[Organisation] @ Match JS vs FR vs AG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

INTRO

Mise au point

Je sais que tout le monde ne passe pas sur JOL, mais je ne vois pas d'endroit où il y a plus de monde qui passe ! Je vais faire un fil conducteur sur le forum officiel pour ramener d'éventuels intéressés par ici.

J'ai eu pas mal de gens qui m'ont dit : "Une alliance avec Mer de Jade serait profitable pour faire descendre Augura Glade"
En effet des leaders de JS nous ont contactés indirectement pour organiser ça, et bien je suis désolé mais pour notre part (GDR) se sera du free fight, chacun pour sa pomme que le meilleur gagne.

Les arguments ont déjà été donnés dans différents post mais je vais rappeler ceux qui sont pour moi important :
- Peut-on parler pour tous les joueurs et toutes les guildes : non
- Est-ce que cela nous aiderait à faire des points la nuit : non
- Il faut un premier et un dernier.
- Monter de division comme cela ne serait pas profitable, on tomberait sur deux serveurs avec des bus de nuit.

Bref, on oublie déjà ça, JS comme AG seront focus en fonction de ce qui nous est le plus profitable sur le moment rien de plus. Pour ceux de JS qui passeraient sur ce forum : j'espère qu'on aura de bonnes bastons dans les règles de l'art, en espérant qu'on voit vos tronches avec ce clipping, HF & GL !

Que faire, mais que faire ?
Fonces dans le tas, y zont des femmes !!

Il serait sympa que les leaders des guildes McM ayant de l'effectif tentent de s'organiser afin de se répartir le lead des maps.

Pour notre part (GDR) sommes ouverts à toutes maps frontalières CBE n'étant pour le moment pas très accessible et peuplées à mon goût de trop de gens qui veulent lead et d'autres qui n'écoutent rien.

Ces deux dernières semaines nous sommes allés sur AG et Gandara, j'aimerai tester un peu de def à Fort Ranik la semaine prochaine pour changer un peu et voir ce qu'on peut y faire. Enfin après si d'autres entités veulent le faire, pas de soucis.

J'invite donc les différents commandants à signaler leur guilde, leur nombre et la map sur laquelle ils souhaiteraient aller la semaine prochaine.

Les cartes :

Champs de bataille éternel
Frontalier - Fort Ranik (FR)
Frontalier - Mer de Jade (JS)
Frontalier - Clarière de l'Aurore (AG)

Modèle :

Leader(s) : Néfertari, Binouzours(G*), Stranh, Wing Rah,
Guilde : GDR
Map : Frontalier - Fort Ranik
Nombre :

• Après midi (13h-19h) : 20+
  • Soir (19h-02h00) : 40+
  • Nuit : (2h00-9h00) : 5+
  • Matin (9h00-12h00) : 5+

*(G) : Possédant en jeu le grade de commandant.

C'est bien mais après, comment ça marche ?
Alors tu vois le bouton là ? Oui ben t'appuies pas dessus !

Une fois la répartition des maps faite, que faire ?

Déjà, règle n°1 se respecter, on est tous sur le même bateau, il faut savoir écouter tout le monde, même le petit PU qui passe par là.
Ensuite, il faut s'organiser entre différentes entitées en fonction des effectifs, genre telle guilde défend tels points, telle guilde dirige le bus d'attaque, telle guilde fait du roaming etc... Cela marche aussi avec des groupes de PU si ils s'organisent.

Au niveau des commandants, je dirai que là aussi c'est simple, il y a déjà un commandant sur la carte quand vous arrivez ? Et bien détagguez, demandez lui en pv ce qu'il fait et ce que vous pourriez faire pour aider, quitte à ne pas tag du tout si le besoin ne s'en fait pas ressentir.

Une fois tout cela rentré dans les moeurs on pourra être tout peace tout peace

Stratégie globale à adopter.
Chef ! Chef ! On tape le truc bleu ou l'truc vert ?
C'est sur ta tronche que j'vais taper si t'arrêtes pas de causer quand j'réfléchis !

Il s'agit ici de savoir ce que l'on fait, quels points on tente de garder au long de la semaine, quels adversaires l'on tatanne en premier JS ou AG ?
Sachant qu'ici certains vont vouloir assurer la deuxième place, d'autre risquer un peu plus leur peau pour tenter la 1ère etc, bref faut se mettre d'accord, des alliés qui partent dans deux directions opposées ne rammènent généralement pas mieux que des peanuts.
C'est donc sujet à discussion, j'attend vos retours.

Pour conclure.
C'est pas trop tôt !!

Je souhaiterai que ce topic reste constructif et ne parte pas dans un débat, telle guilde a fait ça, telle guilde a fait ci, on s'aime pas tout ça, je vous le dis clairement, que vous vous aimiez ou pas je m'en fous, organisez-vous pour jouer sur des maps différentes vu qu'on vous le propose ! Pour le reste, rien ne vaut une discussion à plat sur mumble, les canaux de discussion IG sont souvent bien trop mal interprétés.

Et n'oubliez pas AMUSEZ VOUS !

MAJ :
Merci à toutes les guildes qui jouent le jeu !

Frontalier - Fort Ranik :

Arcanis [ACN] : Thamy, Mïssy, Ititi
Novus Ordo mundi [NOM] : Alkalone , Haouzen, Crimsonyae, Ryozaki
L'Alliance F-R
BR

Frontalier - Mer de Jade :

LdF (Larmes de Feu) : Krôm, roubi, toukti, zhyz, gäz,
EVO ( Evolution) : Barravel, Daedux
GDR (Garde De Ranik) : Néfertari, Binouzours , Stranh, Wing Rah,
Triarii

Frontalier - Clarière :

Lacrimae Solis : Fatmexican / Raxus
DKY : Tchenko , Kordzack, Milowa,
HORI (horizons infinis : Christy, Avendoh Raldera, Beör

Champs de bataille éternelle :

Bane Os : Patriarch Vegeta (GM), Slayer Ashyrra (GM), Schtroumfette

Dernière modification par Binouzours ; 15/10/2012 à 20h47.
Leader(s) : Tchenko(*), Kordzack, Milowa,
Guilde : DKY
Map : Aurora Glade
Nombre : 3 FG

Soir (20h30-23h00) : 15+

(nous mettons sur notre forum Ambassades notre planning de la semaine)

Nous ne ferons pas de detag du commandant. Nous ne l'utilisons que durant nos sorties McM, il a été acheté avant tout pour des facilités d'organisation chez nous, tout le monde a fait un effort pour l'avoir ce n'est pas pour ne pas l'utiliser.
Si un autre commandant est sur la carte je ne dirais rien en /team tout simplement.

Nous jouons la carte pas le score, nous irons toujours en 1er sur un objectif important pour la carte, même s'il rapporte moins de point qu'un autre.

Bonne chasse à vous,
Map : Mer de Jade (JS)
Nombre : 5 FG

Soir (20h30-23h00) : 20/30

On a un mumble ouvert à tous ceux qui veulent venir pour discuter, on débarque sur ce serveur depuis uniquement une petite semaine donc on arrive sur la pointe des pieds.

Royaume avant tout, on prend les forts, on les up, pas de zerg, unifier tous les joueurs de la map sur le meme objectif. Fortifier nos positions et prendre le max de ressources, voila la stratégie.
Bonjour,

Notre guilde (Triarii/85 membres) est actuellement aux balbutiements niveau McM.
Cette guilde est en effet plutôt orientée PvE, et ne sort que dans le cadre de soirées organisée en McM.

Une soirée est prévue ce samedi de 21H à minuit sur une serveur qui reste à déterminer, mais nous éviterons les champs de batailles éternels.
Nous serons entre 20 et 25 membres et nous serons leadé par moi même et Kortys.

Ludiquement
Citation :
Publié par Binouzours
J'ai eu pas mal de gens qui m'ont dit : "Une alliance avec Mer de Jade serait profitable pour faire descendre Augura Glade"
En effet des leaders de JS nous ont contactés indirectement pour organiser ça, et bien je suis désolé mais pour notre part (GDR) se sera du free fight, chacun pour sa pomme que le meilleur gagne.
Fake ? Joke ? Ou futur drama sur le forum off ?

Bonne chance a vous pour la semaine prochaine
Leaders McM : Barravel, Daedux
Guilde : EVO ( Evolution)
Map : Mer de Jade, pour filer un coup de main à Binouzours, mais pas dans le bus !

Nombre :
Après midi (13h-19h) : 5+
Soir (19h-02h00) : 15+
Nuit : (2h00-9h00) : 5+
Matin (9h00-12h00) : 0

Dernière modification par Daedus ; 13/10/2012 à 04h27.
Leader(s) : Alkalone, Haouzen, Crimsonyae, Ryozaki
Guilde : Novus Ordo mundi [NOM]
Nombre :

• Après midi (13h-19h) : 10+
  • Soir (19h-02h00) : 25+
  • Nuit : (2h00-9h00) : 5+
  • Matin (9h00-12h00) : 5+

*(G) : Possédant en jeu le grade de commandant.

Ensuite, pour le détag tout dépend de la map et de l'envie de chacun. Sur FR, avec Dabtes le Fou (autre commandant) on s'était répartie un côté de la map chacun (baie et etheran) et chacun était responsable de son fort. Sa permettait de diviser les PU en deux c'était parfait. Après Bisou quand tu faisais ta technique hier du mono bus pour juste capé, j'ai détag.
Gaelwen au nom de Fort-Ranik.

Je réserve cette place pour un futur édit de notre part, qui devrait arriver dans les prochains jours.

Par ailleurs, ce sujet est une très bonne initiative et je t'en remercie au nom de tous.
Leader(s) : Thamy, Mïssy, Ititi
Guilde : Arcanis [ACN]

Nombre :

Nuit : (2h00-9h00) : 0

ps : j'ai un peu "plus" développé ma réponse sur notre forum
Effectif : 64 membres
Effectif Elite MvM : 20 à 30 personnes

http://lacrimae-solis.enjin.com

Nous jouons principalement en coordination avec la guilde Daekys, Hori avec qui nous sommes sous TS le soir de leurs events avec Tchenko, nous jouons dans cette optique deux fois par semaine et cette alliance nous convient, nous avons deux soirs de dispo en plus disponible si on à besoin de nous ailleur, et quand je dis besoin de nous c pour jouer un role sur la map et faire avancer le serveur, pas les caprices d'une personne qui à acheter le grade commandant a la foire au puces
Petit recap :

Leader(s) : Tchenko(*), Kordzack, Milowa,
Guilde : DKY
Map : Aurora Glade
Nombre : 3 FG

Soir (20h30-23h00) : 15+

Leader(s) McM : Krôm, roubi, toukti, zhyz, gäz,
Guilde : LdF (Larmes de Feu)
Map : Mer de Jade (JS)
Nombre : 5 FG

Soir (20h30-23h00) : 20/30

Leader(s) : Elladriel, Kortys
Guilde : Triarii
Map : Frontalier à déterminer
Nombre :
Samedi 21h - 0h00

Leaders McM : Barravel, Daedux
Guilde : EVO ( Evolution)
Map : Fort Ranik, pour filer un coup de main à Binouzours, mais pas dans le bus !

Nombre :
Nuit : (2h00-9h00) : 5+

Leader(s) : Alkalone, Haouzen, Crimsonyae, Ryozaki
Guilde : Novus Ordo mundi [NOM]
Nombre :

* Après midi (13h-19h) : 10+
* Soir (19h-02h00) : 25+
* Nuit : (2h00-9h00) : 5+
* Matin (9h00-12h00) : 5+

Leader(s) : Thamy, Mïssy, Ititi
Guilde : Arcanis [ACN]

Nombre :

Nuit : (2h00-9h00) : 0

Nom de guild : Lacrimae Solis
Nom de leader : Fatmexican / Raxus
Effectif : 64 membres
Effectif Elite MvM : 20 à 30 personnes
Map : Frontalier - Clarière de l'aurore

Leader(s) : Néfertari, Binouzours(G*), Stranh, Wing Rah,
Guilde : GDR
Map : Frontalier - Mer de Jade
Nombre :

* Après midi (13h-19h) : 20+
* Soir (19h-02h00) : 40+
* Nuit : (2h00-9h00) : 5+
* Matin (9h00-12h00) : 5+

Il manque donc pas mal de guilde et l'Alliance Fort Ranik.

Je vois donc que beaucoup de guildes vont aller sur le Frontalier - Fort Ranik, pour cette semaine, GDR va donc changer pour le Frontalier - Mer de Jade

Cela donne donc sur les maps :

Novus Ordo mundi [NOM] : Alkalone (G), Haouzen, Crimsonyae, Ryozaki

GDR (Garde De Ranik) : Néfertari, Binouzours (G), Stranh, Wing Rah,

Frontalier - Clarière :

DKY : Tchenko (G), Kordzack, Milowa,

Bane Os ? : Vegeta ?

Dernière modification par Binouzours ; 13/10/2012 à 00h53.
Leader(s) : Patriarch Vegeta (GM), Slayer Ashyrra (GM), Schtroumfette
Guilde : Bane Os
Map : CBE

Journée (10h-20h): 5+
Soir (20h-minuit) : 20+

Nous jouons en full guilde tous les soirs de la semaine excepté le vendredi soir et nous menons le lead sur CBE depuis plusieurs semaines maintenant (on a 2 commandants histoire d'en avoir toujours un dispo).
Tout comme Binou, nous sommes contre une alliance avec JS plus ou moins pour les mêmes raisons.
Concernant les [NOM] nous resterons toute la semaine sur Clairière de l'Aurore. Ceux qui nous aiment pas venez pas

Les autres, hésitez pas à mp soit Haouzen, soit Alkalone (moi), pour s'organiser.
Nous serons sur Mer de Jade ce soir (Guilde Triarii).
Si nous faisons d'autres sorties dans la semaine, nous vous en informerons. Nous changerons alors de carte en fonction de vos retours.
Leaders McM : Christy, Avendoh Raldera, Beör
Guilde : HORI (horizons infinis)
Map : Clairière de l'Aurore
Effectif : variable de 1 à 4 FG suivant les jours et l'heure

site www.hori.fr , ts3 opérationnel

Si on a l'occas de cap des forts on ne se privera pas (pour mettre les buffs) et on n'est pas avare sur les amélio (que le fort soit à nous ou pas)

a plus dans l'bus!
MAJ :
Merci à toutes les guildes qui jouent le jeu !

GDR (Garde De Ranik) : Néfertari, Binouzours , Stranh, Wing Rah,
Triarii

Frontalier - Clarière :

Novus Ordo mundi [NOM] : Alkalone , Haouzen, Crimsonyae, Ryozaki
DKY : Tchenko , Kordzack, Milowa,
HORI (horizons infinis : Christy, Avendoh Raldera, Beör

Bane Os : Patriarch Vegeta (GM), Slayer Ashyrra (GM), Schtroumfette
Excellente initiative, depuis le départ je dit que c'est ça qu'il faut faire! Bref, nous irons sur Clairière.

Leader(s) : Lion Bravesong, Aunshi Ragnarson
Guilde : BRV
Map : Frontalier - Clairière
Nombre :

• Dimanche (9h30-13h) : 8+
  • Mardi (20h30-23h30) : 13+
  • jeudi : (20h30-23h30) : 13+
Ca reste des valeurs minimales en général**

On a toujours des membres tous les soirs sur la map, mais en effectif réduit. Les guildes présentes n'hésitez pas à nous contacter.

Pour ma part, je préfère arriver dernier que ne pas se battre pour la première place. Et je ne suis pas pour une alliance avec JS pour les même raisons évoquées, mais pas non plus pour chercher à les taper en premier.

Dernière modification par Lion Bravesong ; 14/10/2012 à 12h59.
FR clairement déserté (et encore je suis gentil); need you Aunshi

Par contre si les gens se décident pas à def et surtout... anticiper la def, c'est ptet pas la peine que je m'emmerde trop.... bref, demain est un autre jour on dira!

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Bonjour,

Comme annoncé sur l'autre post, Fort Ranik est déserté, Binou, switch les NOM sur Fort Ranik s'il te plait.
Sur CdA on a mis quasi toute la map bleu hier soir, nul doute que nous pourrons réitéré sur FR où nous avons pas eu garnison de toute la soirée..

On a donc sur FR :
- ACN
- BRV
- NOM

See you
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés