Patch note 11 octobre

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Ils faut faire comme sur Aion, une commande pour n'afficher que le nom des joueurs, comme ca plus de soucis de texture ! Et vive l'immersion.

Au final on est deja habitué a pas voir les perso xD
Sinon y'a aussi la conbine du skin noir, genre le perso texture tout noir, sans armure comme cela on le vois et le reste se charge quand le client a le temps^^
Citation :
Publié par Olivierbab31
Sur un petit jeu peu connu, ils avaient eu une super idée pour le rvr via une option de fluidité.
Une fois cochée, seul notre perso gardait son skin personnaliser et l'ensemble des autres joueurs revètaient visuellement pour nous une armure de faction colorée.
Il y a un peu de ça dans GW2:
Quand on tient une torche, ça éclaire son environnement mais que pour soi.
Cette éclairage dynamique n'existe pas pour les autres. C'est étrange d'ailleurs parce que c'est que du calcul en local, ça prend 0 ressource réseau, ils auraient pu rendre cette économie optionnelle.
Citation :
Publié par Gangrel
Il y a un peu de ça dans GW2:
Quand on tient une torche, ça éclaire son environnement mais que pour soi.
Cette éclairage dynamique n'existe pas pour les autres. C'est étrange d'ailleurs parce que c'est que du calcul en local, ça prend 0 ressource réseau, ils auraient pu rendre cette économie optionnelle.
euh tu es sur ? Quand j'ai fait un certain puzzle jump, on était plusieurs joueurs à être munis de torches/épées de feu pour faire de la lumière
Le jeu met quand même super longtemps à afficher les modèles... Genre 5 à 10 s de temps réel. A l'arche du lion si tu te mets sur les escaliers qui mène à la banque, et bah, tu vois gens apparaitre et te traverser, tu les as pas vu venir, c'est moyen bof bof.
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