[Organisation] @ Match JS vs FR vs AG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
Finalement nous avons passé le we sur Clairière de l'aurore car on nous a demandé de l'aide.
(Aide très apprécié d'ailleurs car vous avez fait un énorme boulot, encore merci)
Apparemment il commence à y avoir pas mal de commandant "sans guilde", j'entend par là des commandants qui sont là avec 2 ou 3 guildmates grand max et qui leadent les PU.

Il serait peut être bon de les répertorier et de leur demander à eux aussi quand et où ils peuvent lead.

On essaie de se payer le livre, mais on claque tlm en amélioration & armes de sieges que c'est dur...(plus indispensable que le bouquin de mon point de vue)
ACN sur FR c'est surtout parce que je voulais donner une directive à mes guildoux pour cette semaine, il n'y a rien d'organisé chez nous en matière de Mcm, guilde de casu nous en sommes aux balbutiement en pvp, alors please ne nous laisser pas tout seul la bas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés