Aller à la page... |
[Organisation] @ Match JS vs FR vs AG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Leader(s) : Tchenko(*), Kordzack, Milowa,
Guilde : DKY Map : Aurora Glade Nombre : 3 FG Soir (20h30-23h00) : 15+ (nous mettons sur notre forum Ambassades notre planning de la semaine) Nous ne ferons pas de detag du commandant. Nous ne l'utilisons que durant nos sorties McM, il a été acheté avant tout pour des facilités d'organisation chez nous, tout le monde a fait un effort pour l'avoir ce n'est pas pour ne pas l'utiliser. Si un autre commandant est sur la carte je ne dirais rien en /team tout simplement. Nous jouons la carte pas le score, nous irons toujours en 1er sur un objectif important pour la carte, même s'il rapporte moins de point qu'un autre. Bonne chasse à vous,
|
Pour Mer de Jade, s'il vous plait utilisez ce topic :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25057602 |
![]() |
|
|
Leader(s) : Thamy, Mïssy, Ititi
Guilde : Arcanis [ACN] Map : Frontalier - Fort Ranik Nombre : Après midi (13h-19h) : 5+ Soir (19h-02h00) : 15+ Nuit : (2h00-9h00) : 0 Matin (9h00-12h00) : 0 ps : j'ai un peu "plus" développé ma réponse sur notre forum
Dauphin / Dauphine
|
mais restez dans les maps ou vous avez l habitude de restez !!!!
c 'est quoi cette idee de restez sur fr |
![]() |
|
Prophète
|
Nom de guild : Lacrimae Solis
Nom de leader : Fatmexican / Raxus Effectif : 64 membres Effectif Elite MvM : 20 à 30 personnes http://lacrimae-solis.enjin.com Nous jouons principalement en coordination avec la guilde Daekys, Hori avec qui nous sommes sous TS le soir de leurs events avec Tchenko, nous jouons dans cette optique deux fois par semaine et cette alliance nous convient, nous avons deux soirs de dispo en plus disponible si on à besoin de nous ailleur, et quand je dis besoin de nous c pour jouer un role sur la map et faire avancer le serveur, pas les caprices d'une personne qui à acheter le grade commandant a la foire au puces ![]() |
![]() |
|
|
omg binou a un compte JOL
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Leaders McM : Christy, Avendoh Raldera, Beör
Guilde : HORI (horizons infinis) Map : Clairière de l'Aurore Effectif : variable de 1 à 4 FG suivant les jours et l'heure site www.hori.fr , ts3 opérationnel Si on a l'occas de cap des forts on ne se privera pas (pour mettre les buffs) et on n'est pas avare sur les amélio (que le fort soit à nous ou pas) a plus dans l'bus! |
![]() |
|
|
Fort Ranik a été déserté du coup ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
FR clairement déserté (et encore je suis gentil); need you Aunshi
![]() Par contre si les gens se décident pas à def et surtout... anticiper la def, c'est ptet pas la peine que je m'emmerde trop.... bref, demain est un autre jour on dira!
|
Finalement nous avons passé le we sur Clairière de l'aurore car on nous a demandé de l'aide.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|