RvR : Coalition et Dissension

Répondre
Partager Rechercher
première réponse : file d'attente.
les structures sont limité par ces files d'attentes, avec souvent la moitié qui entre et l'autre qui déco dégoûte de pouvoir les rejoindre.
ca fait 1 mois que c comme ca, les effectifs ont déjà été divisé par 2 ou 3 (de 60 à 20 joueurs) et c toujours pareil : on en a toujours une 10aine qui peut rentrer le reste attends.

seconde réponse : jeu en petit comité.
les guildes sur ce serveurs sont des guildes qui cherchent les affrontement à nombre égal, qui roam à 8-15. On en vient à croire que ce sont les seules guildes de ce genre sur tous les serveurs tellement on rencontre pas de structure de cette taille en face.

troisième réponse : le type des guildes du serveur.
qui regroupe un peu les deux points ci-dessus plus le fait que 80% des gens bossent en journée, dorment la nuit et ne peuvent jouer que sur un créneau horaire, celui de 18h-minuit en étant large.


des solutions ?
- migrer semble la plus simple
- je donnerai une chance à un tag pour les personnes qui le souhaite via une guilde WvW, mais il reste la problématique d’insuffler un esprit et de gérer les temps mort du serveur (ya un ou deux sujet sur ce forum dans ce sens)
- obtenir de Anet des serveurs RvR avec plages horaire : 18h-minuit.
Citation :
Publié par guizmogwaii
hmmmm vu que ça parle des guilde sur roche de l'augure juste avant j'en profite

y a des grosses guilde sur ce serveur ?? genre assez grosse pour aligné une 20aine de personnes en même temps en McM????élaboré des strategie , se garder une tour ou un fort ??

je demande car j'en cherche une mais j'ai l'impression qui y'a beaucoup de guilde de quelques joueurs sur notre serveur .
et vu les taugnés que l'on se prend j'ai peur qui manque ce genre de structure sur Roche de l'augure.

j'ai joué a warhammer et quand ça sortait en guilde c'etais en warband et là le seul warband (quand tout vas bien ) que je vois c'est celui des Pu dont je fait partie.

je précise que c'est pas un troll ou une provoc juste une question car en jeu quand tu demande sur le general , pour tout ceux qui te repondent leur guilde et la plus grande , la meilleur mais on les vois jamais en McM ou en tous cas on les vois jamais a 20 et pluss

Pas évident de rentrer à 20, mis à part les mili, les gn et de temps en temps quelques guildes qui font des évents, je dirais que pour la plupart des guildes ayant un effectif qui devrait permettre d’être 20/30 mini le soir, nous sommes heureux lorsque nous arrivons à dépasser les 10 et on fait péter le champagne à 15 en soirée semaine.

Et encore, si les files étaient le seul soucis.
Je crois que le plus que l'on ait réussi à aligner en open avec ce système de file d'attente, c'est ~16 chez Tempest. A confirmer. (et j'ai bien peur que ce chiffre décroisse fortement dans les prochaines semaines)
vous avez encore des files d'attente vous ?
Non parce que ça va faire une semaine que j'ai plus besoin de me co en avance pour rvr le soir quand je veux et qu'on arrive à changer facilement de map ( sauf pour la map centrale et encore ça dépend des jours).
bah ça dépend des maps, si les alliances se regroupe sur une cela créé des déséquilibre dans les files et moins de roulement. Il y a aussi une guilde qui se met par habitude sur la carte ou on attaque par la gauche qui a tendance a faire fuire les autres.
pour ma part, j'ai jamais eu de file d'attente, mais à cela deux raisons,
- 1: je joue en semaine de 23h à 3 voir 4 heures du mat. donc rarement de bus de notre coté.
- 2: je joue la plupart du temps sur la map roche de l'augure, qui bizarrement, est la map la plus souvent délaissée par nos troupes.

ainsi, je ne prends la place de personne. quand aux adversaires, deso ou noirflot alignent toujours une 20aine de gus (même en pleine nuit) pour repeindre la map (plus étrange, ils ne sont jamais en même temps sur la map)

de
Citation :
- 2: je joue la plupart du temps sur la map roche de l'augure, qui bizarrement, est la map la plus souvent délaissée par nos troupes.
C'est la seule map où tu as d'office 2 fronts à gérer. C'est la plus technique, donc la plus chiante.
Il y a deux fronts sur toutes les maps,
Roche de l'Augure est surtout une map plus défensive et moins adaptée au roaming;
tout le monde n'aimant pas défendre il est plus compliqué de gérer un bus et quasi impossible d’empêcher la masse réunie d'aller s'exploser sur les murs de garnison ou de baie (selon ce que l'on a et ce qui est up).
Citation :
Il y a deux fronts sur toutes les maps,
C'est la seule map où tu vas directement te manger 2 bus. Sur les autres maps, en général tu n'es pas le centre d'attention des deux autres équipes. Ca peut arriver, parfois, mais c'est pas la norme. Sur la home map, c'est l'inverse, et c'est beaucoup plus délicat à gérer. Même les champs éternels sont moins chiants à gérer, parce-que là le triangle fonctionne bien mieux.
Il y a vraiment des fois où j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que tout le monde.

3/4 du temps quand tu entres dans l'une des maps "non maison" tu vois deux bus qui se frappent dessus dans les ruines ou l'un des deux du bas qui essaie de taper la tour de l'autre.

La seule vrai différence c'est que le bus n'a pas besoin de faire un grand tour pour aller sur le deuxième front ou de se tp spawn pour repartir de l'autre mais il y a bien 2 fronts sur toutes les maps et la "map maison" n'est absolument pas plus compliquée pour peu que tu ait des gens qui acceptent de jouer un peu moins offensifs;
et c'est justement là qu'est le soucis: tout le monde veut jouer en attaque et personne ne veut rester 1 plombe dans une tour à guetter si l'ennemi attaque.

Tu places un tunnel qui passe sous le spawn central (avec de préférence une sentinelle pour que le bus ait l'impression de prendre masse points de karma) pour aller d'un coté à l'autre sans en perdre la moitié qui n'aura pas compris ton "tp spawn, go colline" et il n'y a plus aucun soucis avec le bus.


2 fronts sur chaque map, mais pas le même découpage.
Citation :
La seule vrai différence c'est que le bus n'a pas besoin de faire un grand tour pour aller sur le deuxième front ou de se tp spawn pour repartir de l'autre mais il y a bien 2 fronts sur toutes les maps et la "map maison" n'est absolument pas plus compliquée pour peu que tu ait des gens qui acceptent de jouer un peu moins offensifs;
Le bus vs bus PU, c'est plus un event PvE qu'une réelle menace PvP, sincèrement. Des fois il est là, des fois il est pas là, mais en général ça change absolument rien. Sur une non home-map, les "vrais" combats se font principalement à l'est-ouest, d'où le double-front.

Enfin, on s'en fout.
Moi j'ai mal au crane.

Franchement Roche Augure psychologiquement parlant c'est tendu.
Tu peux fixer un bus sur une porte de merde..et allumez des cierges pr que des guildes plus structurés avance la merde d'un autre côté. Ba ce soir ça a pas marché. Si les mecs de déso ont compris à un moment. Sur le channel général, au lieu de se bouger pr certains..ca balance :"vous en avez marre de cette état pitoyable rejoignez nous!", et sinon ? "vous pensez faire qqchose sans TS" etc etc enfin un classique. Bientôt le bus sous TS, va révolutionner le monde. On a eu 2 lead en 15 min qui sont passé à autre chose...heureusement que sur d'autres jeux, fallait pas une couille à 100po pr être suivi.

En même temps faut se réjouir, d'ici peu y aura 0 file d'attente.

Bref la France a fini 1-1 contre l'Espagne!!Miraculeux!!

Porko
Faut relativiser Porko, on part de rien, et tout est up de leur coté.

Prendre un fort renforcé, défendu, en prime, prend du temps malgré tout.
Sur Roche, on a passé déjà beaucoup de temps à défendre Garnison (héroïquement, je tiens à le préciser).
Du coup, c'était dur de faire mieux en reprenant un autre fort.

Sur la zone, on a fait de bons combats, de gros bus, on les a wipe, on a wipe, on a add, on s'est fait add.
Encore un tout petit trop de file d'attente encore, j'espère que la D4 arrangera ça§
Non mais bêtise à part, je relativise énormément..c'est pour ça que j'avais prévu de foutre le match en mm tps:-)
On sait que c'est compliqué sur notre serveur, et que de toute façon rien ne se fera en 1 soirée. C'était juste une manière de décrire le début de la soirée sur la map Déso. Ca va s'améliorer avec le tps de tte façon. Faut que certains prennent l'habitude de profiter des events sur une map. On attend surement pas que tlm stick au bus heureusement, mais que les guildes profitent du bus pour faire avancer la cause c'est une bonne chose.

Pour le reste!wait&see et demain sera un autre jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés