c'est pas absolu), puis contacter le joueur par mp, attendre une réponse, et enfin jouer. Avec un tchat c'est beaucoup plus direct et rapide, ça me semble indispensable.

Par contre je ne connais pas du tout les offres en tchat, si quelque chose peut être simple à mettre en place.
On va plus s'en sortir si trop de tournois sont réalisés en même temps je pense. Avec le Conseil 4 qui arrive, ce serait mieux des matches amicaux pour que les nouveaux se préparent à la S4, selon moi. Je ne jette pas l'idée, mais je comprends à la fois les débutants ne voulant pas forcément affronter les gros dès le début (ça peut plaire comme le dit Togetic-Sh)

J'avais déjà pensé à l'idée d'avoir un tchat IRC pour que tout le monde puisse aller dessus et faire de la discussion instantanée de masse. Je vais me renseigner et voir si c'est possible ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés